La Petite Princesse et le dragon
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite Princesse et le dragon ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 juillet 2023
    Une très faible production qui pompe allègrement dans le vivier d'animés de ces 20 dernières années et qui en accuse autant techniquement. Ce n'est pas très beau, mal écrit, les personnages sont bêtes et les gags au raz des pâquerettes malgré une flopée de bons sentiments. Destiné aux enfants en bas âge et pas trop regardant, cet animé fait moins que le minimum syndical à tous les niveaux. En tant qu'adulte, si personne ne vous oblige à le regarder, ne vous y aventurez pas !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 août 2023
    Mouais... sympa mais vraiment pour les tout petits... l'histoire est mignonne, les animaux aussi (surtout le lapin à trompe) mais bon sang que c'est mou et amateur... déjà les chansons sont à mourir de rire et très vite on s'ennuie... potable pour un après midi pluvieux sur TF1 mais pas de là à s'emballer en famille devant ça... tant pis !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 février 2022
    film ULTRA LONG pour rien du tout. a 40 minutes le film en est au meme point. coup très classique du "j'entre dans un livre magique" c'est long, pas intéressant NUL
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 mai 2020
    Un dessin animé russe, les dessins font penser à un film pour les plus petits et c'est le cas. Cependant un gros défaut : les méchants sont particulièrement ridicules et bénéficient de chansons grotesques. Les chansons et les personnages filiformes et fades d'une façon générale sont pas terribles, Par contre la princesse, son chat, le principe du livre avec un monde imaginaire et ses amis dragons sont biens et même très bien pour les petits. spoiler: Le générique de fin trahit le fait que c'est une forme adaptée de l'histoire sans fin
    . L'histoire elle n'est pas terrible aussi, il y a quelques idées mises en pagaille. Aussi ma note est une moyenne entre 2 et 4 de ce qui m'a déplu et plu dans ce dessin animé qui a des attraits.
    Jérôme P
    Jérôme P

Publiée le 27 juin 2023
    Quel malheur s'est abattu sur nous un soir quand nous avons eu la sombre idée de regarder ce film.
    C'est nul, techniquement ça a 20 ans de retard, la DA est aussi vilaine que quelconque. Tout l'univers est d'ailleurs tellement générique que c'en est presque triste.
    Tout sent la misère dans ce dessin animé. Du scénario au montage qui nous rappelle les bons souvenirs du cinéma HK qui remontait plusieurs films ensemble sans la moindre volonté de cohérence.
    Les chansons sont mal écrites et de mauvais goût, à tel point qu'on s'étonne à peine quand un des personnages chante honteusement faux.

Le pire dans tout ça c'est que que ca ne raconte rien et que ca prend les enfants pour des débiles au point d'être incoherent parfois et de s'en accommoder sans problème.

Je suis à deux doigts de demander le remboursement de ma mensualité Prime à Amazon en dédommagement
    Master_green
    Master_green

Publiée le 21 mai 2023
    D'habitude on ne s'attend pas à un scénario dans ce genre de film pour enfant. Mais là !.. Le scénario se compose de briques d'histoires plagiés sur d'autres grands films.
    Ce qui est énorme c'est que l'intrigue tourne autour du fait que la princesse a disparu et lors des retrouvailles elle n'explique même pas où elle était :)
    Une étoile parce-que les dessins ne sont pas si mal