1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2021
Bon film qui tient en haleine jusqu'au bout, bien ficelé, mais par contre c'est dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit à la fin ni pourquoi il fait ça donc on reste sur faim...
À première vue, on peut juger ce film comme un film sans réelle fin... Sa chute floue et imprévisible peut décevoir pas mal de gens qui diront qu’il n’a pas de sens.
Mes fesses oui ! Pour moi, c’est un film qui nous prend : l’intrigue est bien gérée, les acteurs talentueux, une réalisation de Qualiteyyy. Mais en vrai... ce qui le différencie des innombrables autres films c’est SA FIN CHELOU qui véhicule un sentiment de non-espoir et qui est graaaave sombre... vous voyez ? Vous en avez pas marre de regarder tout le temps les mêmes films qui suivent le même schéma ?
Après vzy je dis pas que c’est un chef d’œuvre mais c’est un film Production Netflix cool à regarder et qui nous laisse pensif sur les blancs à combler.... genre arrêtez de mettre des bails d’1 étoile (c’est abusé).
Ce film ne raconte rien, ne sert à rien ! À la limite le postulat de base de l'histoire pourquoi pas, au début un petit suspense peut nous envahir mais pour quoi faire ? Nous emmener vers cette fin qui est en plus d'être frustrante, est très agaçante ! Plusieurs éléments sont mis en place durant le film, on commence à réfléchir à qui peut être derrière tout ça, pour qu'au final le film te crache au visage "ah non il n'y a rien a comprendre" .... spoiler: Qui est le tueur ? Ses motivations ? C'est qui la voisine bizarre ? Pourquoi une partie du sous sol est bouchée ? Une pièce secrète ? Et cette scène injustifié de torture de la mère.. Enfin, plein de questions sans réponses, une perte de temps ..
Bande annonce qui donne envi du film mais très déçu, des bon acteur mais dés scènes qui n’ont aucun sens du début à la fin, et la fin du film complètement nul Sans aucune logique ni explication
Aucun interêt, ne perdez surtout pas votre temps à regarder ce film.. Aucune fin, aucun enjeu, rien.. Ce film est vide, uniquement meublé par de bons jeux d'acteurs..
Bon ben rien. Zéro, vide, du vent. Une intro qui ne va donc servir qu'à justifier la présence de la mère et du fils dans la maison et pas autre chose, et tout le reste est du même niveau. Vous pensiez la famille poursuivie par l'esprit du père ou un truc du genre ? Perdu. Vous pensiez la maison hantée ? Perdu. Vous pensiez à la voisine atteinte d'Alzheimer qui flitrerait avec le crime sans s'en rendre compte ? Perdu. Vous pensiez Vous pensiez à un rituel machin vous invoquer un démon bidule ? Perdu.
0,5 étoile...Nul. Tellement de pistes ont été ouvertes aucune n’a été fermée et la fin ferme une piste qui n’a pas été ouverte. Alors bon. Un orphelin et une veuve vont dans la grande maison d’une tant pour se consoler d’un deuil. Très tôt personnages étranges, bruits mystérieux, phénomènes paranormaux apparaissent et se succèdent sans réellement effrayer ni dénouer l’intrigue. On attend, on attend...tu sais ce qui jaune et qui attend? Aussi nul que des pokemon dans Star Wars
On pourrai se laisser séduire par le casting mais il n'en est rien. Ce film ne vaut pas 1h30 de son temps très clairement. J'ai été dessue par le fil conducteur de ce film sans logique. Certaines scènes sont incohérentes et la fin est totalement ridicule.
HEUREUSEMENT QUE JE PEUX PAS METTRE MOINS DE 0,5 ÉTOILES !!! C'est mon premier avis allociné, je le devais de le faire pour le bien de tous. Nul ! Ce film est Nul ! Plein d'incohérence, pas de fin. ON EN A GROS !
Beaucoup de suspens pour pas grand chose et on reste sur sa faim. Pourtant ça commence pas trop mal pourtant mais après 1h30 de suspens plouf rien du tout A éviter
Pour être depuis une semaine enfermé dans une chambre croyez moi j en ai vu des films, mais la c est du jamais vu, ce film est un désastre. J ai d abord cru à une blague, à un canular, j ai regardé si aucune caméra n étaient planquées dans ma chambre.. mais rien! J ai donc revisioné une partie du film en me disant que j avais fatalement loupé un élément, toujours rien! Le moment le plus excitant du film je pense que c est quand le type met ses lentilles. En fait pour être clair ce film est le plus gros navet que j ai jamais vu. Allez saisir votre chance dans Jamel comédie club mais par pitié arrêtez le cinéma. Bonne soirée à vous, Poncho