The Open House
Note moyenne
1,1
1211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2018
J'ai regardé ce film sur netflix dès qu'ils l'ont sorti car l'histoire et la bande annonce avait l'air sympathique...
Quelle énorme déception sincèrement !
Bon les critiques que le film est mal réalisé et j'en passe, faut arrêter de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu’un film n'est pas bon que les acteurs sont obligatoirement mauvais ou bien qu'il faut cracher sur tout et n'importe quoi.
Le film est très bien réalisé, le jeu des acteurs est bon ça on ne peut pas dire l'inverse à moindre d'être stupide et de ne pas faire la part des choses. Mais Le scénario.... Comment peut on réaliser un film comme ça avec un scénario aussi null de chez null ?! Le film vous laisse dans la frustration la plus totale car il n'a ni queue ni tête en réalité. On ne sait pas d'où sort le tueur, pourquoi il veut tuer cette famille, quel est le rapport avec le père etc...
Un film qui n'aurait jamais du voir le jour tellement l'idée est stupide. N'importe qui peut faire un film dans ces cas là si on se contente de créer des scènes de suspenses avec des intrigues laissés ici et là si on n'apporte aucunes explications derrières. C'est stupide il suffit de voir la note de toute façon.
Dammico R.
Dammico R.

13 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2018
Sans rire, on est d'accord pour dire que ce film c'est une grosse blague ? Mais sans déconner, Netflix a lâché de la tunes pour ce truc ? Quelle honte sérieux. Pourtant c'est dommage, le film commençait plutôt bien (les 15-20 premières minutes) ! L'intrigue est inexistante, les personnages sont creux et peu développés (spoiler: la voisine qui se balade à 3h du mat dans les bois... 0 explication !!), et puis ces incohérences, ces faux raccords ! Ça m'a vraiment soulé parce que j'adore Dylan Minnette, et me dire qu'il s'est perdu là-dedans c'est quand même dingue. J'attendais une chute sensationnelle, je pensais vraiment qu'on aurait droit à une fin convenable, un twist de dingue pour relever le niveau ! Mais non rien de tout ça, nada ! J'adore Netflix et ses nombreuses productions, mais là je pense qu'il se sont tout bonnement gourrés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2018
L’histoire commence super bien et l’intrigue est plutôt bien ficelée mais la fin de l’histoire est très décevante. On dirait qu’elle a été bâclée et on est limite déçu par ce final.

Le final retombe comme un soufflet alors que l’histoire était plutôt intéressante.

Dommage !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2018
Tous les poncifs y sont : personnages débiles, situations absurdes, histoire d'une mièvrerie sans nom. On a quand-même envie d'aller jusqu'à la fin en se disant "Bon sang, je ne me suis pas tapé tout ça pour rien, voyons voir le dénouement, ça va peut-être expliquer toutes les incohérences... En vain ! Rien : Ce film est à l'image du scénario : NUL !
Une étoile pour "Très mauvais". C'est un euphémisme...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2018
Dommage d'avoir une fin aussi nul qui nous laisse sur notre fin. l ambiance était pourtant bien parti pour un super film mais la fin complètement loupé. Peut ton s attendre à une suite
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2018
Aucun intérêt !
Les minutes défilent, on attend, on attend...
Qui ? pourquoi ?
Et...on reste sur sa faim !
Gérard B
Gérard B

13 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2018
Grosses ficelles et effets de surprise qu on voit venir 10s avant.... Première déception de la part de netflix
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2018
Le film n'a pas de fin !!! Tout le long on attend la chute mais il n'y en a aucune !!! Quelle déception... A éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2018
Etrangement ..moi j'ai bien aimé ce film..
Pourquoi?
Parce que justement il nous tient en haleine pendant au moins une heure avec ..aucun effet special !!
Des bruits ,des situations loufoques ..simples
Nous ne sommes plus habitués ..c'est sur ! Un petit coté Hitchcock dans ce film
La fin?? bah..un tueur en serie qui sevit dans les maisons à vendre
Pourquoi pas ?
Ce film a au moins le mérite d'avoir une fin
Je ne vois pas pourquoi les gens n'ont pas aimé
Il m'a tenu en éveillée jusqu’à la fin .c'est déjà pas mal
L'ambiance y est travaillée ,malgré tout
ça vaut autre choses avec beaucoup d'effets spéciaux mal faits, et ennuyants
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2018
Pour ma part je n’ai absolument pas aimé ce film il n’a ni queue ni tête. Je m’attendais vraiment à beaucoup mieux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2018
Film sans queue ni tête, des trucs bizarres se passent et on n'a jamais l'explication. On perd du temps sur des détails inutiles. Et les personnages cons qui restent dans une maison ou il y a visiblement intrusion. Fin pourrie. J'ai perdu 1h30 de mon temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2018
Très long, ça aurait pu être un bon film si le dénouement était à la hauteur, malgré ça, pas de dénouement, rien, DU VENT...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2018
Tres déçu, les acteurs sont bon mais il n'y a aucune fin et aucune vrai histoire! La bande annonce met en haleine et finalement ... rien!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2018
J’ai été déçue, voilà tout. La bande annonce laisse sous entendre un film intéressant avec une bonne histoire parce que j’ai bien aimé le principe de « la porte ouverte ». Cette idée aurait pu être un peu plus travaillée parce que le décor la place au même style que les autres films d´horreur basiques : forêt, maison grande et isolée, passé compliqué et situation difficile... bref, c’est du déjà vu ! En suite, les acteurs sont bons mais ils perdent toute crédibilité avec le jeu des scènes qui sont juste ridicules... comme la scène de la chaudière où la mère de Logan descend pour y régler l’eau, à pieds nus, avec une serviette sur le dos et pendant ce temps, nous ne savons pas ce qu’il fait. Puis les petits moments oû ils laissent sous entendre que le tueur va passer à l’action, ça devient lourd parce qu’au final, il ne se passe rien. Crime basique, tueur mystère donc ça m’a laissé sur ma faim : j’aurai préféré identifié le tueur, mais là, non. Rien, ni voix, juste une paire de bottes noires et un gros gabari. Il se baladera dans la maison pendant quelques jours, y laissant des traces, des bruits, mais il a fallu près de 1h20 de film pour que les acteurs réalisent qu’il se passe quelque chose de bizarre chez eux. MAIS, ils continueront de vivre normalement, sans armés, se préparer. Puis, les jeux de caméras, les différents accords de scènes laissent sous entendre des indices sur le tueur, je pensais que c’était Chris parce qu’il avait fait un gros plan sur ses bottes noires et son comportement suspicieux laissaient sous entendre que... mais non. Vous aurez compris que ce film est une déception, la chute du film encore pire, pourtant il pouvait avoir du potentiel... Mais plus vous avancerez dans le film, plus vous commenterez les scènes et le jeu des acteurs « Non mais pourquoi il est pas descendu avec sa mère ? » « Pourquoi il va pas chercher un couteau de cuisine au lieu de rester avec son jouet en plastique ? » « Et les étrennes de ta tante Alice ne peuvent pas te payer un chambre d’hotel ? » puis je m’attendais à un retournement de situation à la fin, je pensais qu’il allait avoir un instinct de survi, lui le sportif pro. Ça aussi d’ailleurs, Je n’ai pas compris : pourquoi du jour au lendemain le mec devient hyper nul en courses alors que juste avant il parlait de faire les JO? Tant de questions sans réponses malheureusement, ce film vous donne l’eau à la bouche mais vous restez sur votre faim aprés l’avoir vu. Un peu comme macdo, la pub donne envie mais au final, y a rien derrière ! Ne perdez pas votre temps avec un film pareil, je vous le déconseille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2018
Un film partagé en famille, la promesse d’une soirée horrifiante et un épilogue aussi décevant que ponctué de rires (nerveux), tellement le scénario à été bâclé... Confier la réalisation à une classe de CP aurait pu être une bonne idée si toutefois les élèves n’avaient pas été les tristes victimes d’une lobotomie collective !
Un conseil ? Passez votre chemin et fuyez loin, très loin !!!...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse