4195 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
96 critiques
3
128 critiques
2
54 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jaja77
73 abonnés
1 326 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 mars 2019
une très bonne comédie française où l'on rit de bon cœur avec beaucoup de situations drôles et burlesques. des acteurs au top de leur forme avec un duo parfaitement bien défini de "gilles lellouche" et malik", les personnages secondaires sont bons aussi. un scénario et sujet très bien faits aussi. j'ai passé un très moment devant cette comédie qui fait du bien au moral donc pour ma part à voir sans hésitation.
Franchement, j'ai beaucoup apprécié ce film drôle. Il nous réconcilie avec la banlieue. Gilles est comme à son habitude, excellent et la complicité avec de Malik tout en retenu est très bien vue. Je conseille ce film pour passer un agréable moment.
déçue par ce film.... humour bof bof.... le sujet intéressant mais le niveau du film est pas extra.... je m'attendais à mieux... on a pas de surprise après avoir vu la bande annonce... un film à regarder à la tv tout au plus....
N'allez surtout pas voir ce navet bourré de cliché, pas drôle pour un sous et où toutes les blagues ont déjà été utilisé 1 milliard de fois avant ou sont totalement prévisibles et en deviennent ridicules. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai !
Jolie comédie française, à déconseiller aux intellos dépourvus de sens de l'humour... Sujet actuel s'il en fut, Gilles Lellouche égal à lui même c'est à dire formidable, très bon casting autour de lui, on rit beaucoup...A voir aussitôt après une autre très grande réussite dans un autre registre...: "Grâce à Dieu" de F. Ozon, magistral, pour un bon équilibre!
Très bon sujet, jolie comédie française, on rit beaucoup ! Gilles Lellouche très attachant, là comme dans tous ses rôles, une sorte de nouveau Ventura, il en a encore beaucoup sous le pied...
Excellent , enfin un film qui donne la patate , c’est rare et précieux ce genre de film ou on se sent bien comme chez soi ! Rire , pleurs , gages , Gilles Lelouche est superbe , touchant ! Très bonne équipe autour . Bravo
C'est sympa. Les blagues sont bonnes et les personnages attachants. Le tout change un peu de ce que l'on voit d'habitude sur les cités. Bon c'est pas révolutionnaire pour autant. Ça reste un bon film du dimanche soir.
Je me suis fait complètement avoir par les bonnes critiques. A chaque fois qu'on mêle la banlieue avec d'autres sujets, on a droit à des clichés et à de l'ennui avec des blagues ou des scènes nulles, très bas de gamme. une critique avait dit que le début était long et après cela s'enchaînait, j'ai eu un espoir très vite dissipé, le film démarre jamais, on a droit en plus à certains acteurs mollassons comme c'est pas possible et un personnel qui ne prend pas dans une supposée start up. Les seuls qui s'en tirent : Gilles Lellouche, impeccable et très percutant, et l'actrice qui joue sa femme, classe, mais cet acteur est celui qui tire le film, sans lui, le film n'a aucun intérêt. Mais cela ne suffit pas à dire que c'est une comédie. Je trouve le réalisateur très feignant car il y avait beaucoup à faire et élever la banlieue. Je déconseille d'aller le voir, un navet à 2 à l'heures.
C'est un super bon film, pas bruyant tout dans la finesse. C'est un film qui donne espoir et qui est très bien interprété par tous les acteurs qui ne surjouent pas. L'humour est respectueux des gens, ce n'est pas un humour facile que l'on voit venir..Ce n'est pas lourd, c'est un film empathique et qui parle d'un sujet grave avec légèreté sans jamais rentrer dans les clichés. Moi qui est du mal à rire au cinéma là j'ai bien ri et surtout pris du plaisir. A ne pas louper
que du bonheur, c'est léger, à mourir de rire et beaucoup de beaux messages sur la vie. L'histoire est assez basique mais peu importe. Une vraie bouffée d'air frais avec des acteurs authentiques, qui n'en font pas trop
Très bonne idée à la base ...bon rythme, scénario dense, bons acteurs de premier plan, petits rôles bien travaillés, enchaînement des plans alternant judicieusement tempos lents et rapides ... sans excès de vitesse... ni de lenteur ...un régal ... et très drôle ...