Just a Gigolo
Note moyenne
2,2
1732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

174 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Drawing_IpadPro Y
Drawing_IpadPro Y

14 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2019
Alors la « Mémorable » ce film ! le personnage est typique à un point , monsieur qui veux vivre la vue de château par tout les moyens , on ris mais surtout certain passage « j’ai crue mourir sur mon siège :D » puissance 1000 Brice de Nice. Le personnage est lourd mais aussi il c’est jouer avec finesse , pourtant j’étais sceptique a le voir..
Je comprend pas si peut d’étoile rarement un film m’avais pris au vif comme ça a plu me contrôler :)
Arthur 2
Arthur 2

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2019
Film divertissant avec une histoire marrante , la réalisation est classique , voilà il est drôle à regarder mais je pense qu'il passera sur TF1 dans 6 mois , mais il est vraiment divertissant !
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2019
Olivier Baroux aurait pu, avec un tel concept, signer une comédie sur la valeur travail et le sens de l’effort. Que nenni, aborder des sujets de société ne l’intéresse pas, il préfère filmer les clowneries embarrassantes de Kad Merad dans son numéro de vieux séducteur.
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2019
Je m'attendais à quelque chose de lourdingue à cause du thème abordé, mais j'ai été très agréablement surpris par la fraicheur et la réussite de ce film, qui doit beaucoup, il faut bien le dire, au grand talent de Kad Merad, qui s'amuse divinement sans en faire trop. Kad est entouré d'une foule de seconds rôles très convaincants : Anne Charrier, Pascal Elbé, avec une mention particulière pour le jeune Léopold Moati. J'ai eu l'agréable surprise de revoir la bien trop rare Andréa Ferréol ; d'ailleurs j'espère que sa prestation lui vaudra d'autres rôles par la suite. Quant au personnage incarné par Anny Duperey, je trouve qu'il n'est pas assez développé : je suis sûr que la comédienne aurait été très drôle dans quelques situations supplémentaires. En bref, c'est bien réalisé, très drôle, l'émotion est présente, et j'en suis reparti le cœur léger. A noter que les cheveux vont rudement bien à Kad Merad !!
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2019
Un film un peu trop convenu dans son scénario, même s'il réussit quand même à accrocher le spectateur, on comprend le désarroi de ces vieux beaux qui n'existent que par la bêtise, l'ineptie et le compte en banque de leur victimes. Tiraillé entre la superficialité d'une vie facile qui arrive à son terme naturel et l'authenticité des liens familiaux à reconquérir, c'est là le véritable enjeu et le réel intérêt de cette petite histoire présentée comme une large tranche de vie de son personnage principal. Une histoire pas crédible pour deux sous sur le fond mais qui détend bien avec ses gags et des dialogues (de qualité inégale même si certains sont vraiment hilarants) et qui vaut le détour aussi par la transformation physique de Kad Mérad dans un rôle qui lui convient étonnamment bien.
François-Xavier C.
François-Xavier C.

10 abonnés 50 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2019
Sans surprise, une comédie bien moyenne comme la plupart de ce qui sort en ce moment. On rit peu, très peu et pourtant je suis fan de l'humour de Kad et Olivier. Heureusement de jolis moments de tendresse relèvent ce film ennuyeux, pourtant servi par d'excellents comédiens. Anny Duperey est rayonnante et Andréa Ferréol parfaite en riche croqueuse d'hommes et Thierry Lhermitte nous fait un clin d'oeil. Mais on est bien loin de Pamela Rose....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2019
Ce n’est pas un chef d’œuvre mais le sujet est plutôt drôle. Les acteurs sont bons . Un moment détente avec un Pascal elbe parfait dans ses jeux de rôle. La bande annonce n’est pas à l’image du film
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2019
Sans être vraiment mauvais, on peut juste dire que ce film est sans intérêt. Pas vraiment drôle, pas touchant, pas original, on se demande un peu le message ou l'émotion qu'a voulu faire passer le réalisateur. Malgré tout, ce film n'est pas une purge et passe relativement vite si on le regarde sans en attendre trop. Un film que j'ai presque déjà oublié et que je ne conseille pas (même à la télé) de regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2019
Film marrant, sympa ou on passe dans toutes les émotions. Belle leçon de vie pour ce film assez simple.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 avril 2019
Perplexe, je suis car bien qu'il y ait de nombreuses bonnes idées, rien de plus que des sourires... Point d'éclat de rire même a posteriori. Les dernières 20 minutes sont laborieuses. C'est peut être la meilleure comédie depuis le début de l'année. c'est dire dans quel marasme le cinéma se trouve.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 janvier 2023
Très deçu. Malheureusement pas à la hauteur des attentes. Un humour quasi-inéxistant pourtant l'idée était la.
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2019
Ne vous attendez pas à mourir d'hilarité. C'est un film que je qualifierais d'humoristique où l'on sourit simplement à certaines scènes . sans plus. Le tout manque peut-être un peu de rythme. Par contre, les acteurs, premiers et seconds rôles sont bons
et permettent de faire passer une certaine émotion. Il me semble qu'Olivier BAROUX maîtrise , aux files de ses réalisations, de mieux en mieux son sujet. Il est à noter que comme Hitchcok, il apparaît dans le film comme figurant:: Il ne faut pas le louper..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2019
Je n'ai pas pour habitude d'aller voir des films comiques.

Ce film est pour moi un chef d'oeuvre du comique, raffiné sans longueurs, sentimental, subtil. J'ai adoré du début à la fin.

Kad Merad franchement charmant est absolument parfait dans son role, un grand bravo il a crevé l'écran.

Je lui conseillerai meme de rester gigolo tellement cela lui va bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2019
Film vraiment très drôle ! Kad Merad nous démontre encore ses talents d'acteur. J'ai vraiment adoré ce film. Ce n'est pas impossible que j'y retourne
miouze
miouze

69 abonnés 164 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 avril 2019
L'humour aussi change au fil du temps, et il vieillit parfois mal. Les gags et les dégaines à la Aldo Maccione ça ne passe plus !
À chaque gag qu'on voit venir gros comme une maison je me disais que non, on n'allait pas nous pondre ça, et si ! on nous pondait ça !
Retenons le prestigieux casting, et le brushing irrésistible de Kad Merad, sinon le reste c'est vain et sans relief. Un échec.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse