Mémoire de sang
    3,2
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mémoire de sang ?

lolo5914
    lolo5914

Publiée le 24 mai 2020
    Un téléfilm qui utilise toutes les facilités pour créer faussement du suspens, la musique angoissante, spoiler: la mémoire qui revient par bribes, avec des flaques de sang et des lames ensanglantées, des portes défoncées, les attitudes coupables des principaux protagonistes...

Mais finalement, c'est plat, c'est lent et on trouve la solution bien avant la fin.
    Michel H.
    Michel H.

Publiée le 27 mai 2020
    Très bon téléfilm, bons acteurs, bon suspense qui nous tient en haleine jusqu'à la fin . L'épilogue est malheureusement peu crédible, personne n'est poursuivi comme en atteste la photo de famille où tout le monde est content !
    Clint.
    Clint.

Publiée le 23 septembre 2018
    Surprenant ! le scénario est intéressant et réserve quelques surprises. Bien filmé et très bien interprété. Ambiance parfois proche d'Hitchcock. Bravo à Louise Monnot et Isabelle Gélinas .
    Marc B
    Marc B

Publiée le 16 mai 2019
    Honteux.scenario vide.mal joué.a éviter absolument. L'action ne démarre jamais et même la fin est absolument bidon.
    StefanRV
    StefanRV

Publiée le 9 décembre 2023
    Un scénario bien ficelé, un suspense qui fonctionne plutôt bien, malgré une réalisation un peu molle. Comme souvent dans les productions françaises, le jeu des acteurs laisse à désirer. Dans l"ensemble, un téléfilm assez intéressant, mais pas mémorable.
    Bernard W.
    Bernard W.

Publiée le 22 juillet 2021
    Le type même du téléfilm raté qui, malgré un bon scénario, perd tout son intérêt pour une erreur de distribution. Blandine Bellavoir, très à l'aise dans le rôle de la journaliste ingénue de "Petits crimes", n'est absolument pas crédible dans le rôle d'inspectrice qu'elle interprète. Très dommage