The Open House
Note moyenne
1,1
1211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mireille Giovannoni
Mireille Giovannoni

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2021
film angoissant car, ce qui arrive a cette famille est malheureusement courant dans la vie.... l'adolescent tremble est désorienté sans force , oui, parce que il est en " état de choc" donc c 'est assez réaliste. seul déception on ne sait qui est ce tueur dommage que le scénario ne soint pas plus poussé. l'acteur adolescent est par contre un bon acteur bravo!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2021
Alors tout d'abord bonsoir. Je rédige cet avis un soir de pleine lune à 3h29 après avoir visionné ce sois disant "film d'horreur" avec mes 2 frèro sur. Alors je vais être très direct. C'est honteux. Cette daube visuelle est insulte au monde de l'horreur. C'est simple, il n'y a rien. La trame scénaristique est un trou sans fin, rien n'as de sens et la fin donnerais envie à un hérissons de se jeter sur la 4 voies. Ayant était attiré par l'acteur principal, je me suis retrouvé déconcerté au moment de lui voir courir geler avec une démarche de bonobo en fin de vie. Trouver vous sa normal que cette pauvre Martha déambule sans raison à des heures pas possible au millieu de la nuit noire. De plus, est il possible d'avoir plus de 8 min de soleil par jour ? Non parce que il est parti courir à 13h et est revenu dans une obscurité macabre. Est-il partie sur un running de 28h ou c'est il tout simple retrouver à piquer un somme dans la nature ? Enfin bon le tueur est un inconnu et la seule chose que vous aurais le droit de voir seront ces doigt boudiner. Autant vous dire que les 1h30 d'attente sont presque une arnaque à la consommation. Sur ce passez votre chemin car ici nous ne parlons pas de navet mais bien de bouse scénaristique. Aller bise et vive le seule vrai olympiques l'Olympique de nimes.
Samuel Larbi
Samuel Larbi

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2021
Je rédigé cet avis juste après l'avoir regardé en compagnie de mes sos et nous restons sans voie un film que je qualifierai tt juste d'épouvante si il arrive à vous arracher un frisson bien sur, une fin d'une nullité déconcertante qui en décevra plus d'un le milieu je ne peux pas le décrire j'étais endormie tellement que ce film est lent. La trame est à chier les personnages médiocres (attention au spoil) pq il court comme ça dans la forêt ?Et que fais Martha à 4h du matin dans la forêt ? Je ne sais pas qui est le scénariste mais je ne veux pas le savoir. Merci Netflix pour ce navet audiovisuel. Bonne soirée et obrigado.
Christophe H.
Christophe H.

6 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2021
Pour ma part, je ne serais pas aussi négatif que les commentaires que j'ai pu lire. Ce n'est certes par le meilleure film que j'ai vu, mais c'est loin d'être le pire. Annoncé comme thriller - film d'horreur, il s'avère plutôt être un thriller à suspense. Même s'il est vrai que le suspense n'est pas sa qualité première. Une histoire qui se met en place petit à petit et une ambiance qui s'installe tout doucettement font d'abord penser que c'est de bonne augure... mais au moment où l'on pense que tout va s'enchaîner, c'est à ce moment qu'on stagne. spoiler: J'ai trouvé très frustrant de ne pas avoir l'épilogue de l'intrigue, si certains diront que cela laisse la place à l'imagination, personnellement, j'aime bien avoir tous les tenants et les aboutissants quand j'arrive à la fin de l'histoire...
.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2021
Éclaté !!! Je n’ai jamais vu un film aussi nul ! J’ai continué de regarder en attendant une fin et j’attends toujours... aucun intérêt. D’où vient le gars qui tue tout le monde ? Aucune explication, aucune fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2021
Ce film est un désastres je serais gener être vous crisser moi votre carrière dans une cantine à poutine 1h34 de perdu pis pour toutes les imbéciles qui on commenter 5 étoiles sur 5 aller au newlook acheter une paire de lunettes parce que vous êtes aveugle en esti si vous voulez des palpitations cardiaque au lieu d'écouter cette merde que je serais gener de chier aller courir dehors vous aller bous sentir bin mieux .Je j'écouterais plus jamais de film de Spielberg
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2021
Le film est nulle du début à la fin, aucun intérêt et je parle même pas de la fin du scénario. Il fera parti des 5 films les plus mauvais que j'ai regardé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2021
Un film d'une rare qualité, un scénario à couper le souffle et un casting plus qu'excellent, le film m'a fait peur du début jusqu'à la fin sans pour autant me décrocher de ce scénario, d'ailleurs parlons en du scénario !
Une histoire à l'apparence banale qui révèle en fait une complexité sans précédant, bref, un chef d'œuvre digne de Spielberg.
Toopenny20
Toopenny20

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2021
Quelle chef d'œuvre!! Nous cherchions juste à regarder un film d'horreur sans grand intérêt avec mes amis mais quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur une telle pépite. En effet l'histoire, les acteurs et les musiques dignes des plus grands opéra nous plonge entièrement dans cette univers sombre mais poignant, qui ne cessera de vous surprendre pendant près de 90 minutes. "90 minutes mais c'est peu" me direz-vous et vous avez bien raisons tellement ce film nous prend aux tripes, il est même difficile de sortir de cette histoire et d'abandonner ces personnages tellement ceux-ci sont bien développé. Le scénario quand à lui vous laissera bouche bais on voit bien que les scénaristes ne se sont pas contentés de la vulgaire bouillie que l'on trouve d'habitude dans les films d'horreurs. Bref je pourrais continuer à en parler pendant des heures tant ce film m'a marqué mais le mieux est que vous fonciez le voir sans tarder 
pauloo
pauloo

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2021
enfin un film d'horreur bon, oui c'est un avis impopulaire et alors ? La fin permet justement de laisser aux spectateurs la suite et c'est très bien ! Le suspens se tient jusqu'au "massacre" !
Charlott Par Lili
Charlott Par Lili

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mars 2021
Un film avec pas mal de suspens, finalement Il ne se passe rien tout le long et la fin est vraiment nulle. J'ai mis une étoile car c'est le minimum mais ça mérite un zéro
Leandra Macle
Leandra Macle

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mars 2021
Ce serait noté sur 20, j’aurais mis 1/20
Je suis très déçu de ce film, il est incohérent et on ne comprend rien du tout!
La fin est hyper nul, on ne sait même pas pourquoi le mec il est dans la maison et qu’à la fin on voit qu’il va dans une autre maison où il y a des portes ouvertes et pourquoi il les tues!!
De plus même s’il y a des portes qui grincent ...etc, il y a pas de suspens. Il est déconseillé au moins de 16ans juste pour 5minutes de violence à la fin super...
Bref je déconseille fortement ne perdez pas votre temps à regarder un navet pareil ;)
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2021
La mauvaise note Allociné n'est pas usurpée. Une formidable perte de temps! On ne sait pas trop vers quel chemin le réalisateur souhaite nous emmener : horreur? thriller? Celui-ci tente de nous distiller quelques clefs scénaristiques au fur et à mesure de l'intrigue, mais toutes totalement inutiles, pour aboutir à un final sans panache. Quelle déception! A éviter tout simplement...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2021
Je mets 1/5 parce que j'ai apprécié l'image et le son. Cinématographiquement, c'est plutôt bien foutu. Maintenant, les acteurs sont médiocres, les dialogues nuls et les personnages ni attachants ni cohérents. Les personnages secondaires, contre toute attente, n'apportent aucun plus-value au film.
Gant de questions...:
spoiler: Le jeune ado, à peine arrivé dans la maison, descend à la cave (qui fait ça?!). Son bol de céréales change de place (pour quoi faire?!). Des tas d'événements étranges se produisent, mais la mère continue à faire l'autruche, jusqu'à inviter un homme étrange à la maison pour visiter, sans qu'elle se reste auprès de lui, accuser son fils d'essayer de lui faire peur et croire les policiers qui lui assurent qu'il n'y a personne à la maison. Pourquoi n'appelle-t-elle pas sa soeur, propriétaire de la maison, pour demander de l'aide ou des renseignements sur le voisinage? Pourquoi le père de fait-il rouler dessus? Le meurtrier est-il le même que le Serial Killer du film? Mais alors, que faisait-il en Californie (là d'où vient la famille) et comment aurait-t-il pu savoir que les protagonistes viendraient quelques jours après dans ce village montagneux, probablement à des centaines de km de la Californie? Était-ce aussi lui, que la même manque d'écraser en arrivant? Quel est l'intérêt de nous montrer dès le début du film que l'ado adore courir? Comment le vendeur a-t-il pu se retrouvé égorgé au volant d'une voiture, pleins phares, sans qu'on l'entende se faire trucider? Pourquoi le meurtrier s'amuse-t-il à faire peur la mère et le fils, jusqu'à dresser une table avec en fond de la musique de Noël? Pourquoi un serial killer ferait-il en sorte qu'une enquête s'ouvre? Pourquoi la police n'ouvre-t-elle pas d'enquête, justement? Pourquoi la mère ne fait-elle que descendre à la chaudière et ne comprend-elle pas que quelque chose ne tourne pas rond quand l'interrupteur se retrouve systématiquement en position "off"? Pourquoi montrer autant la cave, où se trouve la chaudière, alors que rien ne s'y passe jamais? Pourquoi ni l'un ni l'autre n'a l'idée de contacter l'agent immobilier pour demander qui est rentré visiter la maison? Pourquoi l'apprenti agent est-il si décontenancé quand il est surpris à la maison, après 17h?


Je suis venue sur AlloCiné non pas pour commenter, mais pour tenter de comprendre ce que je n'avais pas compris. Je remarque que tout le monde est aussi désemparé que moi. Ce film pose trop de questions sans apporter une seule réponse. C'est lent. Aucun dialogue ni personnage n'apporte de substance au film. Il n'y a aucune émotion. Le père meurt à la deuxième minute du film. Avec un début aussi bâclé, on ne pouvait décemment pas espérer une fin plus travaillée.

Ce film est mauvais.
Hakim EL AMRANI
Hakim EL AMRANI

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2021
Une demi étoile car je ne peux pas mettre moins ! Film sans histoire ! Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que dans ce genre de film ils se retrouvent toujours au milieu d'amis ou de voisins chelou ! À quand un film avec un comportement normal ! Un mec essai de tuer ta mère, normalement tu te transforme en un monstre, et là le mec qui espère aller aux JO grelotte tout le film en hurlant ! Perso quand je regarde les jo, je vois des machines de guerres et pas des mecs tout bidon ! Déjà le film commence par la plus grosse arnaque ! Le père se fait renverser par une voiture qui arrive à fond, nonnnnn il ne va pas l'entendre venir, sûrement une voiture électrique ! Ensuite la police qui leur dit qu'ils vont repasser le lendemain ! Donc les policiers ont fouiller la maison et n'ont pas réussi à trouver le tueur qui y était pourtant caché ! Et on parle pas d'un tueur de 1m20 mais vu le gabarit, c'est une montagne ! Non seulement il se cache super bien ( sûrement un champion du monde de cache cache) mais en plus il se déplace comme le vent ! Personne le trouve et personne ne l'entend ! Ah oui j'allais l'autre plouc qui fait visiter la maison, qui entre dans la chambre pendant que le fils dort, et un comportement super louche ! Faut toujours que ce genre de personne ne répondent pas quand on les appellent mais surgissent de nul part l'air surpris ! Franchement tout est nul ! Le seul réconfort dans ce film, c'est de la voir nu dans la douche ! Et encore ! Franchement à éviter de toute urgence !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse