L'Arbre de Noël
Note moyenne
3,8
449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
22 critiques
3
5 critiques
2
5 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2007
La mise en scène est magnifique, toutefois la règle qui corrige l'émotion à été mise au service ou dévoyée, au profit d'une féroce dénonciation de la sphère médicale, hélas la symbolique du roman a quelque peu souffert de ce déplacement en ce sens que la fin du film a perdu par rapport à ce dernier d'un subtil éclairage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2006
Ce film est tout simplement superbe, tant sur le plan sentimental que sur l'interprétation des acteurs. Et puis Bourvil est vraiment étonnant dans ce film qui, je dois l'avouer, m'a bien fait pleurer... Magnifique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 octobre 2006
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré sur un film. Très beau et scénario superbe.
On retrouve un bourvil en forme. Lui, habituer du cinéma comédie. Je le trouve magnifique, et il mérite entièrement les 4étoiles.
A conseiller fortement!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Superbe film qu'on aime chaque fois revoir. Très prenant et romantique. DOMMAGE que nous puissions pas l'acheter en DVD. Selon mes infos ce DVD est introuvable.
Puis-je espérer que dans un délai très court je puisse m'offrir un DVD du film ? Merci beaucoup de me tenir au courant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bourvil au sommet de son art : il nous a fait rire tout au long de sa carrière, un véritable don pour la comédie. Oui, c'est un comique .......mais il prouve par son rôle ici, qu'il est avant tout un formidable acteur, capable, comme Gabin ou Fernandel, de nous faire passer du rire aux larmes. Une oeuvre plein de sensibilité, avec une fin où il est impossible de retenir ses larmes si on a au moins une once d'humanité dans son coeur.

Un film inoubliable, qui mériterait une sortie en dvd de grande qualité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adore ce film depuis que je suis toute petite...
Hélas il m'était impossible de le trouver soit en VHS soit en DVD... C'est fort dommage si jamais quelqu'un savait où je peut le trouvé n'hésitez pas a me contacté....
C'est un film vraiment très beau avec beaucoup d'émotion forte et d'amour...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse