1198 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
235 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
23 critiques
3
34 critiques
2
39 critiques
1
56 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2019
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi super navet. Meme les acteurs n'ont pas l'air d'y croire. Pour eux c'est un film "alimentaire". On s'ennuie une heure et demie.
Belier vieillit, ses comediens aussi, nous egalement.... Il est loin le temps des "valseuses" et autre "buffet froid". On va pas faire les vieux raleurs: ça nous prend dès les premiere repliques...mais, mais, ensuite ça patine et ça tourne en rond. Dommage, l'idee etait bonne à la base. Seule la qualite des repliques et le jeu de tous nous emballent. Toujours ça...
Un exploit de réaliser un film avec rien. Un film où seuls le réalisateur et les acteurs semblent s'amuser. Si on peut souligner le génie du réalisateur en créant un film avec un scénario si maigre où l'on cherche où il veut nous emmener et que nous arrivons nulle part
Film incompréhensible. Dommage car la distibution laissait présager un super film. Le scénario de ce film n'a jamais été découvert, mais on a eu quelques recettes de cuisine très intéressantes, c'est finalement le plus de ce film……... Il est navrant que des acteurs se lancent dans ce genre d'aventure. Et Blier qu'est-ce qu'il lui arrive ? C'était un génie. Pourquoi as-t-il changé à ce point….
Je n'ai jamais vu un film aussi nul et ridicule, sans queue ni tête, j'avais envie de partir, heureusement qu'il n'a duré que 1 H 20, je regrette mes 4 €
Christian Clavier est un de mes acteurs préférés ! mais quelle déception après avoir vu ce film! le film est d'un ennui total ! je n'ai rien compris a l'histoire, quelques scènes sont absurdes, le monsieur a côté de moi s'est endormi pendant tout le film, et deux personnes sont parties avant la fin du film! le film ne dure que 1h22, mais quel soulagement quand le film s'est terminé! n'allait pas dépenser votre argent, vous le regretterez!
Evidemment, il faut aimer B Blier et le surréalisme sans but...Visiblement, une majorité de spectateurs n'ont pas aimé...Ceux qui aiment Clavier, par exemple !! Ici à contre emploi, bien pour lui ! Ceux qui par contre aiment BB , allez y , c'est un très bon genre Buffet froid - Notre histoire....
Ce film vaut mieux que les critiques négatives qu’il reçoit. Deux personnages, l’un riche, l’autre pauvre – c’est l’époque qui veut ça – règlent leur existence sur les pages du scénario de cinéma qu’ils reçoivent, ou qu’ils ne reçoivent pas. Il s’agit d’une classique mise en abyme, agréablement traitée. La froideur de la situation laisse place à quelques jolis moments d’émotion, fabriqués par l’imagination des scénaristes incarnés dans le film. Le ton loufoque est plaisant même s’il est parfois outré, et le duo d’acteurs convainc facilement. On comprend tout de même le malaise de certains spectateurs : Foster et Taupin, ces Français qui ne savent que faire de leur vie si on ne leur fournit pas les pages de leur scénario, nous ressemblent un peu trop !
Film mauvais,je trouve qu' il y a très peu d'action et qu'il y a beaucoup de dialogue qui ne servent pas beaucoup à l'intrigue de l'histoire j'ai pris aucun plaisir à le voir. Je le déconseille fortement.
Nul nul nul. Avec 2 poids lourds Français dans ce casting et un réalisateur émérite ;on pouvait s’attendre à ce que ce soit un grand film. Mais non!!! Scénario sans intérêt ;tiré dans tout les sens ;ce film devrait remporter un prix qui n’existe pas encore ;celui de la plus grosse arnaque cinématographique.
Une grande partie de la salle n'a pas compris les tenants et aboutissants de ce film Les personnages arrivent partent et reviennent Pas de réelle histoire Pas d'intrigue..... En 1 mot : nul