1211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
97 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dany R
26 abonnés
407 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 août 2019
1h30 durant laquelle il ne se passe rien. Des personnages creux et sans intérêt se croisent afin de nous faire espérer quelquechose mais non, rien. Non seulement on sait assez tôt qu'il y a quelqu'un dans cette maison, mais en plus le final ne présise ni qui c'est ni pourquoi il agit... Bref, si vous payez Netflix, jetez y un oeil amusé, sinon, circulez! :D
Films nul, à éviter. Qui est cet homme qui est dans la maison ? Pourquoi les massacre t ils ? Aucunes explications comme d’habitude avec Netflix !.....
Un film "recommandé à 95%" sur Netflix. Non mais allôô (ciné) ? La prochaine fois je consulterai allo ciné avant de gâcher ma soirée. Ne regardez pas sauf si vous aimez quand c'est lent, que ça n'a pas de sens ni de fin, et les travellings avant sur les portes en bois sur fond de musique angoissante.
C'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie, aucun suspens, aucune intrigue, des personnes ne servent à rien dans certaines scènes. Pourquoi avoir inclue une grand mère dans le film, elle ne sert à rien, ainsi qu'un soit disant acheteur de la maison fait son apparition. Les réactions du fils sont complètements incohérentes, il va jusqu'à planter sa mère "sous le coup de la pression". Le tueur en série qui va tuer les deux protagonistes + l'acheteur est inconnu, on ne voit même pas son visage.
Autant le dire tout de suite ce film ne m'a pas convaincue . Je m'attendais à un formidable thriller psychologique bourré de twists scénaristique et avec une fin par conséquent surprenante mais il n'en est rien . Pourtant ça commençait bien ! On nous présente des personnages secondaires tous plus suspects les uns que les autres, on nous fait prêter attention à des détails qui ont pense nous serons utiles pour démasquer le tueur en bref tous et faits pour jouer avec nous, nous faire réfléchir et nous mener sur de fausses pistes ! Malheureusement tout cela ne servira absolument à rien et toutes les questions que l'on sait posé durant le film resteront malheureusement sans réponse. Dommage . spoiler: Meme si on finis pas comprendre qu'il s'agit probablement d'un tueur en série qui tue tout les propriétaires de maison à vendre en profitant des "open house" pour s'introduire chez eux , on peine à comprendre qu'elle est le mobile .
Pas vraiment de conclusion sur ce film, personne ne sais véritablement la raison de tout cela, je suis dessus car avant cet fin grotesque j'étais emballé par toute la mise en scène du film.
SI on pouvais mettre 0 je metterais 0 ce film est une perte de temps, a la fin les deux personnage meurent et le tueur gagne on a meme pas la chance de voir le visage du tueur. C'était plate à mourir passer votre tour si vous chercher un film d'horreur il n'y a rien qui fait peur dans ce film. EN TOU CAS
Bordel arrêtez ce n'est pas un film horreur c un thriller extrême t bien fait d'une manière qu personne n'a jamais fait quand a la fin elle est pas bâclé mais faite pour être chercher le suspens et terrible et prévois une suite ou non le suspens et les acteurs sont géniaux la fin doit ont l'inventer est-ce le message dea réalisatrice ???
j'adore les films d'horreur, j'ai été bercé dedans depuis tout petit, je n'écris jamais de critique mais j'aime bien les lires et franchement le coup ce film et une daube monumental et c'est la raison pour laquelle j'écris cette critique si vous êtes amateur de film tout court passé votre chemin, ce film et une blague a faire a son pire ennemi afin de lui faire perdre 1h30 de sa vie qu'il ne récupérera jamais, long, avec un speudo suspense qui nous enmene je ne sais ou, la fin si il y'en a une ma fait revenir 20 X en arrière pour comprendre le sens mais y'en a pas on dirait que les producteur ont été blasés eux même de leurs film et non même pas voulu le finir.non franchement c'est un crime de donné une caméra à certaines personne d'autant plus si il y a un budget. les acteurs ne sont pas mauvais mais l'histoire 'pardon la speudo histoire" m'a laissé sur le cul dans le mauvais sens du therme tellement c'était nul whoaaaa je me dis que ceux qui ont mit 5 etoiles devait avoir leurs parent de séquestré dans une pièce pour donné une critique bonne a cette daube meme pas emballé dans du papier WC
Moyen, c'est le mot qui convient le mieux à ce film. On aurait du mal à dire qu'il est nul, mais il n'est clairement pas non plus un film qui marque. Ca se laisse regarder et on ne s'ennuie pas, mais on oublie vite ce film une fois qu'il est terminé. Le film s'en serait certainement mieux tiré s'il n'avait pas une fin aussi décevante. L'intérêt du film repose en effet sur le fait qu'on a du mal à comprendre ce qui se passe, et on a tendance à y voir la promesse d'un twist final qui va enfin nous révéler la raison de toute cette agitation. C'est là que ça fait mal et qu'on a l'impression d'avoir été trompé, ce qui laisse une sensation de déception assez désagréable.
! spoiler: Une bouse. spoiler: Une daube [spoiler][/spoiler. Jeu d'acteur nul. Histoire bidon. Durée de film... Trop longue.... Aucun sens. Néfaste pour le moral et la vie de couple. Donne envie de pas avoir d'enfant. De casser la TV. Parfait pour la dépression. Merci au producteur de plus jamais faire de film.
Alors là... NUL, mais nul... Aucun suspense, et quand on croit qu'il va se passer quelque chose... :O RIEN ! Scénario ennuyeux à souhait, enfin là je sais même pas quoi dire en fait... J'en reste encore bouche bée par tant d'ennui et de manque d'action, d'originalité et d'émotion...
Pourquoi a chaque fois les films originaux netflix n'ont pas de fin !!!! C'est super frustrant a chaque fois les films originaux netflix n'ont pas de fin il nous laisse bien nous impreigner du scénario on envie de savoir la fin et arriver a ce moment la ca n'a ni queue ni tête et on ne sera jamais la fin c'est super frustrant et ca tout le temps. Le film en lui est assez mou mais on a quand même envie de savoir la fin après avoir attendu 1h !!
Quel est l'intérêt réel de ce film, aucune explication une histoire sans début ni fin !!! Genre aucune explication des gens dans une maison quelques bruits qui font peur.. Les scénaristes étaient-ils sérieux au moment de l'écriture ? Bonne journée. Cordialement