3421 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 septembre 2019
Vraiment une bonne surprise. J'y suis allé en me disant pourquoi pas j'en suis ressorti conquis . C'est drôle dans sombrer dans la facilité. Les 2 acteurs sont très bons. Pas le film de l'année mais un bon moment
J'allais voir ce film à reculons car je le pensais lourd avec humour bas de gamme. Finalement, j'ai trouvé ça pas mal. Je n'ai pas ri comme je l’espérais (souri néanmoins assez souvent) mais au moins ce n'est pas lourdingue. Gentille comédie au final avec quelques bonnes scènes cocasses.
Sympathique film qui se laisse aisément regarder. Ahmed sylla et Alban Ivanov jouent parfaitement Il manque un peu de rythme mais l ensemble est plutôt réussi
Un petit comique bien français, ça fait du bien, de temps en temps, surtout quand c’est avec notre grand comique d’Alban Ivanov. Il est vraiment excellent dans ce film, dans ce rôle de cas social, handicapé par sa vision du monde où tout est noir ou blanc –poli ou malpoli pour commencer… Il faudrait juste que le scénario et la réalisation ne s’écarte pas de ça. Le summum de la drôlerie est atteint quand il sort un mec de sa caisse par la vitre du conducteur parce que la musique tonitruante dérange tout le monde à la terrasse d’un café –on aimerait le faire parfois ! Il arrive qu’un tel cas désarçonne le plus malin ou la plus maline, souvent, dans la vie réelle, tout simplement parce que sa logique "noir ou blanc" l’empêche de voir gris ou de penser gris –qui reste notre mode d’approche du monde quasi universel. Malheureusement, l’histoire ne s’en tient pas aux tribulations de ce caractère ; elle s’embourbe, elle devient pâlotte, réaliste et d’un réalisme invraisemblable, comme s’il y avait eu une absence d’idée pour illustrer un tel personnage. Mais ce n’est pas grave : les meilleurs moments resteront gravés. A.G.
J'ai passé un bon moment, bonnes vannes , quelques scènes cultes. Ça aurait été génial s'il y avait eu beaucoup plus d'acteurs humoristes même si Ahmed Sylla et Alban Ivanov font le boulot , je les ai trouvé un peu seuls dans cette comédie ,
On ri tellement C est grotesque, personnage outrancier de Poutine et complètement irrel situations,la prison, les personnages. Au 4eme degrés c'est pas mal, j ai quand même bien aimé l acteur principal et Poutine, leur amitié rend le film sympatique
Le duo fonctionne à merveille et nous gratifie de certains moments assez hilarants. Quelques séquences un peu lourde et surjouées d'autant qu'elles sont plutôt mal écrites mais globalement un bon moment entre sourires et tendresse. Et pas si courant pour le noter... la comédie est assez régulière sans "gros creux".. un moment de détente agréable avec 2 bons comédiens
"Inséparables" est un film qui met en scène le duo Alban Ivanov / Ahmed Sylla. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fonctionne du feu de dieu !
En effet, je trouve Alban Ivanov, alias "Poutine" vraiment bon, avec un rôle ultra intéressant et bien joué. Une véritable surprise pour moi, car c'est un humoriste que je connaissais, mais sans pour autant m'y intéresser grandement.
En revanche, j'ai eu plus de mal avec Ahmed Sylla. Peut-être parce que j'avais l'habitude de le voir sous un autre registre, avec ses spectacles ! En tout cas, difficile de plonger directement dans le film, le spectateur se sent un petit peu décontenancé.
Le scénario reste bon en général, avec quelques scènes qui feront sourir les spectateurs à coup sûr. Bref, un film à aller voir pour passer du bon temps !
Bon ben a une époque où le cinéma français rame, le film mérite cette note. Par contre pour la fin j'ai été déçu car ça reste très léger, un peu comme un Tarantino français de cette période.