Nobody
Note moyenne
3,7
6700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rourkewhite
Rourkewhite

104 abonnés 968 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2021
On pense d'abord à une version hardcore du "Chute Libre" de Schumacher ou le point de rupture atteint par un homme ordinaire en royal pétage de plombs! Sans vouloir spoiler, ce n'est pas exactement ce qui se passe ici! Le film se transforme alors en expédition punitive, violente mais ironique, où l'humour grinçant envahit une série B de facture classique, en partie jouissive et décomplexée, mais qui n'est pas l'exutoire de l'homme ordinaire attendu! Moins subversif qu'espéré donc, mais un divertissement fréquentable!
LouisS
LouisS

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2022
LA DÉFINITION du film d'action.

Violent, scène d'action bien filmée, humour trash, bande originale parfaite.

Scénario un peu tiré par moment
Jojo70
Jojo70

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 novembre 2021
Haletant, prenant, de l'action, de l'humour...on reste scotché à son siège. On ne peut qu'aimer ce "bon père de famille", ce " nobody" au quotidien qui devient d'un seul coup le tueur qu'il était. Top !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2021
Excellent montage on ne voit pas le temps passer scénario classique mais franchement de très bonne tenue quelques jolies scènes et content de revoir Michael Ironside de plus une bande son plus que sympathique un très bon moment
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2021
un film de divertissement et d'action qui ne vous surprendra pas par le scénario mais par l'humour insufflé tout au long cette histoire. On ne peut s'empecher de penser que ce film présente peu d'interêt et semble surtout une récompense à l'acteur avocat de Breaking Bad qui a réussi à avoir sa série puis un film. On notera une apparition de Christopher LLoyd.
John D.
John D.

34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2021
John Wick x Equalizer x Maman J'ai rate l'avion.
Du deja vu et revu. Je ne comprend pas que ce genre de film litteralement copier/collee fonctionne encore.
Ca paraissait realiste au debut, ca devient vite du n'importe quoi.
Tarek R.
Tarek R.

32 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 octobre 2021
Mais comment peut-on donner 3,8 à ce téléfilm qui ne raconte aucune histoire ?
Que des coups de poings, des coups de feu et un héros dépressif qui regrette de ne pas être dans un DA style Dora l'exploratrice.
Moi je dis que le cinéma est définitivement mort.
tchooki
tchooki

13 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2021
On se prendre au fil de l'eau, si tout a été dit, la bande son est excellente : De Louis Amstrong en passant par Pat Benatar, the Animals, Luther Allison etc collant remarquablement aux différentes scènes, non sans humour.
A voir, pour passer un très bon moment.
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 octobre 2021
Insipide. Nobody c'est le syndrome du film "cool", tout est cool: les dialogues, la mise en scène tantôt accélérée tantôt au ralenti, les personnages principaux, la musique décalée. Si vous aimez les films cools, vous allez trouver ça formidable avec des scènes conçues pour être cools avant de raconter une histoire. Nobody ne m'a apporté aucune émotion, aucune surprise, juste l'impression de voir un film formaté pour un ado ramollo du cerveau, tellement habitué aux séries où rien ne se passe qu'il va être surpris de voir qu'on peut enchainer plein de scènes d'actions en à peine 1h30. Dommage car le budget y est, les jolis plans sont là, le casting est bon avec des bonnes vieilles têtes, mais le tout est totalement banal. Dans un genre similaire mais réussi, tentez plutôt "Brawl in Cell Block 99".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2021
Quand Saul Goodman fusionne avec John Wick, ça donne Nobody, d'excellentes scènes d'action et une sélection musicale parfaitement choisie.
N'étant pourtant pas fan des films d'action, je me suis régalé devant celui-ci.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2021
Rôle assez étonnant pour Bob Odenkirk mais qui s'en sort plutôt bien. Malheureusement le scénario est on ne peut plus classique et on s'ennuie un peu.
Hervé L
Hervé L

92 abonnés 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2021
Un film intéressant qui mers en lumière le destin d'un vengeur heureusement c'est du cinéma et totalement irréaliste dans la vraie vie ce serait terrible
Mathieu B.
Mathieu B.

43 abonnés 832 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 septembre 2021
Coté scénario, assez peu de surprise : c'est un classique et on retrouve l'univers de Derek Kolstad, scénariste de John Wick. Mais si dans John Wick, on retrouvait Keanu Reeves dans un rôle assez habituel pour lui, ce n'est pas du tout le cas pour Nobody dont le rôle principal a été confié à Bob Odenkirk, que j'ai connu dans la peau de l'avocat fantasque Saul Goodman, au travers des séries Breaking Bad et Better Call Saul. Et je dois dire qu'il s'en tire remarquablement bien ! Il est vraiment très convaincant, autant dans la première partie où il agit en bon père de famille, que dans la deuxième partie où sa nature profonde se révèle. Ce qui me gêne dans ce film, ce sont les raccourcis scénaristiques qui augmentent au fur et à mesure de l'avancement du film. La scène dans le bus est superbe. Pour moi, c'est la meilleure du film. D'une part parce que l'on découvre la vraie nature de Hutch Mansell, mais surtout parce que les combats sont très réalistes. Hutch donne des coups mais en reçoit énormément, ce qui rend la scène beaucoup plus crédible et le personnage beaucoup plus attachant. Ce n'est pas un super héros qui ne se fait jamais blesser : il en ressort meurtri ! Et tant mieux, on souffre avec lui et on s'attache au personnage car, au fond, on a tous un jour rêvé de casser la gueule à une bande de malfrats sans oser le faire. L'attaque des russes dans sa maison est un peu moins réaliste et sa vendetta contre les russes ne l'est plus du tout ! Mais ça permet d'offrir des scènes spectaculaires. Et d'ailleurs, le scénariste en est conscient et fait preuve d'autodérision lorsqu'il fait dire au père d'Hutch que "c'était un peu excessif, mais quel spectacle !". Cette réplique résume assez bien la seconde partie du film et c'est vrai que le spectacle est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas. En résumé, Nobody est un bon film d'action avec un personnage attachant, un scénario déjà-vu des dizaines de fois et un acteur principal convaincant !
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2021
Grand fan de Bob Odenkirk, je regarde sans hesitation. Il est top. Film coup de poing sans complexes a regarder sans se prendre la tete. Ca dechire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2021
Nobody? Juste WOW pour ceux qui adore les films d'action, de bagarre un peu comme le style john Wick allez le voir il est excellent !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse