Just a Gigolo
Note moyenne
2,2
1732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

174 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2019
L'idée d'un gigolo sur le retour était amusante sur le papier. Sur l'écran, après une introduction réussie, le film va peu à peu perdre de sa superbe et finir dans la banalité. Dommage, Kad Merad reste un bon acteur de comédie, le duo avec le neveu est pas mal mais le scénario est vraiment trop lache.
Isa A
Isa A

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2019
Très sympa, de bonnes répliques on passe un bon moment. Il y a aura toujours des critiques, il ne faut pas s’attendre à un film intellectuel quand on va voir une comédie...
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2019
L'histoire n'est pas transcendante mais le rôle de gigolo tenu par Kad Merad (son comportement, son caractère, sa dégaine) est assez jubilatoire.
Rien que pour Kad Merad en gigolo avec sa moumoute, il faut voir ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2019
Autant j’aime bien ce duo Kad. Et o..mais là c’est un sacré navet! Très mal joué, histoire naze et surtout on ne rit quasiment jamais! Quelle déception !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2019
Film très sympa, drôle mais en même temps émouvant. Olivier Baroux sort de sa zone de conforr, sans trop s'écarter non plus, ne plaisant pas à tout le monde mais ce film reste une belle comédie pleine de tendresse.
JudyCarlotta
JudyCarlotta

82 abonnés 166 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 avril 2019
Comédie paresseuse. C'est du Kad et Olivier light. Quelques éclairs d'absurdité sinon marrant niveau enfant de 10 ans. Cela dit, je fais ma difficile, cela reste plus drôle que la grande majorité des « comédies » françaises. Disons qu'Olivier nous avait habitués à beaucoup mieux (safari, les Tuche – ouais j'adore et alors)
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 avril 2019
Presque catastrophique. Trois sourires pour une comedie , un montage incomprehensible , meme pas bon pour un dimanche soir de tf1. Seule l'actrice jouant la mere s'en sort bien sinon deja oublie des le lendemain.
Flo40
Flo40

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2019
Je m'attendais à un film un peu plus " trash" qui serait allez à fond sur le personnage "gigolo looser" et en fait , bien qu'il y ait des choses drôles c'est un peu plan plan . J'ai le sentiment qu'ils ont tout de même voulu faire un film un peu familial ( pour faire un maximum d'entrées !!)
On passe tout de même un moment agréable mais il serait temps que les réalisateurs , scénaristes se lâchent un peu pour faire des comédies un peu plus décalés , risqués ou je ne sais quoi, mais pas systématiquement essayer de faire un faire un film qui plaise à tout le monde ....
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2019
Quand on va voir un film du réalisateur O. Baroux (qui a fait "Les Tuche")normalement on sait exactement à quoi s'attendre.
Et même si je m'attendais à mieux, j'ai bien aimé et je me suis bien marrée sur certaines scènes.
A voir pour se détendre.
Steph N.
Steph N.

41 abonnés 88 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 avril 2019
Kad est un excellent acteur mais coté scénario, avec son compère O Baroux, ça ne vole pas très haut, voire malheureusement trop bas... Dommage...
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 avril 2019
Une belle déception qu'est ce film ! Pour résumer, quasiment toutes les scènes drôles se trouvent dans la bande-annonce, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai laissé sa chance. L'humour est la plupart du temps lourd, l'histoire devient ennuyeuse et prévisible, malgré ses bons sentiments. Seule la relation neveu/oncle est mignonne. Mais c'est malheureusement raté.

cinephile-critique.over-blog.com
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2019
Globalement ce film est agréable et bien divertissant.
Cependant, je m'attendais à plus rigoler, ce n'est pas assez percutant je trouve.
En tout cas, j'ai trouvé que ce rôle de gigolo allait parfaitement bien à K. Merad.
Sa perruque est extra, elle lui va bien et je le trouve sexy dans ce rôle.
Rien que pour lui, le film vaut le détour.
jeff21
jeff21

76 abonnés 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2019
Un film à l'humour brut souvent décalé à la Louis de Funes. Se bonifiera sûrement avec le temps. C'est bien écrit et j'avoue avoir bien rigolé à de nombreuses reprises. Un bon moment de récréation ! Et puis le sujet est original ! Et puis un peu de tendresse bien appréciable. Immense plaisir également de retrouver Andréa Ferreol comme d'autres acteurs dans des rôles qui feront date .
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2019
Quelle belle surprise ce film, tendre, touchant.
Je suis également surpris de la qualité des dialogues, nous étions tellement habitués à pire par Olivier BAROUX Est-ce l'apport de Kad ?.
Je recommande vivement ce film d'une belle tendresse, Kad n'en rajoute pas plus et joue d'une justesse incroyable.
Bonne distribution pour les seconds rôles, qui tiennent un rôle important.
Je finirai par l'évolution dans la réalisation d'Olivier Baroux, je note de gros progrès.
A voir pour passer un bon moment
Pascal Pepe
Pascal Pepe

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 avril 2019
Bon ce n'est pas la comédie de l'année, mais nu bon moment Et quelques bons mots. Kad est très bon (dans le rôle du gigolo pathétique), la relation oncle/neveu touchante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse