The Open House
Note moyenne
1,1
1211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2018
Que dire... Le film est oppressant, et c'est ce qui est attendu. A posteriori, j'essaie de replacer les différents indices permettant de résoudre l'énigme, mais en vain:
spoiler: - une musique, qui revient par deux fois à des moments sanglants: Rip van winkle (Shannon and the Clams) - un comportement de prédateur, avec une longue observation des protagonistes - une cave avec un couloir obstrué (pourquoi??) - une voiture différente au début et à la fin Quelque part, c'est intéressant, on est à la place des victimes, qui elles, n'ont rien compris
. Cela reste réaliste, mais la confusion entre règlement de compte et psychopathe nous désarçonne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2018
Une demi étoile juste pour les deux acteurs principaux, me voilà rassurée en voyant autant de personnes de mon avi, ce film n’a pas de fin, aucun dénouement, nul, on ne fait pas une histoire si on ne peux pas l’expliquer. Décevant et le mot est faible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2018
Mais c'est quoi cette dobe. J'ai perdu 2h devant cette nullité. Passez votre chemin. Ce film est nul lent sans histoire .
Krystof D.
Krystof D.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2018
j'ai eu beau avoir vu ce film je n'y ai trouve aucun fil conducteur malgré des acteurs qui étaient crédibles
... pour moi une absence de scénario totale et une histoire sans corps et surtout sans dénouement final interressant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2018
Nullissime... Je me suis fait voler 1h40 de mon existence ! Je n'ai jamais vu un film aussi chiantissime et enchaînant autant de clichés pourris... Vous insultez le genre humain en produisant des daubes pareilles ! Le scénariste, le réalisateur et le producteur peuvent aller se pendre main dans la main !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2018
Inutile de regarder, tout ce qui se passe est très prévisible, film sans fin. Je suis très déçue d'avoir gâcher 1h30 à regarder ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2018
Conseil si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre vie ne regarder absol ce film pourri il n’a pas pas de Fin trop de question se pose se film ne mérite même pas 1demi étoile !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2018
Dans ce genre de film en général même quand la fin est médiocre et tiré par les cheveux au moins il y a une fin... A quoi bon regarder un film, étudier son dénouement en se posant des questions, mettre du suspens pour que dalle au final? Et puis quand un film veut nous mettre sur de fausses pistes au moins à la fin on peux se dire "ah en fait c'était pas ca" mais là, pas de fin, c'est la frustration. Pourquoi donner tout ces petits détails bizarres pour rien? c'est pour ca, je pense, que ce film fait un flop. Dans ce genre il y a The Strangers qui même si la fin ne donne pas trop de réponses ne ma pas fait ressentir cette frustration. Après les acteurs sont bons et il y a du suspens.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2018
Fuyez !!!! Ne perdez pas 1h30 de votre vie en regardant ce film. Sans intérêt. . Aucune réponse. ...
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2018
"et donc... ????" ca c'est ce que j'ai dis quand le générique de fin a démarré. On ne peut pas dire que le film soit mauvais, ca se laisse même regarder. une petite production angoisse / épouvante pas trop mal filmée et interprétée. Le seul soucis c'est qu'on ne comprends pas d'ou ca vient, le pourquoi de ce qui se passe ni la fin (ou alors j'étais très très fatigué avec les neurones en dessous du niveau de la mer" lol SI vous ne craignez pas de rester avec un "et donc..???" à la fin, tentez et si vous trouvez une explication n'hésitez pas à éclairer ma lanterne
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2018
A la fin de ce film, nous avons clairement eut l’impression d’avoir perdu 1h30 de notre vie. J’avais pour habitudes de faire confiance aux films netflix, dorénavant je serais qu’il faut absolument lire les commentaires si on n’e souhaite pas tomber sur un navet pareil ! La demi étoile est pour le travail des acteurs et leur bonté d’avoir accepté de jouer dans ce genre de film sans avenir.
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2018
Alors le film commence précisément au bout de 1h10, pour un film de 1h30 c'est quand même très short. Avant ça on à le droit à des: je te cache tes lunettes puis je te les remets, je te met tes objets a la poubelle, je t'appelle et je parle pas au téléphone, et je te coupe l'eau chaude 14 fois parce que c'est quand même bien marrant hihihi.... En fait le tueur est probablement un gamin de 15 ans qui s'ennui, manquait plus qu'il sonne a la porte et parte en courant.
Bref une fois surmonté ça le drame commence et se finit aussi tôt, sans apporter quoi que ce soit à l'histoire. En fait toute cette mise en scène de plus de 1 heure, ne sert a aucun moment le propos... On a même pas un petit quelque chose a mordiller pour nous faire rêver, puisque la fin s’arrête sur un plan qui dévoile que (attention gros spoil) le tueur, n'est rien de plus qu'un tueur en série...
Probablement le plus mauvais thriller de ce début d’année 1/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 février 2018
Je lui accorde un petit 2 car pour moi l'histoire aurait pu être vraiment intéressante, se retrouver dans une grande maison perdu au milieu de nul part avec des "phénomènes étranges" qui se passe dans cette maison. Mais malheureusement le scénario n'a ni queue ni tête on ne comprend absolument rien la fin est totalement bâclé et incompréhensible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2018
ARCHI NUL , La fin est vraiment pourrie ! De pire en pire ! Pas de suspense, pas de frissons , je déconseille ce genre de film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2018
Zéro !!!! Où est le dénouement ??? Énorme perte de temps, ni queue ni tête !! Le scénariste avait bien commencé mais à mon avis n a pas eu le temps de finir ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse