1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2019
Effectivement ce n'est pas un bon film, il n'y a pas assez d'action et de suspens plutôt déçu le scénario est bâclé donc si vous aimez les films lents et ennuyant qui font pas peur regarder ça, vous serez content lol ! Et l'acteur de thirteen reasons why je l'aime bien et je ne critiquerai pas son jeu d'acteur car il est quand même réussi malgré le film.
Pas aussi nul que les commentaires le laissaient entendre, les gens s'attendaient peut être à un fantôme ou un esprit plus fantastique qu'un tueur en série. C'est un thriller et non pas un film d'horreur. Je mets 3 étoiles.
Je croit que même les acteurs n'ont même pas compris le sens de leur film. Très déçus, déjà car en lui même le film est inutile et que la fin est encore pire on dirait presque qu'il n'a pas était finie. Je déconseille vivement.
Donc le pere meurt au debut par une personne qui fonce sur lui en voiture La vieille.... Bei elle fait simplement la vieille dans le film elle ne sert a rien je comprend meme pas pourquoi ils ont rajoute cette actrice pour rien . L’ami de la mere il veut s’enfuir d’accord, mais mort d’un coup sans histoire alors que j’attendais vraiment qu’il fasse quelques chose que a ce moment la nous allons comprendre l’histoire du film mais non La mere bei mort bete . Le fils... mort bete . Voila 1h30 a voir tout est n’importe quoi pour que a la fin ca soit rien .
Le film est vraiment super bien réalisé, même si le jeux d'acteur pas incroyable. Mais se qui tue littéralement le film c'est le scénario, mais qui peux oser écrire des choses pareil.
Des reaction totalement idiote, une fin mais juste intolérable, aucune révélation. Le film ne dévoile rien et surtout car il n'y a rien a dévoilé, le scénariste savais des le départ qu'il ne souhaitais pas donner de twist final et en dégage un arrière goût de mépris envers la personne qui suis l'histoire.
Si je devais m'inspire du film pour raconter une histoire à mes enfant se serais "il était une fois, une princesse qui rencontra un prince..." "Voilà bonne nuit mon fil" à demain.
Eeeuuuuhhh.... 1h30 à attendre que tout le monde se fasse zigouiller mais même si ça se termine comme ça et bien aucune mise en scène. Rien. Zéro scénario. J imaginais bien de jolis petits rituels sataniques lors des portes ouvertes du dimanche. Orchestrés par la voisine chelou. Et ben même pas... la prochaine fois , laissez moi écrire le scénario hein....merci
Bon sang... ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé pareil navet. Un film sans queue ni tête... sans intérêt. Affligeant de nullité. Passez votre chemin.
Arf : Presque 1h30 a être captivé par le film. Ma tension a monté durant quasiment tout le film. Bref, je m'attendais à une autre fin que celle là. Le soufflet à bien pris pendant tout le film mais les 2 dernières minutes le fond redescendre.
Le film est bien, mais la fin !non mais sérieux on ne peut pas laisser jne fin pareil sans explications ou sans plan sur le tueur!Quelqu’un a des reponses a donner ???
Un film tout bonnement raté, certainement fait à la va-vite. Matt Angel et Suzanne Coote ont co-écrit et co-réalisé ce navet, comme quoi deux cerveaux ne mènent parfois à rien. [SPOILER]Dès la scène de présentation nous voyons le père moins d'une minute avant qu'il disparaisse tragiquement, donc nous n'avons pas le temps de comprendre le rapprochement familial que le père disparaît ; si on ne comprend pas l'intensité du lien familial, leur rapprochement, on ne peut pas comprendre l'intensité de la perte de cet être et donc l'intensité de la tristesse familiale ; un départ bâclé ne peut être sauvé. Le choix scénaristique de la soeur qui leur cède la maison et que nous ne voyons plus du tout du film est assez curieux ; pourtant elle joue un rôle important puisqu'elle sauve la mère et le gosse en leur donnant un abri à l'abri des dettes, jeu de mots. Le lien entre surnaturel et le tueur à la fin est aussi mal géré, il n'y a pas de cohérence à ce que l'homme qui est dans la maison puisse aussi bien se cacher, et surtout vite après avoir coupé le chauffe-eau, pourtant le plan du début dans la cave avec Dylan Minette nous indique qu'il n'y a pas 20,000 cachettes au sous-sol, surtout que le mec est assez imposant tout de même. Ce Matt et cette Suzanne ne doivent pas non plus connaître Monsieur Orson Welles qui aura souligné l'importance du rythme dans un film ; ces réalisateurs, très peu, voire pas du tout aidés par le monteur Brad McLaughlin (sauf pour quelques brillants jeux de montage, 2 ou 3 dans le film, mais bon un film ne dure pas 3 minutes...), n'ont fait qu'assimiler des contradictions rythmiques. Nous pouvons aussi parler du drame familial post-décès, maladroitement construit dont cette scène ou une distance cruelle se créée dans la chambre de Dylan Minette, scène qui sort de nulle part et qui n'est nullement justifiée, tant par la rapidité d'apparition de son climax (1 minute) que par la naïveté du personnage de Piercey Dalton. Bref, ne vous ennuyez pas, on a affaire, ici, à la brillance de 70% du contenu délivré par le désormais puissant Netflix.