Nobody
Note moyenne
3,7
6700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lograt
lograt

13 abonnés 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2021
Un super film d'action déjanté, ici le réalisme n'est pas recherché et c'est tant mieux, on a la u' bon film dynamique, drôle et pas prise de tête.
Yalolo
Yalolo

2 abonnés 53 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2021
Il est assez rare d’être en totale contradiction avec les commentaires sur allocine.
Mais la… sérieux ? Ce film est une catastrophe. C’est une parodie de l’on ne sait quoi avec des scènes d’action totalement nulles tellement le scénario et la crédibilité sont au rang zéro. A vouloir faire de « l’originalo humoristiquo grotesquo » et bien pour le coup on fait une boullie indigeste mais quelle perte de temps pour tous y compris pour les acteurs.
ANDOLINI13
ANDOLINI13

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2021
Un film d'action ultra classique et simpliste dans la lignée de John Wick en moins spectaculaire , mais l'acteur y est très bon, la bande son et les scènes d'actions sont de qualité, et les touches d'humour fonctionnent plutôt bien, bref un divertissement sans prétention mais de qualité.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2021
Ce film m'a supris dès que j'ai commencer le mois juin, une alternative a John Wick, un scénario exceptionnel, bref un film qui vaut le coup.
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2021
Un film qui est efficace, violent, bourré d'action. Bob Odenkirk joue à la perfection l'image de l'homme qui souffre d'un mal être profond et qui ne montre pas, qui est un moins que rien. Mais quand il passe à l'action, il devient tout autre chose. Même si l'histoire est du déjà vu, (Taken, equalizer...) le film fonctionne et on se demande toujours mais qui est cet homme? De plus ça fait plaisir de voir Christopher Lloyd dans le film qui s'amuse comme un petit fou. Un très bon film d'action où ça déménage. Pourquoi pas faire une suite?
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2021
"Nobody" un père de famille mène une vie tranquille et sans grande émotion mais sa vrai nature va se révéler petit à petit quand il se fait cambrioler...
L'acteur ne paye pas de mine et le film partait sur un film à la John Wick...donc une curiosité pour ce premier film d'action et je n'ai pas été déçu du tout!!! Ok il faut que le film ce lance un peu et j'avais hâte qu'il "pète" son câble. Donc le début sert à faire monter la sauce, à montrer la grosse différence entre ce père tranquille et ce casseur de g...mode MMA sous tension!!
Car une fois le père tranquille disparu et bien on enchaîne de la baston radical et bien gore et des petites touchent humoristiques bien senti. Sa tape, sa cogne, sa saigne, sa tombe et cela re cogne dur etc sans grande pause entre. Le départ avec la baston dans le bus est juste top...il est giclé par la fenêtre mais il retourne dedans pour les finir, J'ADORE!!!!!!
Et puis le grand père "NOM DE ZEUS" (pas la peine de détaillé de qui je parle) en mode dégommage est aussi inattendu que fun donc bref vraiment un très bon moment de carnage que voilà.^^
NOTE : 8/10
Matthieu Ferrari
Matthieu Ferrari

5 abonnés 202 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2021
Entre John Wick et A History of Violence, Nobody est un thriller d'action brutal et hautement divertissant qui réussi la prouesse de faire passer Bob Odenkirk pour un tueur badass.
Critique vidéo : https://youtu.be/PLeANMXT4Tc
Manu Frakes
Manu Frakes

22 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 novembre 2021
Excellent film avec une prestation impeccable de Bob Odenkirk.
Humour décalé, juste ce qu'il faut d'action, belle bande sonore...
A voir vite
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2021
Il y a rien de neuf dans ce genre d'histoire, vu et revu! Mais ultra efficace, on ne s'ennuie pas! Le personnage principal est drôle, charismatique. Un bon film d'action.
Sébastien Delugeau
Sébastien Delugeau

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2021
J'aime l'acteur. Il fait ici une belle interprétation. J'ai vu le film en VO. J'ai passé un super moment. L'un de mes films de cette année.
Ludo
Ludo

23 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 novembre 2021
J'adore! Bob Odenkirk est en roue libre et c'est jouissif! Ce passage de père de famille pépère limite coincé en un bourrin (qu'il était avant) et un pur régal! La scène du bus est exceptionnelle!
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 novembre 2021
J'ai été intrigué par le début sur cet homme ordinaire qui cache quelque chose.
Malheureusement cela ne raconte pas grand chose et on finit dans un énième "shoot 'em all" à la Taken, John Wick, etc.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2021
Sans grande originalité c'est un bon film de baston. On se laisse porter sans rien attendre de particulier su scénario. Mais sympa !
Tom C.
Tom C.

10 abonnés 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2021
C'est original et rythmé
La 1ere partie est vraiment sympa , avec l'image de papa looser de Odenkirk
La B.O est vraiment top et plusieurs scènes comme celles du bus sont vraiment incroyables.
L'humour est pas non plus a se rouler par terre , et le scénario est vraiment bas de gamme.
C'est dommage car il y a vraiment de bonnes idées, ca reste a la limite du parodique donc ça change quand même.
Les 2 acteurs Odenkirk et Lloyd avec son apparition improbable sont vraiment excellents.
Oli B
Oli B

12 abonnés 654 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2021
Schéma déjà utilisé à maintes reprises : le mec au passé secret et trouble , celui qu'il ne faut pas emmerder , sort de sa "torpeur" à cause d'évènements personnels , spoiler: ici un cambriolage où il passe pour un faible au yeux de sa famille et d'autres personnes parcequ'il a laissé faire..
. Une fois le déclic produit , c'est l'escalade... C'est parfois caricatural spoiler: (méchants Russes..)
mais c'est bon , les choses se passent telles qu'on souhaitent qu'elles arrivent .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse