Disney Zombies
    2,8
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disney Zombies ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 mai 2020
    Déjà c'est du Disney, donc ça devrait vous mettre sur la voie en ce qui concerne la qualité. Ensuite dans le genre on a Warm Bodies, mieux travaillé et moins axé campus américain, avec un message de tolérance mieux amené. Là même gamin j'aurai détesté alors ado... Depuis el temps qu'on sort ce genre de production les décideurs pourraient commencer à chercher des acteurs crédibles, là on est sur un niveau téléfilm pour gamins, le genre qu'on sort pour Noël et les grandes vacances. Sans histoire, avec une trame usée, aux clichés habituels abrutissants... Non vraiment rien à garder, mieux vaut arrêter ces trucs, ça nuit au monde plus qu'autre chose.
    Publiée le 4 août 2018
    Film sympa pour des petites filles entre 5 et 10 ans... Pour tous les autres, un scénario enfantin qui plagie énormément sur Warm Bodies. Posez le film sur un délire High Scholl Musical et vous obtenez une histoire linéaire, navrante dont on devine la fin sans aucune difficulté, ce même si le scénario tente une approche de tolérance sur son prochain, et qu'on se sert des gens quand on en a besoin avant de les basarder.
    On regarde une fois... Mais pas deux. Tout au mieux, c'est le film qu'on actionne histoire de meubler le silence dans la pièce. C'est juste un film qui démontre que la touche Disney détruit tout ce qu'elle touche. Faites vous plaisir uniquement si vous avez moins de dix ans. Les autres trouveront bien plus intéressant ailleurs.
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 26 juin 2020
    La mode zombies n’épargne personne, même Disney. Sauf que leur spécialité c’est plutôt la non violence, la mièvrerie, les princesses bref ce genre de niaiseries, et ça cadre mal avec cet univers. Qu’importe, on fait sans, plus de sang mais des coupes et des couleurs qui feront davantage saigner les yeux, plus de violence mais de l’amour et de l’acceptation des différences à 2 balles, plus d’adultes mais des gamins à l’université, et pour mettre tout ça en scène je prends le spécialiste de ces productions : Paul Hoen (aka celui qui fait les Jonas Brothers aussi), en gros l’ennemi public n°1 des salles obscurs vu ce qu’il sort. Préférez le film Warm Bodies, c’est dans l’idée mais mieux fait et pas Disney, donc sans les rajouts pour ados attardés.
    Publiée le 19 mai 2018
    Le message de l'acceptation des différences est très bien mis en évidence. La musique est joviale et les chorégraphies sont travaillées. Les jeu des acteurs principaux est parfait pour ce film. C'est un des meilleurs original movies de disney channel.
    Publiée le 26 mai 2018
    Excellent film qui est un ravissement pour toute la famille ! Idée de tolérance sue fond d amitié et d amour le tout bien tourné !
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 7 mai 2021
    Comédie musicale made in Disney pour les gosses mais vraiment que pour eux tant tout est téléphoné, caricaturé et finalement assez stupide...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 12 janvier 2020
    Clairement destiné à un public d'adolescent cette comédie musicale possède certes une bonne interprétation de son casting et des chansons globalement réussi, mais sinon l'ensemble s'avère bien décevant. L'histoire est proche du ridicule, la mise en scène est très terne et nous avons le droit à des personnages qui sont particulièrement stéréotypés. L'ensemble n'est donc pas très agréable à suivre, même si les plus jeunes pourraient y trouver leurs comptes.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 décembre 2022
    Film pour toute la famille. Idée de tolérance sur fond d'amitié et d'amour le tout bien tourné. Couleur pastel pour une parodie musicale de zombie pourquoi pas.

Publiée le 21 août 2020
    Disney peut faire des choses intéressantes et socialement pertinentes. Ce qui ne peut pas être fait c'est faire une comédie musicale avec des zombies conçue pour être drôle. Vous pouvez faire cela de manière discrète et réfléchie mais vous ne pouvez pas essayer d'appliquer un message avec un marteau et nous faire croire que le film sera bon. Des acteurs mignons qui dansent, oui. Des tentative de chansons entraînantes, oui. Des zombies sympathiques alors faisons-le. Un message de tolérance tout semble amusant. Ce thème aurait été bien et aurait pu faire un bon film mais il ne l'est pas. Je vais donner à ce film un point positif. Au moins ils n'ont pas non plus remporté le concours des acclamations à la fin pour avoir tous les clichés possibles que vous pourriez imaginer dans un film. La jolie fille qui tombe amoureuse d'un paria car il est vraiment profond et spécial. Les amis et la famille qui ne l'aiment pas et provoque des frictions. Comme toujours les héros gagnent à la fin enfin du moins ici...
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 19 novembre 2022
    Un sujet à fort potentiel, entre la différence de culture, la peur à vaincre, le combat éternel contre ces instincts primaires, et surtout l'acceptation d'autrui. Mais bien entendu aucun de ces sujets ne sera réellement abordé dans ce film. Ici nous aurons à faire à une comédie chantante et dansante, sans aucune réflexion et d'un niveau très adolescent américain. La niaiserie est de mise, les amourettes et le cringe ne manque pas également. Bref, un mauvais film qui peut rester cacher dans les méandres des films Disney sans aucun soucis.
    Publiée le 17 juin 2018
    Une grosse imbécilité à très petit budget.Ça se sent profondément dans les dialogues,les décors, le scénario.... mais pour les peu exigeants, ça ira très bien.
    Gege A.
    Gege A.

Publiée le 23 juin 2018
    ce film s'adresse à un très jeunes publique et n'a rien de vraiment bon.
    C'est enfantin et on reste dubitatif sur ce scénario qui est limite.
    Publiée le 17 février 2020
    J'ai adoré ce film et j'ai vraiment hâte de voir le deuxième il est juste sur-kiffant. Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en le regardant, ce film c'est la vie voilà tout.
    Stella058
    Stella058

Publiée le 20 octobre 2022
    Dommage que ce soit une version Disney car l'histoire et même certains (rare) passages du film ont quelques cotés sympa. Ce qui lui fait perdre des points, c'est juste qu'on dirait un copier-coller du film "DESCENDANTS" version zombies. On a le même schéma gentils/ méchants, évidement le couple d'amoureux qui appartient chacun à un clan, les méchants qui essaient de se faire accepter, montrer qu'il ne sont pas si méchants en fin de compte, les costumes complètement gnangnan coté gentils, ceux qui sensés être "cool" coté méchants mais qui au final sont aussi kitch et caricaturaux. Au final, je voudrais savoir à quel genre de public sont vraiment destinés les films Disney car je suis pas certaine que les ados et les enfants au dessus de 10 ans d'aujourd'hui regardent et apprécie ces films.
    Ninatomic
    Ninatomic

Publiée le 18 juillet 2022
    C'est un bon film, même si Disney a pu faire mieux c'est détendant, pas de prise de tête. Ça diffère un peu des autres films de Disney channel