9300 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 106 critiques spectateurs
5
256 critiques
4
358 critiques
3
185 critiques
2
137 critiques
1
101 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vergnus
12 abonnés
149 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 mai 2019
Agréable à regarder notamment grâce à Francois Cluzel et à Laffitte en particulier...on passe un bon moment mais ce n’est pas un grand film...les très belles images du Cap Ferret bien sûr, grâce au drone notamment...mais je pense que Canet a été au bout de son sujet sur ce thème... je lui déconseille un numéro 3...si je peux me permettre...
une très bonne suite, qui n'est pas décevante. toujours avec humour réalité de la vie de l amour et l amitié. dommage qu'on ne vois pas plus Valérie Bonneton
Quel délice ! On retrouve les personnages, si bien développés dans le 1er acre, avec plaisir. Sans tronquer le film, j’ai même lâché ma larmichette dès la 4e minute du film. Quel talent, ce Cluzet... Merci M. CANET pour cette suite. Je ne comprends aucune des mauvaises critiques, heureusement que j’y suis allé, pour me forger ma propre critique.
Je résume, les acteurs sont excellents, tous avec mention spéciale du jury à Cluzet qui est extraordinaire. Le film est fidèle à ce qu'à voulu faire Canet, pas d'ennui, ça passe très vite et comme le premier on peut passer du rire aux larmes... J'ai passé un excellent moment, de la vraie vie, de l'amitié, de l'amour. L'émotion est là et bien là. Ceux qui ne l'ont pas ressenti devraient s'inquiéter. Merci Monsieur CANET !
Ce film fait vraiment du bien. Bravo Guillaume pour le sujet, le scénario et la mise en scène : du grand art. Bravo aussi pour le choix et la performance de chaque acteur. Tous sont vraiment au top, quel que soit le rôle.
Très belle surprise, cette suite des Petits Mouchoirs, j'ai passé un excellent moment, les personnages sont parfaits, dans l'air du temps, drôles, souffrants, tout y est ! et j'ai bien ri, allez y, vous passerez un bon moment !!!
J'ai vu le 18 mai ce film qui n'échappe pas hélas à la règle du n°2 : un scénario inexistant, des dialogues d'une grande platitude, des scènes très convenues... quel gâchis avec tant de bons acteurs potentiels ! Cluzet dépressif, la comédie française bêbête, l'homme connu pas trop connu, une tentative de modernité ratée avec les réseaux sociaux et le drone qui n'apportent rien, une chute sans chute.... dommage.
très réaliste , a la fois drôle et triste.(beaucoup d'émotions) Ça prouve à quel point l'amitié est importante. Parfois il faut vraiment en mettre sous ses pieds mais c'est a ce prix. Notre vie quoi !
Quelle déception après les petits mouchoirs . Malgré un super casting et des décors sublimes, il n’y a pas de relief, pas d’histoire. Juste des moments de vie.
Cinq étoiles car je ne trouve pas juste qu'il y ait certaines critiques aussi cinglantes. Nous Finirons Ensemble est un film très beau sur les relations très fragiles entre personnes, sur les liens que constituent l'amitié, l'amour, les sentiments liés à la perte, au manque, à l'abandon. Tous ces thèmes sont traités avec beaucoup d'intelligence alternant moments graves et sourires. Les Petits Mouchoirs m'avait fait rire et m'avait touché... Ce film me fait sourire à travers les émotions qu'il crée. C'est très beau, simple, fragile... comme la vie. Bravo Mr Guillaume Canet...
Génial ! Tendre et subtil, intelligent et raffiné. Les acteurs sont tous au rendez-vous (excepté les enfants, c’est dommage). Tout est fin et bien filmé, très agréable !
Meilleur que le premier en tout point. Drôle et bourré d’émotions. Un très bon moment cinéma. Du feel-good movie à l’état pur. Seul bémol José Garcia et Valérie Bonneton qui n’apportent rien à l histoire.