1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 avril 2018
Je viens de voir le film.. J’en rigole parce que je n’arrive pas a comprendre ou ils ont voulu aller. Tout le monde se fait tuer par un type d’on on ne connaîtra jamais le visage mais qui sait très bien enlever les lentilles, ok. Le père qui meurt.. ok La mère qui se prendre un petit couteau, meurt. Tout le monde meurt, on ne sait ni par qui, ni pourquoi. C’est simple y’a aucune logique. Dommage
Ai-je vraiment envie d'écrire une critique pour ce film sans intérêt ? Ne serait-ce que pour prévenir les autres téléspectateurs, oui. En bref, pendant plus d'une heure il ne se passe rien. Exemple typique, le personnage principal se brosse les dents et tout d'un coup des violons stridents surviennent pour instaurer une atmosphère angoissante. La caméra se rapproche du malheureux devant son lavabot et... c'est juste sa mère qui vient lui dire bonne nuit. Je pourrais multiplier les exemples, mais c'est bien ce sur quoi repose le film pendant les 2/3. Autant dire qu'après toute cette non-action, j'étais complètement sorti du film. Puis on sait enfin ce qui se cache derrière ces bruits et l'eau chaude qui se coupe sans arrêt. Que veut-il, qui est-il, à quoi ressemble-t-il ? Pourquoi fait-il ça ? Et bien c'est à vous de le deviner ! Les auteurs ont visiblement eu la grosse flemme de finir le scénario. Puis ce film s'arrête enfin, après 1H30 qui en a semblé le double. Passez votre chemin, vraiment. On tient là le plus mauvais film de ce début d'année. Dommage car le casting m'inspirait confiance...
Ce film est tout simplement inutile. Il nous tient en haleine, certes, mais les 45 premières minutes. Ensuite, on n'attend qu'une chose, c'est que quelque chose se passe, qu'on ait des réponses. Mais rien, aucun scénario. spoiler: Ce sont tout simplement des gens qui ont peur et qui se font finalement tuer. Pourquoi? On ne sait pas. Bref, ce film n'a pour moi aucun intérêt, et pas comme les autres le disent (et je trouve ça dommage) spoiler: parce que la fin n'est pas une fin heureuse. Au contraire c'est beaucoup plus intéressant et éprouvant mais là, même lorsque les personnages sont morts je me suis dit "ah et c'est tout?" Parce qu'au final on ne sait tellement rien qu'on se moque qu'ils survivent ou non à la fin.
En bref ce film aurait pu être GÉNIAL car les acteurs et la réalisation ne sont pas infectes, mais l'histoire est tout simplement inutile.
Mais rendez moi mon temps !!! 1h30 de perdu multiplié par 2 car ma femme était avec moi pour le regarder. J’avais vu netflix dessus mdr, j’y suis aller les yeux fermé ! Putain’mais c’est quoi cet handicapé de mec gui grelotte à la fin du film, il a un poireaux dans le’ cul !!! Putain et en plus ils osent dirent que m’en mec fait un temps record au sprint digne d’une medaille aux jeux olympiques ?!!! What ?!!! Mais la même un escargot a plus de chance de séchapper que lui !!!
Naze. 1h30 de perdue pour un film qui se finit d’une maniéré absolument incompréhensible. Y a un réalisateur qui a reçu de l’argent de faire cette daube!
Le Logo Netflix sur l'affiche de ce film m'a donné envie de le voir. Je me suis dit, Netflix ce sont des productions modernes avec des scénarios originaux, parfois de bonnes révélations au casting... Et ben NON! Tout est nul du début à la fin de ce film. D’ailleurs parlons en de la fin! spoiler: J'ai cru ne pas l'avoir compris au point de devoir faire un tour sur Google pour voir si j'étais le seul... Encore non! Rien a comprendre, tout comme il n'y a rien a voir dans ce film, alors ne perdez surtout pas 1h30 à le regarder!
Eh bien je rejoins la minorité : ça fait du bien un film qui se joue du spectateur. Avec une fin sans doute trop originale pour qui aime dire dans un Slasher "tu vois je savais que c'était lui".
Le film est cependant clairement trop long, j'aurais préféré un format de 45 minutes.
Je ressors d'une séance au cinéma "La forme de l'eau", qui m'aura laissé un goût amer car, bien que le déroulement du film soit un régal, la fin m'a laissé complément de marbre : attendue, à l'opposée de tout le reste du film, c'est à dire excessivement peu originale, et donc peu réjouissante.
Et le lendemain , je regarde Open House, et la fin me m'a fait l'effet d'une euphorie.
Une fin inexistante. Les moments de tensions sont toujours les mêmesspoiler: (Logan ou sa mère descendent au sous sol à cause de la chaufferie, des portes qui s'ouvrent...pendant les 3/4 du film) La musique angoissante mise à toutes les sauces. Et lorsqu'on s'attend à découvrir l'auteur des crimes et effractions, le film nous laisse dans l'incompréhension, on ne saura jamais qui a fait cela ni pourquoi. Cependant les acteurs sont très bons...Dommage.
J'ai vu de nombreux navets dans ma vie, mais celui-ci est hors catégorie. La majeur partie du film consiste à regarder une femme réparer sa chaudière, et un ado retirer ses lunettes.
Ah oui à un moment donné il y a un tueur, mais en fait on ne sait pas trop ce qu'il vient faire là. Le film aurait été limite mieux sans lui.
On ne comprend rien à ce film, on a plein d'éléments mais aucun lien. On aurait aimé en savoir plus sur spoiler: l'histoire de la maison, l'histoire de la famille, le lien avec la voisine bizarre, le vendeur, ... . La fin est bâclée, genre le réalisateur n'avait aucune idée. On réfléchit pendant 1h30 en essayant de comprendre ce qu'il se passe mais en fait rien du tout. Les bruits de la maison on ne sait pas ce que c'est. Le portable disparait mais ça n'inquiète pas plus que ça, tout le monde rentre dans la maison mais c'est normal, le mec essaye d'échapper au tueur il y a 10cm de neige et le lendemain plus rien on bronzerait presque,.... et c'est truffé d'incohérences encore et encore. spoiler: En fait il n'y a pas d'entité dans la maison mais à aucun moment on se dit qu'elle pourrait être hantée. Au final tout le monde meurt et voilà fin.
Un film excessivement long, le démarrage et rude et ce n’est Qu’au bout de 1h que l’on commence à s’attacher à « l’intrigue » qui finalement n’en est pas vraiment une. On s’attend à une chute dans les dernières minutes mais non à vous de vous créer l’histoire, les scénaristes devaient être partis en vacances et ont préféré laisser votre imaginaire poursuivre. Je reste pour ma part sur ma faim avec une histoire inachevée.
Là, j'avoue que je suis estomaqué... frustré aussi. J'ai constaté que beaucoup de critiques vont dans mon sens : un scénario qui nous promet beaucoup, mais qui ne nous offre rien, nada ! Une étrange sensation de vide nous envahit à la fin, on se demande si on n'a pas perdu 1h30 de notre temps pour rien. Ce film est un enchainement de scènes décousues. Au moins, on ne s'ennuie pas.