Derniers Avis : Le Meilleur reste à venir - Page 4
Le Meilleur reste à venir
Note moyenne
3,4
6669 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
148 critiques
4
190 critiques
3
98 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
213 abonnés
2 530 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 avril 2021
Une comédie française... dramatique... mais remarquablement traitée et joues. Une thématique du "comment vivre ses dernières heures se sachant condamné", en version un peu plus légère et humoristique qui passe bien. C est une bonne surprise.
Une duo qui fonctionne à merveille dans une histoire qui définit l'amitié sans autre limite que celle qui permet d'être avec son ami, pour lui. C'est un peu de l'amour en fait...
Très belle histoire, j'ai adhéré malgré la présence de Bruel (je ne suis pas du tout fan)... Du coup on en oublie les imperfections et on est pris aux tripes au final...
Belle surprise. Une belle amitié retranscrite. Le duo fonctionne bien. Le quiproquo aurait pu aller encore plus loin. Mais j'ai passé un très bon moment.
Une belle histoire d'amitié porté par un duo d'acteurs qui fonctionnent bien ensemble. Lucchini est toujours aussi bon, son personnage prend le pas sur celui porté par Patrick Bruel trop prévisible et manquant un peu de profondeur. Le film tourne en rond à force de vouloir jouer sur les quiproquos on avance plus beaucoup, le film souffre d'un déséquilibre dans son scénario, trop peu de temps est consacré suite à la "révélation". Petit moment "Larmichette" tout de même à la fin.
Film magnifique, mes deux acteurs préférés dans un meme film. Très bien jouer bien évidement, très émouvant beaucoup d’amour d’amitiés .... j’ai juste mais adorer merci pour ce moment
Arthur et César, 2 amis d'enfance très différents sont, suite à un énorme malentendu, rapprochés. César pense qu'Arthur est malade et incurable à moins que ce ne soit l'inverse... Le trio du "Prénom" (Bruel+ Delaporte et De La Patellière à la réalisation) est de retour avec ce film drôle, touchant, émouvant, porté par deux acteurs au sommet de leur art, Fabrice Lucchini et Patrick Bruel sont formidables et l'émotion est au rendez-vous. Un film remarquable et immanquable !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Film bancal qui ne prend pas position entre comédie et drame. Du coup sur le côté comédie on reste sur notre faim (avec un quiproquo improbable) et du côté drame on peut bien sûr être ému (d'où la note des spectateurs sur AlloCiné) mais ça reste sur la surface des codes et très convenu : il faut profiter au maximum de tous les plaisirs de la vie. Néanmoins le film se laisse voir et on passe quand même un bon moment.
C'est étonnant que dix ans après l'énorme carton mondial de Ted, nos comédies françaises restent aussi sages, l'humour de Luchini sur scène ou dans les médias est souvent trash mais au cinéma: "Trop glauque l'échangisme, allons plutôt jouer au ping-pong."
Une comédie dramatique pleine d'humanité mais qui peine à convaincre et à émouvoir car tout paraît faux, d'abord son scénario tiré par les cheveux et cette amitié assez improbable.
Luchini / Bruel, mais quel duo de monstres de cinéma avec une histoire tellement émouvante, des dialogues et des jeux de mots qui vous donneront le sourire à chaque scène.
Pas fan de Luchini d'ordinaire mais j'ai apprécié son jeu et celui de Patrick Bruel. Personnages secondaires attachants et grand numéro d'acteur sur un sujet pas facile traité assez élégamment.