J'aurai du vérifier les avis sur allociné car tous les spectateurs ont raison ! Ce film est sorti en 2018 mais c'est incroyable de voir qu'il y a encore des navets qui sont produits! Quel intérêt? Dans ce film, y a aucun suite logique dans l'histoire. Avec certains images, ils veulent nous montrer que si , y a des liens entre tel événement ou détail. On dirait un film amateur produit par des débutants qui mettent tout les codes du cinéma d'horreur, le suspense, les bruits, les trucs étranges et louche.. etc Avec beaucoup de lenteur pour "remplir" le film au final pour que ça fasse 1h30 pile! (en plus lol). Y a AUCUN intérêt à le regarder, vous allez en tirer rien de positif!
Nul ! Lent, ça va dans tout les sens, la fin est bâclée... Je suis très déçu. À un moment je me suis même dit "mais c'est une blague ?!" Si vous voulez un film lent, qui vous fait tourner en bourrique et avec une fin complètement nul alors ce film est fait pour vous, mais si vous cherchez un film avec des fantômes dans une maison ben vous allez vous faire avoir car il y en a pas du tout alors surtout fuyez !!!
Je ne vois pas l'intérêt d'un film pareil, il est truffé d'incompréhension, surtout la fin du film on ne sais rien ni pourquoi ni comment. La seul étoile est pour les acteurs rien d'autre.
Clairement film ultra nul Déjà le suspense est entretenu alors pourquoi un fin aussi nulle Je veux dire vraiment, on y comprend rien !!! A ne pas voir sauf si vous voulez perdre votre temps et avoir en plus peur pour au final RIEN !!!!! Déjà le gars s’appelle Minnette donc fallait pas s’attendre à un film révolutionnaire niveau horreur. En fait pendant les 1h20 du « début » c’est des clichés et les 10 autres minutes sont incompréhensibles
Complètement inutile, acteurs ennuyeux, scénario sans fil conducteur.. Si les notes négatives existaient j'aurais pu mettre une vraie note à ce film pourri..
Un film nul mais vraiment pourris je penser pas que ça pouvait exister ou alors ont se demande s'ils ont pas oublier de le finir... Aucune éxpliquation sur la mort du père ni qui est le tueur qui est et a quoi sert la femme qui perd un peut la tête et qui apparait de temps en temps bref trop de truc sans réel intérêt et l'ont attend a la vrai éxpliquation du film a la fin pour tout comprendre mais non même la a la fin ont ne comprend toujours pas pourquoi et dans quelle but ??? Bref un vrai raté a éviter !!!
j'ai beaucoup adoré et aussi les personnages sont très bien joués et l'endroit est mystérieux et accueille des gens louches. Néanmoins, on ne sait pas qui est le personnage à la fin, qui donne un vrai suspens
Il manque une grosse demi-heure de montage pour apporter une fin claire à ce navet et expliciter ce scénario d'une faiblesse (paresse ?) incroyable.
C'est d'autant plus dommageable que l'acteur principal n'est pas si mauvais et que le début du film lançait plusieurs pistes possibles pour entretenir des questions tout le film. En un sens, c'est réussi puisque les questions se posent toujours après le film : on ne comprend absolument rien.
Je vous rassure, on oublie tout 15 minutes après et c'est bien triste.
Seulement une demie étoile pour la prestation des acteurs et encore c'est trop d'intérêt donné a ce navet. Je n'avais pas vu les critiques avant, résultat j'ai perdu 1h30 de ma vie...
Bein 1 étoile pour le côté stressant, après je rejoins tout le monde, au final il ne se passe pas grand chose, on a parfois des détails qui sont mis en avant mais pour lesquels il n'y a aucune explication, par exemple pourquoispoiler: à deux reprises Logan n'arrive plus à courir (1 fois ok mais la deuxième fois...)? Moi je m'attendais à ce qu'il y ait une raison... Pourquoi tant de temps sur les planches du fond de la cave ? On comprend vite que malgré la musique stressante, ce ne sont que des planches et qu'on s'est fait avoir comme des bleus !... Pourquoi le tueur joue autant avec ces deux pauvres personnes ? Pourquoi on essaie de nous faire croire à une maison hantée pendant autant de temps ? Ah si ça je sais, ça fait plus peur qu'un tueur, mais du coup pourquoi avoir choisi le parti du tueur en série alors qu'il y avait grande matière à rendre cette maison vraiment hantée... Par exemple j'aurais bien aimé que Martha soit en fait le fantôme de l'ancienne habitante des lieux et que du coup il se passait un truc par rapport à une histoire passée... On aurait appris que la sœur et le beauf vendaient parce que la maison était hantée... Mais non, elle a juste Alzheimer et vient embêter ses voisins dans la nuit pendant que le tueur fait des appels de phares et joue avec son klaxon... Ah oui aussi pourquoi cet homme sur la route lorsqu'ils sont en chemin vers la montagne ? Et pourquoi Chris...? Au final il se fait juste tuer là où on attendait qu'il soit possédé ou qu'il fasse partie d'une machination bien plus grande... Et le père qui n'est même pas capable de voir une voiture arriver en face de lui alors qu'à priori, par rapport à la disposition de la route et des bâtiments, il aurait dû la voir venir d'assez loin et simplement se pousser... C'est de sa faute ce scenario mal ficelé ! Tout ça pour dire que oui c'est pas génial, mis à part le stress bien appuyé par la musique horripilante ou les silences pesants le reste n'est pas bien travaillé... La fin laisse sur sa faim et c'est pas feint (ni fin d'ailleurs)!
Le film était excellent ! Je ne mets pas cinq étoiles car il y a une incompréhension au niveau du scénario. Je ne dis pas pourquoi (pas de spoil.)... Un deuxième serait le bienvenu afin de combler ce manque.
Aucune surprise... On est à un niveau de réalisation d'un téléfilm, d'une série Z, aucune trouvaille, aucun suspense. Une vraie et totale catastrophe visuelle.
Après seulement 10 min, j'ai eu un gros doute malgré la promesse d'un bon petit film d'horreur avec Dylan Minette, car les acteurs sur-jouent à mort, spécialement la vieille folle, le père, les flics ... ça pue. Le scénario est bateau et surtout met en place des éléments pour nous perdre plus tard en les abandonnant ou en les utilisant de façon très grossière. Les personnages et les situations sont grotesques. 25 min plus tard cela se confirme ... Le film est décousu et n'arrive jamais à installer une ambiance. Tout fait très amateur. spoiler: (genre : mon téléphone disparaît mais bon c'est cool, tout le monde à accès à la maison mais bon, c'est encore plus cool, ma mère m'accuse de jouer avec ses nerfs en me montrant des preuves d'une intrusion, mais non, je me fritte avec elle, je joue l'ado débile et rebelle. La scène de la chaudière qu'on voit au moins 4 ou 5 fois c'est du plus haut débile.) Sans compter les erreurs de raccords et les incohérences : exemple avec la marche cassée du sous-sol, cassée puis plus cassée ... exemple avec le fait que l'ado est supposé mort gelé dehors, mais après 20 min dans la maison il grelotte encore avec des stalactites sur les sourcils ! Gros lol. Il court, il court puis il est malade ... à cause du cake à la banane ? On ne le saura jamais, on passe vite à autre chose de tout aussi débile de toute façon. La veille bique qui est toujours là au bon endroit et au bon moment ... Wtf aucun rapport avec le schmilblick !
Un gros, gros navet ! Et a en juger par le nombre de commentaires négatifs, Netflix s'en prend plein la gueule en essayant de prendre le public pour un con. Ce film est une vraie frustration, une vraie arnaque.