1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 janvier 2018
Charles Trump -"Hé Jean Bryan j'ai un truc-là"
Jean Bryan -"Du coup on fait plus l'idée avec le père etc.. ?"
Charles Trump -"Quel idée ?"
Jean Bryan -"Ben l'histoire du père spoiler: qui feint sa mort pour echapé à ses dettes et son mariage de plus en plus catastrophique à cause des dettes, Puis qui va tenter de buter sa famille pour l'héritage... Mais en fait, il ne veut pas les tués, il veut les sauver des méchants qu'ils ont retrouver et à qui il doit la dette, Du coup, il va mettre au point un plan machiavélique parce que, c'est un crack Avec des "WTF tes pas morts !! et tout."
Charles Trump -" laisse tombé, j'ai une idée... On tue le père... On prend une mère et son fils... On les fous dans une maison chelou avec des bruits et tout"
Jean Bryan -"umm pas mal comme truc, mais on ne l'a pas déjà fait ?..."
Charles Trump -"Tkt gros j'ai pensé à tout... spoiler: On place un mec dans la baraque... Tu vas voir, il va faire les bruits et tout... Mais là ou on est original, c'est que l'on ne va pas montrer qui est le tueur"
Jean Bryan -"Un tueur ?"
Charles Trump -"Ouais ouais tu vas voir... Dans tout les films à la fin y a toujours le héros qui bute le méchant... Ben nous à la fin spoiler: tout le monde meurt, c'est le méchant qui gagne"
Jean Bryan -"Ah Ouais ça déchire comme truc"
Charles Trump -"Alors ?... Original ou pas ?"
Jean Bryan -" Ah si si... original Netflix"
Mais c'est qui le tueur ?
Charles Trump -"spoiler: J'sais pas moi !... "
Suite au décès du père, une mère et son fils déménage dans la maison de sa sœur mise en vente dans un bled paumé...
548ème film sur une maison et un type caché à l’intérieur "Y a quelqu'un ?"
Suite à un tragique accident, un fils et sa mère sont contraints de déménager dans la maison de vacances de sa tante. Tous les dimanches, ils doivent libérer la maison à vendre qui effectue des portes ouvertes. --- Je viens de voir ce film, mes réactions seront donc à chaud. Le paysage est magnifique. J'aime la montagne, la forêt, la neige et les chalets. Les cadres sont plutôt jolis sans être vraiment surprenants. Je ne retiendrais pas grand chose au niveau photographique du film, c'est joli.
Le scénario est parfaitement nul. Rien n'arrive à une conclusion. Des tas de questions, aucune réponse. Et aucune logique aussi. spoiler: - Le père est mort en laissant des dettes, et selon la mère il est responsable : en quoi, vu qu'il était le seul à bosser et qu'il ne semblait avoir aucun vice, peut-il être responsable ? Et bien, on ne le saura pas. - La voisine parle de son mari mort / puis vivant, elle semble cohérence, mais le plombier dit qu'elle a Alzheimer. Restons sur cette hypothèse puis qu'on en apprendra jamais plus. - Pourquoi avoir pensé que cette maison lui appartenait ? - Pourquoi caché les visites de la maisons ? - Pourquoi l'agent immobilier semble si étrange ? - La maison appartient à la sœur de la mère qui ne les a jamais invité là-bas. Pourquoi ? Aucune idée. Aucune idée sur les liens de famille non plus. - Le garçon a de l'argent, ça semble suspect, ... ou non. C'est la tante qui lui a donné. - Le "méchant" retire les lentilles du garçon. Pourquoi ? Ne pas être reconnu, il l'a déjà vu. L'empêcher de bien voir en forêt ? Non, puisqu'il l'attend près de la source. Lui faire peur ? - ... Puis c'est qui ? Aucune idée. Parce que visiblement on s'en fout. C'est genre "LE TRUC" le plus important, mais on s'en fout.
Si vous avez besoin d'un film en fond pendant que vous bossez sur autre chose, il est parfait. Il y a rien à suivre et rien à comprendre. Les personnes ne sont pas profonds, et s'ils meurent, vous éprouvez le même sentiment qu'en jetant une pierre dans l'eau et en la voyant s'enfoncer : vous n'aurez pas envie d'aller la sauver.
Je trouve que les personnages sont bien adaptés au film. Dylan Minette joue très bien, l'ambiance est angoissante. Mais on ne sait rien de Martha, Chris, et l'inconnu dont on ne voit que les chaussures noires. Je trouve ça dommage, je m'attendais vraiment à une fin explicative : pourquoi Martha se balade seule dans la forêt le soir et la journée, pourquoi elle se fait des illusions. Pourquoi Chris est revenue de nulle part alors qu'il était entré dans le sous-sol? On ne l'a même pas vu ressortir.
Premier film que je regarde qui n'a aucunes fin. Il aurait pu faire un super film en finalisant l'intrigue, mais c'est très loin d'être le cas. Ce film est selon moi totalement inutile et sans intérêt.
film qui part avec des bases je m'attendais a une meilleure fin,il y a plein de choses que j'ai pas compris on reste dans l'attente d'une explication logique.
Première fois que j’écris sur ce site, pour dire de ne pas perdre de temps sur ce film, certes le film en lui même n'est pas dégueulasse, mais la fin est complètement bâclé, si vraiment fin il y a au vu qu'on a aucune réponse au pourquoi du comment, j'avais pris en fonçant tête baissée car c'était Netflix mais pour les prochain j'irai avec des pincettes...
Si le film se laisse regarder tranquillement, on se rend compte lors des dernières minutes qu'on s'est finalement bien moqué de nous. L'absence totale de fin (alors que toute l'intrigue repose sur le mystère ambiant) ne peut être tolérée.
Un très bon début de film, et puis c'est l'accident, et c'est vraiment le cas de le dire pour ce film. On comprend plus rien à la fin, ça ne colle pas du tout au scénario de base. On a la mauvaise impression que la fin de l'histoire a été méchamment bâclée.
Commencer l'année des films Netflix par "The Open House" est une injure pour les spectateurs. Ce film arrive, par son unique fin, a décrédibiliser les 1h30 précédentes. Ici, on est dans du foutage de gueule complet ! Pas la peine de développer davantage sur ce film, il ne mérite que le rejet. Dommage, il y avait une bonne idée mais il manque une portion d'histoire...
Mais pourquoi ?! c'est flippant de temps en temps, mais nul de chez nul ! Aucune histoire, les persos sortent de nul part, j'ai pas compris la fin non plus. film inutile.
Effectivement ce film est nullissime, d'une gratuité absolue.Le scénariste n'a pas prévu de fin car il a oublié ce que veut dire le mot scénario. Alors oui on a droit au suspens prévisible avec des effets mille fois vus accompagnés de l'inévitable musique angoissante bien lourdingue et on se retrouve très con d'avoir gaspillé 1h30 à regarder ce qui ressemble fortement à une super daube!!!!!!!!!!!
Sans spécialement briller The Open House n'en reste pas moins un bon thriller angoissant et porté par 2 très bons acteurs. L'atmosphère est vraiment bien travaillé, malgré certains jumpscares sans intérêt, et les personnages bien développés même si pour le personnage de la vieille dame, on n'a pas vraiment d'explication sur son "histoire". En effet, la fin du film est sans aucun sens et est mauvaise et donne ainsi un dernier sentiment de bâclé pour ce film.
Bref, sans être exceptionnel The Open House reste tout de même un plutôt bon thriller angoissant et intrigant malgré une fin nullissime.
ce film est une vraie perte de temps ... il passe strictement rien pendant 50 minutes et dès que quelque chose commence tu comprends plus rien ... et pour clôturer tout ça cette fin qui n'a aucun sens ... je déconseille vivement