4 Histoires fantastiques
    2,6
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 4 Histoires fantastiques ?

Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 15 février 2018
    Toutes très prometteuses, ces 4 Histoires Fantastiques n’avaient pourtant pas un grand intérêt à être monté en un long métrage tant il ne ressemble qu’à des bandes démos appelées à devenir chacune un film. Le principal défaut commun à ces quatre courts métrages est le manque de véritable conclusion à chaque histoire comme si on avait simplement vu les vingt premières minutes. Elles s’interrompent toutes brutalement au moment où l’on commence à entrer dans l’histoire ce qui gâchera notre plaisir. Malgré tout le long métrage nous aura permis de faire connaissance avec quatre réalisateurs talentueux a qui l’on souhaitent bon courage si ils veulent poursuivre dans le film de genre en France. [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
    SaintPauly
    SaintPauly

Publiée le 16 février 2018
    Les 4 courts assemblés dans ce film ont tous le même défaut: les scénarios étaient trop peu développés, voire pas de tout même. Cela dit, les réalisateurs ont montré un vrai talent et nous laissent attendre avec impatience un long métrage où ils ont plus d'espace pour nous prouver ce qu'ils sont capables de faire.
    levieuxnick
    levieuxnick

Publiée le 22 février 2018
    J'adore le fantastique et j'étais tout prêt à encourager de jeunes talents "prometteurs", mais là... franchement, non ! Que la mise en scène soit cheap et moyennement maîtrisée aurait pu passer si les scénarios étaient un tant soit peu léchés. Mais ici, nous avons quatre histoires inachevées, dont on se demande ce qu'il faut en tirer comme conclusion. On se dit "Oui ? Et alors ? " Et l'on quitte la salle avec un sentiment de frustration et l'idée que l'on a perdu son temps. A éviter !