Le Meilleur reste à venir
Note moyenne
3,4
6669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
190 critiques
3
98 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Le duo d'acteurs formé par Bruel et Luchini fonctionne à merveille! Un film fort, drôle et émouvant à la fois. A aller voir absolument. Un des meilleurs films de cette fin d'année. Merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Incroyable on rit on pleure... on passe par toutes les émotions !
Ce duo Patrick Bruel Fabrice Luchini est juste merveilleux hâte de voir la suite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
un film magnifique, de part son écriture, et le jeu des acteurs, l'humour, l'amitié, l'amour , la maladie, on ri, on verse une larme, c'est un film fait pour les personnes qui ont encore des sentiments et sensibles à l'humain ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2019
un film qui joue entre rires et larmes. Fortes émotions. Un duo d'acteur exceptionnel !
Nous avons beaucoup aimés. Un film à voir.

Marcel & Francine
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Très beau film. Fabrice Luchini et Patrick Bruel sont excellents. Film à voir !
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2019
Un film agréable à voir plein d émotion mais aussi un histoire de vie et Drôlerie pour traité un sujet dur et aussi l amitié
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Magnifique film.
Beaucoup d'émotions, bouleversant.
Le duo Luchini/Bruel qui fonctionne à merveille!
jiji1459
jiji1459

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Très beau et bon scénario. Deux supers acteurs antinomiques en tout point mais qui nous rappelle ce qu'est l'amitié. Un peu dur à la fin mais on ne va pas se plaindre de l'émotion que peut procurer un film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Une jolie fable entre rire et émotion avec des acteurs et actrices qui jouent juste et une superbe découverte : Zined Triki
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 décembre 2019
Très joli film, traitant d'un sujet grave: le cancer et l'amitié. Nous avons adoré le jeu des acteurs, Bruel et Luchini parfaits. Zineb Triki une très belle révélation pour nous qui ne la connaissions pas.
Fabrice Luchini est presque silencieux à l'encontre de ses rôles habituels !!! Ce film nous a énormément touchées (ayant perdu des êtres très chers, morts d'un cancer).
Les réalisateurs du prénom ont tenue promesse, leur film est une belle réussite.
la Beaunoise
la Beaunoise

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 décembre 2019
bon film , filmé avec subtilité , beaucoup d'humour pour traiter un sujet aussi grave ! . Bien jouer , ( Luchini ) , Bruel ! j'ai passé un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 décembre 2019
Film sur une belle amitié depuis des annees qui malheureusement nous ramène à la réalité, la maladie! Scénario bien monté, un peu de longueur par moment. Une fin à faire pleurer dans les chaumières!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2019
Super film à voir et revoir!!
Super acteurs et film très touchant ;)
A ne pas rater vraiment il est trop bien
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2019
Super moment . Une vraie bouffée de rires et d'émotions. Le duo fonctionne nickel et passe du rires aux larmes . A voir !
Edouard17
Edouard17

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2019
On s'ennuie ferme dans cette comédie souvent longuette. Peut se voir à la télévision, pour ses une ou deux scènes assez drôles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse