Derniers Avis : Le Meilleur reste à venir - Page 27
Le Meilleur reste à venir
Note moyenne
3,4
6669 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
148 critiques
4
190 critiques
3
98 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2019
Le duo d'acteurs formé par Bruel et Luchini fonctionne à merveille! Un film fort, drôle et émouvant à la fois. A aller voir absolument. Un des meilleurs films de cette fin d'année. Merci
un film magnifique, de part son écriture, et le jeu des acteurs, l'humour, l'amitié, l'amour , la maladie, on ri, on verse une larme, c'est un film fait pour les personnes qui ont encore des sentiments et sensibles à l'humain ...
Très beau et bon scénario. Deux supers acteurs antinomiques en tout point mais qui nous rappelle ce qu'est l'amitié. Un peu dur à la fin mais on ne va pas se plaindre de l'émotion que peut procurer un film.
Très joli film, traitant d'un sujet grave: le cancer et l'amitié. Nous avons adoré le jeu des acteurs, Bruel et Luchini parfaits. Zineb Triki une très belle révélation pour nous qui ne la connaissions pas. Fabrice Luchini est presque silencieux à l'encontre de ses rôles habituels !!! Ce film nous a énormément touchées (ayant perdu des êtres très chers, morts d'un cancer). Les réalisateurs du prénom ont tenue promesse, leur film est une belle réussite.
bon film , filmé avec subtilité , beaucoup d'humour pour traiter un sujet aussi grave ! . Bien jouer , ( Luchini ) , Bruel ! j'ai passé un bon moment !
Film sur une belle amitié depuis des annees qui malheureusement nous ramène à la réalité, la maladie! Scénario bien monté, un peu de longueur par moment. Une fin à faire pleurer dans les chaumières!