Le Meilleur reste à venir
Note moyenne
3,4
6669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
190 critiques
3
98 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Mais quel beau film !! J'ai adoré ! On y trouve de la joie, de la tristesse, de l'amour, de l'humour, de l'amitié....toutes vos émotions remontent à la surface!! Ça fait un bien fou !!! Bravo à Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, mais surtout à l'excellent Patrick Bruel et au surprenant Fabrice Luchini!!! ❤️❤️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2019
PUISSANT. Des dialogues intelligents, un scenario bien rythmé, une histoire touchante.
Le duo Luchini Bruel fonctionne à la perfection et nous embarque grâce à la justesse de leur jeu et leur complicité. A voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Un film à ne pas rater On rit ...on pleure ... du début à la fin . Les acteurs sont excellents pourtant je ne suis pas Une fan de Luchini mais ce rôle lui va à ravir !
Frédéric Dombret
Frédéric Dombret

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Superbe film! Magnifique duo. Le film te prend au tripes, tu a la larme à l'œil tout le long du film! Avec la banane aux lèvres! A recommander.
Fixx
Fixx

7 abonnés 22 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 décembre 2019
Dialogues et situations éculés. Gags qui tombent à plat. Personnages caricaturaux. Très déçu par cette comédie loin d'être à la hauteur du "Prénom". Là, je crois n'avoir souri qu'une seule fois. Seule la scène finale sauve un peu ce film.
Makimax74
Makimax74

5 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2019
le thème du film est prometteur , le duo d'acteurs pourrait est savoureux,. seul la fin a sauvé le film.le cabotinage des acteurs et les. dialogues parfois banales font sourire pas vraiment rire.
c'est un petit feel good movie qui manque de lyrisme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2019
Traiter d'un sujet aussi sensible avec autant tact, d'humour et d'émotions n'est pas donné à n'importe qui. Homme de lettre qu'est luchini il interprète merveilleusement bien son rôle. Bruel est fidèle à son rôle dans "le prénom". Humour, émotions, tendresse et affections seront les mots que j'emploierais pour décrire ce film.
A voir et surtout à méditer.
Raphael H.
Raphael H.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2019
Du très bon Luchini, belle histoire émouvante, bon scénario, bons acteurs
Un bon moment à partager entre amis
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Il n’a rien à envier aux grands! Un scénario qui joue avec les sentiments des spectateurs! des acteurs à l’apogée de leur talent. Un film hors du commun qui évoque Extraordinairement un sujet malheureusement bien ordinaire sublimé par L’amitié avec un grand A.
Merci Patrick Bruel et Fabrice Luchini !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Un super film! Deux très bons acteurs principaux.
Toutes les émotions sont réunies : on rit, on pleure, on réfléchit...
Aymeric F
Aymeric F

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2019
Pas un chef d'œuvre du cinéma, mais un bon film avec de l'émotion à revendre ! Ceux ayant connu une amitié forte s'y retrouveront forcément.
JL B.
JL B.

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2019
Film assez décevant.
La première moitié est rasoir...
Luchini tire comme d'habitude son épingle du jeu...
Face à lui un Bruel proche du nullissime...
Donc ne mérite pas selon moi un si bonne cote spectateur et je rejoindrai sur ce point la critique spécialisée beaucoup plus réservée...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Superbe film, j'ai adoré. Beaucoup d'émotions avec de très bons acteurs. J'ai versé une petite larme à la fin :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Excellent film 殺 à en pleurer de rire , ou à en pleurer tout court... Le meilleur film de Patrick avec une vie à attendre qui était un film différent mais très beau
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Nous avons aimé ce film, qui malgré la gravité du sujet, est drôle à certains moments. La fin est très émouvante. Une très forte histoire d'amitié. Nous ne nous sommes pas ennuyés. Je recommande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse