Le Petit vampire
    2,6
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit vampire ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 20 septembre 2010
    "Le petit vampire" est un bon film qui plaira à vos enfants.
    Publiée le 6 mai 2012
    Trés beau film: c'est LE film de mon enfance. A voir en famille !!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 juillet 2010
    Voila le genre de film assez simple qu'on regarde au cinoche quand on est gosse et dont on se rappelle brusquement plusieurs années après ... c'est mon cas ! On a affaire a quelque chose de pas très réfléchi, pas compliqué, c'est pas vraiment mauvais mais c'est du domaine du divertissement éphémère, Johnatan Lipnicki est plutôt bon (même si j'ai pu constater qu'il n'as finalement eu une carrière de courte durée ...) ... un film innocent, gentil, vite oublié ... ca se regarde une fois et puis c'est tout ! l'idée est pas tres originale mais bien exploitée, et c'est quand même bien moins pire que Twilight pour comparer !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 13 juin 2011
    Un bon petit divertissement. En particulier pour les enfants. Nous avons là une très belle histoire de vampire, qui fait beaucoup d'allusions au mythe (la chauve souris, les chasseurs de vampires, le crucifix, etc). La BO est très belle, la mise en scène soignée et les décors et costumes très réussis. Un bon petit film à voir en famille, mais qui plaira beaucoup plus aux enfants qu'aux adultes.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 mai 2014
    Un film pour enfant assez sympathique avec des personnages attachants.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 décembre 2009
    Moyen ! 'Le Petit vampire' se laisse regarder, mais c'est vraiment prévisible...
    thamnophile
    thamnophile

Publiée le 22 novembre 2008
    Un bon film d'horreur pour un jeune public mais le moins jeune sait aussi apprécier. De bons effets spéciaux et une histoire assez amusante d'enfant-vampire, ce qui est ilest vrai assez original ! Quant aux acteurs, ils mènent bien leur barque, que ce soit les adultes que et surtout les enfants. C'est un rôle qui allait à ravir à Jonathan LIPNICKI qui a eu une belle filmographie dans ces années-là mais Rollo WEEKS en petit vampire de 10 ans est tout aussi criant de vérité et de naturel. J'ai évidemment enregistré ce film en DVD et vous pouvez en faire de même. Nul doute que vos enfants en seront très contents et vous aussi si vous aimez un peu le merveilleux sans violence mais en frissonnant une fois de temps en temps, ça va de soi ! Ainsi donc, vous passerez quand même un bon moment que vous n'oublierez pas de sitôt !
    Publiée le 21 décembre 2008
    Un film familliale distrayant. Sans grande prétention.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Bien, un film de vampire pour les enfants. Une très belle histoire et très drôle. Mais ce n'est pas un film que pour les enfants, mêmes les grands pourrons également apprécier le film.
    Publiée le 26 juin 2007
    J'adore ce film je le trouve vraiment super!!Mais j'ai une question répondez sincérement s'il vous plaît ;j'ai 15 ans trouvez que c'est débile d'acheté ce film à cet âge?