Le Meilleur reste à venir
Note moyenne
3,4
6669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
190 critiques
3
98 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2021
Une comédie française... dramatique... mais remarquablement traitée et joues. Une thématique du "comment vivre ses dernières heures se sachant condamné", en version un peu plus légère et humoristique qui passe bien. C est une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2021
Un film sans trop de surprises, Au scénario plat. Ne vous laissez pas avoir par les belles figures de Fabrice et Patrick.
Samuel B
Samuel B

3 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 avril 2021
Une duo qui fonctionne à merveille dans une histoire qui définit l'amitié sans autre limite que celle qui permet d'être avec son ami, pour lui.
C'est un peu de l'amour en fait...
Florent Chabrolle
Florent Chabrolle

22 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2021
Très belle histoire, j'ai adhéré malgré la présence de Bruel (je ne suis pas du tout fan)... Du coup on en oublie les imperfections et on est pris aux tripes au final...
Julie R.
Julie R.

6 abonnés 56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2021
Belle surprise. Une belle amitié retranscrite. Le duo fonctionne bien. Le quiproquo aurait pu aller encore plus loin. Mais j'ai passé un très bon moment.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mars 2021
Une belle histoire d'amitié porté par un duo d'acteurs qui fonctionnent bien ensemble. Lucchini est toujours aussi bon, son personnage prend le pas sur celui porté par Patrick Bruel trop prévisible et manquant un peu de profondeur. Le film tourne en rond à force de vouloir jouer sur les quiproquos on avance plus beaucoup, le film souffre d'un déséquilibre dans son scénario, trop peu de temps est consacré suite à la "révélation".
Petit moment "Larmichette" tout de même à la fin.
Lisa Kerrias
Lisa Kerrias

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2021
Film magnifique, mes deux acteurs préférés dans un meme film.
Très bien jouer bien évidement, très émouvant beaucoup d’amour d’amitiés .... j’ai juste mais adorer merci pour ce moment
Le Video Club De Sabrina
Le Video Club De Sabrina

43 abonnés 350 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2021
Arthur et César, 2 amis d'enfance très différents sont, suite à un énorme malentendu, rapprochés. César pense qu'Arthur est malade et incurable à moins que ce ne soit l'inverse...
Le trio du "Prénom" (Bruel+ Delaporte et De La Patellière à la réalisation) est de retour avec ce film drôle, touchant, émouvant, porté par deux acteurs au sommet de leur art, Fabrice Lucchini et Patrick Bruel sont formidables et l'émotion est au rendez-vous.
Un film remarquable et immanquable !

Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Léa Z.
Léa Z.

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2021
Prévisible, culcul la praline et hyper stéréotypé. Aucun humour subtil... étonnant pour Fabrice Lucchini !
Gregory S
Gregory S

55 abonnés 766 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2021
Film bancal qui ne prend pas position entre comédie et drame. Du coup sur le côté comédie on reste sur notre faim (avec un quiproquo improbable) et du côté drame on peut bien sûr être ému (d'où la note des spectateurs sur AlloCiné) mais ça reste sur la surface des codes et très convenu : il faut profiter au maximum de tous les plaisirs de la vie. Néanmoins le film se laisse voir et on passe quand même un bon moment.
Damien Vabre
Damien Vabre

187 abonnés 488 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2021
C'est étonnant que dix ans après l'énorme carton mondial de Ted, nos comédies françaises restent aussi sages, l'humour de Luchini sur scène ou dans les médias est souvent trash mais au cinéma: "Trop glauque l'échangisme, allons plutôt jouer au ping-pong."
Fabrice D.
Fabrice D.

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 janvier 2021
Film drôle et émouvant avec un duo d'acteurs au top. Bruel et Luchini jouent très bien ensemble. On passe du rire aux larmes. J'ai adoré.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 janvier 2021
Une comédie dramatique pleine d'humanité mais qui peine à convaincre et à émouvoir car tout paraît faux, d'abord son scénario tiré par les cheveux et cette amitié assez improbable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2021
Excellent

Luchini / Bruel, mais quel duo de monstres de cinéma avec une histoire tellement émouvante, des dialogues et des jeux de mots qui vous donneront le sourire à chaque scène.
Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

9 abonnés 148 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 janvier 2021
Pas fan de Luchini d'ordinaire mais j'ai apprécié son jeu et celui de Patrick Bruel. Personnages secondaires attachants et grand numéro d'acteur sur un sujet pas facile traité assez élégamment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse