Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 septembre 2019
Vraiment une bonne surprise. J'y suis allé en me disant pourquoi pas j'en suis ressorti conquis . C'est drôle dans sombrer dans la facilité.
Les 2 acteurs sont très bons. Pas le film de l'année mais un bon moment
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2019
J'allais voir ce film à reculons car je le pensais lourd avec humour bas de gamme. Finalement, j'ai trouvé ça pas mal. Je n'ai pas ri comme je l’espérais (souri néanmoins assez souvent) mais au moins ce n'est pas lourdingue. Gentille comédie au final avec quelques bonnes scènes cocasses.
Ka B
Ka B

21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 septembre 2019
Sympathique film qui se laisse aisément regarder.
Ahmed sylla et Alban Ivanov jouent parfaitement
Il manque un peu de rythme mais l ensemble est plutôt réussi
garnierix

306 abonnés 593 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 septembre 2019
Un petit comique bien français, ça fait du bien, de temps en temps, surtout quand c’est avec notre grand comique d’Alban Ivanov. Il est vraiment excellent dans ce film, dans ce rôle de cas social, handicapé par sa vision du monde où tout est noir ou blanc –poli ou malpoli pour commencer… Il faudrait juste que le scénario et la réalisation ne s’écarte pas de ça. Le summum de la drôlerie est atteint quand il sort un mec de sa caisse par la vitre du conducteur parce que la musique tonitruante dérange tout le monde à la terrasse d’un café –on aimerait le faire parfois ! Il arrive qu’un tel cas désarçonne le plus malin ou la plus maline, souvent, dans la vie réelle, tout simplement parce que sa logique "noir ou blanc" l’empêche de voir gris ou de penser gris –qui reste notre mode d’approche du monde quasi universel. Malheureusement, l’histoire ne s’en tient pas aux tribulations de ce caractère ; elle s’embourbe, elle devient pâlotte, réaliste et d’un réalisme invraisemblable, comme s’il y avait eu une absence d’idée pour illustrer un tel personnage. Mais ce n’est pas grave : les meilleurs moments resteront gravés. A.G.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 septembre 2019
J'ai passé un bon moment, bonnes vannes , quelques scènes cultes.
Ça aurait été génial s'il y avait eu beaucoup plus d'acteurs humoristes même si Ahmed Sylla et Alban Ivanov font le boulot , je les ai trouvé un peu seuls dans cette comédie ,
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 septembre 2019
Bon film au global
Drôle sympa pour passer un bon moment.
2 bons acteurs dans ses rôles qui leur vont comme un gant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2019
Un bon moment de rigolade. Alban Ivanov est, comme toujours, au top. Une valeur sûre de la comédie française actuelle.
Filmquejeprefere
Filmquejeprefere

2 abonnés 24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2019
On ri tellement C est grotesque, personnage outrancier de Poutine et complètement irrel situations,la prison, les personnages.
Au 4eme degrés c'est pas mal, j ai quand même bien aimé l acteur principal et Poutine, leur amitié rend le film sympatique
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2019
Le duo fonctionne à merveille et nous gratifie de certains moments assez hilarants. Quelques séquences un peu lourde et surjouées d'autant qu'elles sont plutôt mal écrites mais globalement un bon moment entre sourires et tendresse. Et pas si courant pour le noter... la comédie est assez régulière sans "gros creux"..
un moment de détente agréable avec 2 bons comédiens
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2019
Bonne comédie sur les bords de la méditerranée avec le talent des deux humoriistes devenus aussi de bons acteurs
Sébastien S
Sébastien S

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 septembre 2019
"Inséparables" est un film qui met en scène le duo Alban Ivanov / Ahmed Sylla. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fonctionne du feu de dieu !

En effet, je trouve Alban Ivanov, alias "Poutine" vraiment bon, avec un rôle ultra intéressant et bien joué. Une véritable surprise pour moi, car c'est un humoriste que je connaissais, mais sans pour autant m'y intéresser grandement.

En revanche, j'ai eu plus de mal avec Ahmed Sylla. Peut-être parce que j'avais l'habitude de le voir sous un autre registre, avec ses spectacles ! En tout cas, difficile de plonger directement dans le film, le spectateur se sent un petit peu décontenancé.

Le scénario reste bon en général, avec quelques scènes qui feront sourir les spectateurs à coup sûr. Bref, un film à aller voir pour passer du bon temps !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2019
Bon ben a une époque où le cinéma français rame, le film mérite cette note. Par contre pour la fin j'ai été déçu car ça reste très léger, un peu comme un Tarantino français de cette période.
Jean-francois L.
Jean-francois L.

46 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2019
Très bonne comédie française entre la chèvre et le dîner de con. On passe un bon moment. Les acteurs sont très bons et le scénario original.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2019
Film moyen avec quelques moments drôles et qui font sourire mais dans l'ensemble cela reste vraiment très moyen, je doute qu'il marquera les esprits.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2019
Génial ! Quelle rigolade
Une très très bonne surprise .
Film à faire en famille , entre potes enfin À VOIR !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse