3421 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2019
Pas forcement un film de Cinema. Mais ce duo mérite tout de même que l'on se déplace. Mention spéciale à Alban Ivanov qui est juste incroyable dans ce rôle. La ou l'on s'aperçoit sue c'est une vrai réussite c'est que l'on se remémore certaines scènes des la sortie de la salle. Bref a Voir
enfin une comédie drôle avec un Alban Ivanov qui crève l'écran en Poutine. les situations sont drôles et quelques gags hilarants. le duo fonctionne bien et le scénario tient bien la route.
Ce film est juste, ce film est drôle, le casting est excellent, le binome des 2 acteurs principaux fonctionne au top ! Une petite petite, une comédie comme on voudrait en voir plus souvent !
C'est une comédie assez simpliste, avec un humour facile mais qui m'a fait rire du début jusqu'à la fin. Alban Ivanov joue un rôle fantastique, d'Ahmed Sylla je m'attendais à plus... Bref, une comédie à voir.
quelle supercherie, je n'ai jamais vu un film aussi nul. Les chutes sont loupées, l'acteur principal est mauvais., c'est vraiment la culture du mauvais gout et des gags de 2€..je ne vois pas en quoi ce film est une comédie, j'aurai plus dit catégorie film raté !
C’est cool comme duo Ahmed Sylla et Alban Ivanov mais le film je ne l’ai pas trouvé drôle .. on voit tout dans la bande annonce.. Franchement il ne vaut pas le coup.
Pas terrible. La bande annonce annonçait un film bien rythmé, avec de bonnes blagues. Malheureusement,les seules bonnes blagues du film sont celles de la bande annonce.
Catherine Deneuve a raison de déplorer le trop grand nombre de films produits chaque année. C'est le deuxième de Varante Soudjian en quelques mois et, de nouveau, une comédie où l'on peine à sourire. Ce n'est pourtant pas un mauvais réalisateur et ses comédiens ne manquent pas de talent, mais il est parfois bon de prendre le temps d'écrire un vrai scénario avec des situations comiques qui ne sentent pas le déjà-vu. Sans intérêt.
Ce film est une très bonne surprise. Le scénario bien étudié, les dialogues, le jeu de tous les acteurs, font de ce film un régal durant une heure et demie. On ne sourit pas, on RIT. La salle entière rit. Plus le film avance et plus les situations deviennent cocasses. Le personnage de Poutine est excellent. Lorsqu'il intervient, il est tellement surprenant que l'on sent que la salle se demande a chaque instant ce qui va se passer. Et ça ne manque pas d'arriver , déclenchant des vagues de rires. Quand au final, c'est ENORME et encore plus surprenant. Vite un Inséparables 2 !