Génial jai passé un super moment , et les acteurs je les adores , bravo à eux meme si leur blague et vu et re vue . cool de les voirs ensemble réunies ;)
Honteux, inutile, discréditent, à chi*r, j’ai jamais vu un scénario aussi nul de toute ma vie et je pèse mes mots, ne perdez ni votre temps ni votre argent!!!!!!!!!
De Mohamed Hamidi (2019). Une comédie au premier abord sympathique mais qui trop vite appuie trop sur les poncifs concernant la banlieue. Ce qui en soit pourrait être drôle un certain temps. Mais à cela s'ajoute beaucoup tôt de bonnes intentions . Ce qui nuit grandement à la force comique du film. Quand à la fin tellement invraisemblable que cela en devient presque ridicule. Heureusement que certains acteurs sauvent les meubles notamment Gilles Lellouche, Malik Bentalha et Sabrina Ouazani.
Sympathique comédie où le trait est un peu forcé et le scénario un peu naïf, cependant le plaisir et le rire prennent le dessus avec des personnages tout à fait attachants.
Simple et efficace. Pas politiquement correct, clairement, mais c’est bien joué et c’est vraiment amusant ! Mention spéciale pour Malik Benthala qui est au top.
Une société est sur le point de fermer ces portes en plein centre de Paris. Fred, le PDG de l'entreprise doit trouver une solution, il doit déménager en banlieue pour réduire les couts et surtout pour sauver ses employés. Un jeune employé par la ville va l'aider a bien s'installer dans le quartier. Gilles Lellouche et Malik Bentalha se donne la réplique très bien. J'ai bien ris dans ce film, je note 3,5/5
Difficile d'éviter les clichés et les stéréotypes avec un tel scénario, mais je pense que c'était voulu. Le bon casting, quelques bonnes idées et quelques moments drôles me font tout de même dire que ce film est sympa à visionner malgré que ce soit prévisible de bout en bout.
Sympathique comédie sociale qui essaie de montrer le monde la banlieue sous un autre angle avec un autre point de vue. Même si le scénario est peu travaillé au final et les personnages sans profondeur et cliché (Le truand, Le rebeu Timide, La bombasse, ....) Le film est tiré vers le haut par sa tête d'affiche toujours excellent (Gilles Lellouche) et Malik Benthala. Quelques scènes sont particulièrement réussies (La scène du diner dans la famille de Malik !) Un bon feel good movie sans être splendide.
Suite de Creed...nouveau combat de boxe entre 2 molosse, enfin le fils de Drago (surtout ne vous fiez pas à l'affiche) et le fils de Creed (souvenir souvenir Rocky!!). Bon pas mauvais mais moins bon que le premier, là forcement on a l'impression de revoir un film de Rocky USA / RUSSIE avec les entraînements etc...forcement on rajoute une petite tension dramatique avec les 2 combats, la naissance de sa fille, la brouille avec...(oh je dis pas tout hein!lol) et au final le film reste pas mal, les combats sont violents et en vrai les coups qu'ils se prennent c'est K.O direct mais aller sa va cela passe:lol NOTE: 6/10
Une comédie plutôt agréable, principalement portée par un Gilles Lellouche en grande forme contrairement au reste du casting, bien plus effacé. Bémol sur la réalisation et le montage, vraiment pas au niveau, et sur l'histoire qui s'essoufle un peu sur la fin.
Un moment de détente qui fait du bien en compagnie d’une bande d’acteurs sympa. Sans avoir le charme de « La Vache », Mohammed Hamidi nous offre une nouvelle comédie qui s’amuse des clichés et autres préjugés avec un humour bon enfant.
Le gros souci du "film" c'est que c'est un peu une succession de sketchs de Malik basé de manière assumée sur tous les clichés possibles. S'il y a des fans, ça peut suffire mais pour les autres le collage paraît un peu artificiel sans compter qu'il nous agace un peu en tant qu'acteur médiocre. Heureusement on a aussi Gilles Lellouch et Sabrina Ouazani qui assurent beaucoup mieux de ce côté. Après pour être honnête en oubliant ces défauts, il y a pas mal de bonnes idées etvon ne peut pas dire qu'on passe un mauvais moment, donc ça vaut plus de la moyenne pour moi.