AvecBob Odenkirk,
Connie Nielsen,
Christopher Lloyd
Bande-annonce
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir
Rédiger ma critique
Ajouter à une collection
Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.
Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.
Nobody est mis en scène par le Russe Ilya Naishuller (à qui l'on doit le survolté Hardcore Henry), écrit par Derek Kolstad (John Wick) et produit par David Leitch (John Wick, Deadpool 2, Atomic Blonde).
Ilya Naishuller emballé !
Ilya Naishuller se rappelle comment il est arrivé sur le projet : "Mon agent m’a envoyé le script de Derek Kolstad et j’ai tout de suite été intrigué par cette épopée écrite par celui qui a créé la série des John Wick. C’est un spécialiste des films d’action et ça tombe bien, puisque je m’y connais dans ce domaine ! A la lecture du scénario, j’ai tout de suite compris ce qu'était le thème central de ce long métrage bourré d’adrénaline. J’en ai pa...
Lire plus
Sortie repoussée
Nobody devait sortir en août 2020 mais a été déplacé à février 2021 puis avril de la même année, en raison de la pandémie de Covid-19.