1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 janvier 2018
90 minutes de ma vie perdues à tout jamais. Une daube regroupant l’ensemble des clichés du parfait film à tension,porte grinçante, mystérieux personnage,comportement suspect...mais sans qu’il y ait la moindre explication sur ces faits. Pour couronner le tout, les personnages ont le chic pour prendre les mauvaises décisions ou adopter des comportements absolument absurdes au regard de la situation...bref, on commence le film en étant impatient que cela se passe, on est vite frustré,puis on se sent roulé puisque il ne passe absolument rien qui en vaille la peine.
Je vous trouve durs quand même . Des films avec un tueur qu on ne voit jamais et dont on ne saura jamais pourquoi il dézingue, il y en a eu des tas, et certains ont même été érigés au rang de chef d œuvre . Prenez le film DUEL de Steven Spielberg , c est tout pareil . En revanche il est vrai que chercher le spectateur avec tout un tas de détails bizarres et de flash back qui semblent nous montrer le chemin d un puzzle à assembler pour au final se rendre compte qu il n y avait rien à comprendre , bon j avoue que c est dommage ... on aurait préféré une fin avec un fils schyzofrene dont la mort du père révèle une double personnalité et qui se mettrait à zigouiller tout le monde à partir du moment où il sent sa mère se faire draguer ... là au moins , y avait un effet de surprise, une caution œdipienne logique, et on aurait volontiers compris les fausses pistes pour nous embrouiller ... mais bon, quand même , ça se regarde, les acteurs jouent bien (malgré des invraisemblances de comportement , mais après tout , on en est pas au premie film avec l idiote qui descend toute seule à la cave et qui se fait planter en se jetant en hurlant sur un mec paniqué) , l image est soignée, les plans aussi, le rythme est bon, et au final cela est plutôt correct . Donc , j ai plutôt envie de le sortir du lot par rapport aux 30 derniers nanars sortis en 2017 et qui m ont plongés dans un ennui mortel voire une exaspération telle que j en étais à souhaiter des morts plus lentes et plus sadiques aux victimes (exemple :thé night Watchmen , navet absolu où un simple froncemen de sourcils tient lieu d effet dramatique, avec des acteurs aussi charismatiques que ceux du dernier Jackie et Michel)
"Excitant ce film qui nous distille ce qui semble être des fausses pistes, vivement la fin que je puisse être surpris."
Et on approche de la fin, encore plus de questions se posent ... "ça va être impressionnant, je le sens !!!"
5 minutes avant la fin ... "je me demande comment est-ce qu'ils vont trouver le temps d’apporter toutes les réponses ... Ils sont balaises dans la réalisation si ils y arrivent"
3 minutes ... "Oh la la ! Quel tour de force !!!"
1 minutes ... "Toujours pas de début d'explications...???"
Pourquoi? Pourquoi vous avez fait Ça? En effet la fin est énervante. On ne sait même pas si ils sont vraiment mort. Pfff fallait faire une série car j'adore l'ambiance et les acteurs. Mais la ce n'est pas sympa pour les spectateurs.
Que dire de plus si ce n’est que je suiotalement d’accord avec Fredarrow, on se retrouve avec un film sans intérêt qui joue avec les ficelles habituelles et qui nous prive de surcroît d’un semblant d’explications, il y a quand même un minimum et celui-ci n’y est même pas, dommage et attention Dylan, choisit mieux tes films sinon tu vas être grillé !!
Je vous en supplie, n’ecout Jamais ce film. J’ai TELLEMENT de questions, mais la principale: pourquoi faire un film qussi intriguant sans punch, surtout avec des acteurs qui ont énormément de talent???????? Quelle perte de temps sérieusement!!!!!!!
J'aurais du lire les avis avant de regarder le film, j'ai clairement perdu 1h30 de ma vie. Aucune histoire, aucun dénouement, beaucoup d'intrigues pour rien. Film long et sans intérêt. Je lui mets la note de 0,5 car on ne peut pas mettre 0.
Hello. Un très bon début . Voire même une première heure très accrochante avec des acteurs auxquels on s attaché... Et puis la fin de la copie est bâclée ... mais pour ceux qui ont appris à aimer voir jouer Dylan Minnette, on retrouve son jeu fragilement inquiétant et son ton de voix si particulier...
Pfff nul nul et nul ! Ça aurait pu être un bon scénario mais rien n’est exploité. Ce film est long donc on attends la chute et après 1h10 de mystère et de questions, la fin arrive sans aucune explications. Donc on se coltine du suspense et des questions pour au final ne rien avoir. C’est une perte de temps merci !
J'ai bien accroché au film par lui même... une bonne ambiance... des interrogations qui arrivent vite... les acteurs jouent bien... mais alors pas mal d'incohérences.. des questions donc on a jamais les réponses...mais le pire c'est la fin.... d'ailleurs je dois être bête car je n'ai rien compris à la fin.... 3 étoile car je ne me suis pas ennuyé... mais bon la fin ein....
1h30 de perdue pour.... RIEN. Aucune histoire, aucune fin. Je suis habituellement plutôt gentil dans mes notations mais là, la déception est énorme. Dommage, car les 2 acteurs principaux sont pas mal et techniquement/visuellement , c'est joli. Pour le reste, c'est une pure escroquerie. Comment NETFLIX peut nous proposer des trucs aussi affligeants ?
Ce film est une véritable perte de temps. Franchement, passez votre chemin ! Le scénario est totalement décousu. Le spectateur aura droit à tous les poncifs du genre. Les personnages sont eux-mêmes des clichés, sans consistance. Le mystère plane... Ce sous-sol... Ces individus... Évidemment certains effets sont efficaces, car basés sur le traditionnel effet de surprise mais rien au-delà de cette collection de scènes typiques des films d'horreur et souvent prévisibles , cette production est totalement vide.
D'une nullité affligeante, la fin n'a fait que justifier l'idée que je m'en faisais durant le film : brassage de vent. La bande son est bonne néanmoins mais si tu l'enlève, t'obtiens un navet puissance 10 car y a juste rien qui se passe à part des jumpscares tellement prévisibles.