Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
Note moyenne
2,4
7070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

704 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
111 critiques
3
159 critiques
2
172 critiques
1
119 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
malioth
malioth

50 abonnés 309 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2023
Ni bon ni mauvais. Mais au final encore une occasion de raté. Pas facile de faire un film "multivers" avec originalité. Les ficelles sont et restent les mêmes d'un film à l'autre (De Spiderman à Doctor Strange à... Bonjour les cocktails à venir de tout et n'importe quoi) Néanmoins le film reste divertissant au moins une fois mais pas d'avantage.
Jean Pierre FREIRE
Jean Pierre FREIRE

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2023
Je ne prendrais pas le temps de pondre une critique de 100 lignes, le film ne le mérite pas. C'est le métrage Marvel de trop : trop d'effets numériques, trop de dialogues poueeifs, trop de plans qui ne servent à rien et des personnages transparents. Le jeu des acteurs est mauvais et le super vilain ne m'intéresse pas. En plus, on nous pond un post générique sur .... Loki WTF, on s'en fiche. A croire que le film n'a été fait au final que pour faire de la pub à Disney +. Dire que ce film a quand même rapporté près de 500 millions de dollars ! J'ai du mal à comprendre !
fightermad
fightermad

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2023
Moins intéressant que les autres de par son univers et son scénario alambiqué. A quand de vrais scénaristes ?
Bboyerifus
Bboyerifus

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2023
A contrario des avis négatif j'ai beaucoup aimer ce film et je trouve les critiques un peu trop important. Il y a une histoire intéressant de bon rebondissement et univers époustouflant. C'est pas le film de l'année mais il mérite pas autant de critique
NemesisBrunito
NemesisBrunito

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2023
Sincèrement, pourquoi autant d'avis négatif, il est pas mal ce film franchement, le méchant de la saga du multivers bien introduit, la.hype de ouf, mais oui les effets spéciaux très discutable d'où ma note.
Je suis pas d'accord avec les avis négatif
Slash
Slash

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2024
Un Marvel très oubliable !
Même si ce nouveau Ant-Man a été vivement critiqué, je ne peux m'empêcher de voir quelques points positifs tels que Kang et c’est tout...
Bien que ce soit un supplice visuel avec des décors aussi immondes que les effets spéciaux (mention honorables à Modok), je m'attendais à pire (c'est faux).
Oubliable et peut-être à oublier.
Christobalx
Christobalx

15 abonnés 391 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juin 2023
Un bel univers, de beaux effets spéciaux qui en mettent plein les mirettes. Une histoire simple, où l'on retrouve Kang de la série Loki (que j'ai préféré ici). Il manque quand même quelque chose, je ne saurai dire quoi, mais le film reste tout à fait correct.
Ant-Man III est moins séduisant que son premier opus, mais bien meilleure qualité que Thor III (une catastrophe !) ou que la série Loki.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2023
Bascule du monde des supers héros à la science-fiction... pour le décorum, les effets spéciaux et quelques délires dans ce monde nouveau ça peut passer, quand au scénario ça pêche évidemment par son manque d originalité, même avec les quelques rebondissements. Pour le spectaculaire... mais pas plus.
ify
ify

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Franchement je n'en avais entendu que du mal, mais non. Il est pas mal du tout en fait.
Les personnages grandissent, évoluent et se dévoilent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2023
Un excellent film , le meilleur de la saga Ant-Man . C'est bien si il aurai eu des scènes en plus dans la réalité . Grâce à ce film j'ai pu découvrir Kang le conquérant .
Le 2 Fantasmiques
Le 2 Fantasmiques

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juin 2023
J'adore le personnage de Ant-Man. Les deux premier film était bien mais alors celui-la un navet nul rien ne vas vraiment déçu, le grand méchant est vraiment mal exploitéé dans se film.
Ils auraient tellement pu faire mieux avec le monde quantique mais la on à l'impression de regarder un star wars en plus nul.
Vraiment décevant...
Pierrot PG
Pierrot PG

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2023
Dans la veine des meilleurs Marvel, dans le top 3 selon moi et même du niveau d'Avatar, j'ai trop aimé ! Visuellement impressionnant, histoire et personnages au top !
Romain Saint-prix
Romain Saint-prix

37 abonnés 325 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 mai 2023
Très décevant. Marvel a fait largement mieux. On s'ennuie tout le long du film. Le scénario n'est vraiment pas intéressant. Le méchant n'a rien de méchant. Si c'est vraiment le Kang comme on peut le voir dans les Comics, son pouvoir est vraiment dérisoire dans le film. Le jeu d'acteur n'est pas terrible. La soi-disant connexion père-fille ne matche pas du tout. Mis à part le premier volet, les films Ant-Man ne sont pas bons. Espérons que c'était le dernier. Paul Rudd j'espère te revoir en Ant-Man mais pas dans ton propre film.
DoctorPopcorn
DoctorPopcorn

20 abonnés 115 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2023
Visuellement c'est assez beau, bons acteurs, bonnes musiques, un kang très bien porté par jonathan majors. Mais le scénario est assez moyen... Sans spoiler, ce n'est pas un mauvais film (loin de là) mais ils auraient pu faire mieux. Petite décéption.
Loïc B
Loïc B

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 mai 2023
Quel plaisir de revoir un vrai bon Marvel ce n'était plus le cas depuis très longtemps.
Sans doute le meilleur des trois Ant-Man .
Seulement petite déception sur Modock.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse