Très bon film dui duo Olivier et Kad. pas une simple comédie, un film attachant et plus profond qu'il n'y paraît.un très bon moment à passer en famille sans modération !!
J’avais envie de voir ce film mais j’avais peur du résultat a cause des critiques. Mais finalement il est plutôt bien marrant, bien sûr ce n’est pas le film de l’année mais on rigole et ça fait du bien.
je pensais pas que j'allais autant apprécié. en effet, j'ai adoré cette comédie française pleines de fraicheurs, de rires et d'émotions, avec une très belle histoire bien ficelé qui faisant un peu peur à première vue dû au titre du film qui fait croire que cela va être lourd, et ben pas du tout, c'est tout le contraire qui se produit durant le visionnage de cette comédie. et des acteurs au top de leur forme avec un "kad merad" qui s'en sort très bien dans son rôle de gigolo et qui lui va à ravir. donc, ce fût une très belle surprise cinématographique française à ne pas raté. pour ma part, la meilleure comédie du moment à voir en ce temps des vacances scolaires. on en ressort souriant émue et ravie d'avoir sauté le pas en salle obscure.
on ne va pas se mentir, ce n'est pas un chef d'œuvre, ni le meilleur film de notre Kad, mais cette comédie est divertissante, c'est tout ce qu'on demande :) et cette touche pétillante nommée Caroline Anglade nous fait qu'apprecier le film.
Kad Merad n'en fait pas trop et incarne bien son personnage. J'avoue avoir ri à plusieurs reprises. On passe un agréable moment. Le petit garçon a de l'avenir. Il joue fort bien.
Encore un film français de haute qualité. Waouh, une claque. Le cinéma francophone ne sait jamais autant diversifié en terme d'humour. Kad merad toujours au top, un humour fin et inattendu. Attention messieurs les américains et anglais, les rois de la farce sont français. Just a Gigolo mérite un deuxieme volet et de loin. Je n'avais jamais autant ris, ce film dépasse de loin le trés grand Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu.
Je vais d’abord commencer par tirer mon chapeau au réalisateur. Franchement quel pied ce film ! Je venais à reculons après m’être fâché avec le cinéma français mais forcé de constater que ce film est un véritable chef d’oeuvre. Le rythme est super, les plan sont à couper le souffle et que dire de la qualité du brushing de Kad Merad, donner moi tout de suite le numéro de son coiffeur !!! Bref, c’est nettement supérieur aux films médiocres Hollywoodien comme Avengers...
spoiler: Une bonne photographie, des acteurs assez performants, un scénario moyen, il n'en reste pas moins que nous avons passé un super moment en famille. Bravo à la production.
Très agréablement surpris! Je sors de la salle avec le sourire, très bons kad merad et excellent Léopold moati. La scène avec Thierry Lhermitte est grandiose et c'est toujours un plaisir de voir Caroline Anglade. On sourit beaucoup. Aucun regrets