1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
xav38790
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 janvier 2018
Film sans intérêt , on s'ennui à mourir . On espère qu'il va se passer quelque chose et peut-être apprendre ce qu'il se trame dans cette magnifique maison mais malheureusement :NON . Dommage , la bande annonce donnait envie de regarder mais finalement , il vaut mieux éviter .
Vu très decu.. 1 pour le jeu des acteurs et la musique. Aucun scénario , aucun suspense, aucune fin. Des « portes ouvertes » à n importe quoi... ps: y a t il un directeur artistique chez netflix qui voit les films ? S’ils cherchent quelqu’un pour les aider ...
Comment dire .... ce film àvait l'air alléchant mais avait seulement l'air ... il est d'une médiocrité sans nom .... le film est d'un vide abyssal .... pourtant ça commencé pas mal sans être fou mais alors plus ont avance plus on s'endort, quelques jumpscare prévisible et on s'attend à un denouement soit sur la maison soit sur la famille ou même sur les gens étranges mais non rien ... que dalle . Même un stagiaire aurait ecrit une fin dig e de ce nom ... 1h34 de perdu .... nouveau film placé dans mon top 20 des films qui te font perdre ton temps navets .
À toucher le fond mais creuse encore... La palme du film le plus nullissime jamais vu , on peine à y croire , si vous voulez perdre 1h30 de votre vie c'est le film qu'il vous faut .
0/5. Le film n'a aucun intérêt, aucune histoire. Le film paraissait pas mal au début, et puis de moins en moins cohérent au cours du déroulement. Aucune fin, un tueur dont on ne voit pas le visage et qu'on ne connaît toujours pas à la fin du film. Ridicule. Passez votre chemin si vous songez à regarder ce film !!
oui je suis complètement d'accord avec vous quand j'ai vue la bande annonce je me suis dite euh ça pourrait être sympa ben on peu dire que j'avais tort ne gâchez pas votre temps 1h30 de n'importe quoi
C'est dommage, ce film aurait pu être bon, mais la fin est hyper décevante. On s'attend à des explications sur les personnages "bizarres" croisés tout au long du film, connaître leur histoire/motivations, des explications sur les motivations du tueur, et en fait il n'y en a absolument aucune. En résumé, une fin vraiment bâclée qui laisse un goût amer.
The open house est un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire pour un film. Scénario inexistant, explications inexistantes, réalisation mauvaise, acteur principal tout aussi mauvais et l’impression qu’en post-production, même eux n’ont pas eu envie de regarder ce film. Le tout avec une couche de mensonge dans le synopsis et dans la bande-annonce qui vend un thriller d’épouvante alors que je ne suis même pas sûr que ce truc peut-être qualifié de film.
Franchement j'ai bien aimer le début du film, on s'accroche au personnages, l'ambiance est intriguante, on s'imagine pleins de scénario qui pourrait arriver. Puis au milieu du film, on ce dit que ça devient long.. Rien ne ce passe, et là on arrive vers la fin, on ce pose toujours autant de questions et on voit qu'il ne reste que 10min de film, et la fin arrive et on reste sur le cul a ne rien comprendre ! C'est dommage, il était bien parti, les acteurs sont bons et l'endroit bien pour créer un bon film d'horreur/thriller. J'ai tout de même bien aimer, même si je reste sur ma faim.
Meme si les acteurs se défendent, que la maison gagne en présence, et que le scénar semble interessant, le film tombe completement à plat, et s'avère un banal home invasion sans interet ni explication. On en resort déçu et frustré
Vu par hasard, et bien je dois dire que j'ai été plutôt déçu. Non pas par la prestation des acteurs. Mais par l'ensemble du film qui se montre un peu mou ; même si il tente de mettre l'ambiance avec un sound façon conjuring et les dernier de ses dernières années... Et des jumpscares ridicule que je ne sais même pas si l'on peut le qualifier ainsi. Après un début assez long, le film nous amène vers une fin plutôt bâclé et sans intérêt. On n'en sait pas plus sur la psychologie, ni l'identité et le pourquoi du tueur.spoiler: (même si certaines phrases peuvent laisser penser à certains trucs). LA fin est donc relativement facile puisqu'a défaut de réelle explication, la dernière scène sur le panneau et également évoquant le titre ; pourrait être le plus simple rapport (les portes ouvertes...)spoiler:
Mais on reste sur notre faim et même si cette fin ouverte peut laisser entrevoir un second volet, on comprends pourquoi on ne la pas vu en salle. Pas de grand suspens, si ce n'est un petite tension le dernier quart d'heure mais bien souvent déjà vu. Bref, rien de bien convainquant que l'on oublie aussitôt vu.
Jamais vu un film aussi nul. Nous aurions dû regarder les critiques avant car nous avons perdus 1h30 de notre vie. A part le jeu d’acteur plutôt passable, les clichés du films d’horreurs à gogo, une musique qui fait monter en pression pour ... RIEN, littéralement rien. Et le pire c’est qu’on regarde quand même jusqu’au bout car on s’attend à un dénouement qui va relever le niveau mais non car il n’y a pas de fin. Film sans queue ni tête. A ne pas regarder.
On a l'impression qu'il manque au moins une grosse demi heure au film pour qu'il soit abouti. Réunissant tous les clichés des films de ce style mais pour le coup il est d'une médiocrité sans nom. 0,5 étoiles juste pour le jeu d'acteurs de la mère et de son fils qui sont pas dégueulasses