Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2019
Pas forcement un film de Cinema. Mais ce duo mérite tout de même que l'on se déplace. Mention spéciale à Alban Ivanov qui est juste incroyable dans ce rôle. La ou l'on s'aperçoit sue c'est une vrai réussite c'est que l'on se remémore certaines scènes des la sortie de la salle. Bref a Voir
jonathan b.
jonathan b.

29 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2019
Divertissant et plutôt drôle. Histoire des plus classiques mais ça fait l'affaire. Les acteurs restent justes et le duo fonctionne très bien.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2019
enfin une comédie drôle avec un Alban Ivanov qui crève l'écran en Poutine.
les situations sont drôles et quelques gags hilarants.
le duo fonctionne bien et le scénario tient bien la route.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2019
Des Barres du début à la fin, jai vraiment adoré leur complicité. Quel duo ! Action, suspens, tristesse, joie... tout y est, un vrai coup de cœur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 septembre 2019
Ce film est juste, ce film est drôle, le casting est excellent, le binome des 2 acteurs principaux fonctionne au top ! Une petite petite, une comédie comme on voudrait en voir plus souvent !
Jacques F
Jacques F

9 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2019
J'ai passé un très bon moment en allant voir ce film . Le duo des 2 acteurs fonctionne très très bien .
Gabriel B
Gabriel B

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 septembre 2019
C'est une comédie assez simpliste, avec un humour facile mais qui m'a fait rire du début jusqu'à la fin. Alban Ivanov joue un rôle fantastique, d'Ahmed Sylla je m'attendais à plus...
Bref, une comédie à voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 septembre 2019
film vraiment sympathique, avec de l humour, un peu de tendresse, on ne s'ennuie pas pendant 1h30 , a voir
Maximus28
Maximus28

51 abonnés 131 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 septembre 2019
quelle supercherie, je n'ai jamais vu un film aussi nul. Les chutes sont loupées, l'acteur principal est mauvais., c'est vraiment la culture du mauvais gout et des gags de 2€..je ne vois pas en quoi ce film est une comédie, j'aurai plus dit catégorie film raté !
Mickael P
Mickael P

13 abonnés 63 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2019
Un film à regarder en famille alort oui ses pas le film de l'année mes l'humour est là Alban ivanov et Ahmed syla très bon duo un film très réussi !!!
Lucie O.
Lucie O.

44 abonnés 191 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 septembre 2019
C’est cool comme duo Ahmed Sylla et Alban Ivanov mais le film je ne l’ai pas trouvé drôle .. on voit tout dans la bande annonce.. Franchement il ne vaut pas le coup.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 septembre 2019
Pas terrible.
La bande annonce annonçait un film bien rythmé, avec de bonnes blagues.
Malheureusement,les seules bonnes blagues du film sont celles de la bande annonce.
Chryysto P.
Chryysto P.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2019
Film super, les acteurs sont au top, film français bien réalisé.
Film a aller voir en famille ou entres amies sans aucun problème
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 septembre 2019
Catherine Deneuve a raison de déplorer le trop grand nombre de films produits chaque année. C'est le deuxième de Varante Soudjian en quelques mois et, de nouveau, une comédie où l'on peine à sourire. Ce n'est pourtant pas un mauvais réalisateur et ses comédiens ne manquent pas de talent, mais il est parfois bon de prendre le temps d'écrire un vrai scénario avec des situations comiques qui ne sentent pas le déjà-vu. Sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2019
Ce film est une très bonne surprise. Le scénario bien étudié, les dialogues, le jeu de tous les acteurs, font de ce film un régal durant une heure et demie. On ne sourit pas, on RIT. La salle entière rit. Plus le film avance et plus les situations deviennent cocasses. Le personnage de Poutine est excellent. Lorsqu'il intervient, il est tellement surprenant que l'on sent que la salle se demande a chaque instant ce qui va se passer. Et ça ne manque pas d'arriver , déclenchant des vagues de rires. Quand au final, c'est ENORME et encore plus surprenant. Vite un Inséparables 2 !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse