6700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2021
C'est drôle parce que je voulais emmener ma fille voir un autre film et c'est finalement elle qui a dû décider ! J'ai tenue jusqu'au bout du film, mais c'est quand même assez violent … Le film bénéficie quand même d'une bonne ambiance générale et d'une bonne dose d'humour, les relations sont bien travaillées entre le mari sa femme et ses enfants, mais ce n'est définitivement pas ma tasse de thé.. Les amoureux d'actions et de bagarres, foncez ! Cœurs fragiles s'abstenir !
Ce film est décoiffant, l'ovni de cette reprise du cinéma, a mi chemin entre John wick et chute libre. On se retrouve emporté dans un déchainement de violence, et là c'est fun et cela défoule, avec un rythme endiablé.
j'ai aimé :
- le début du film, la manière dont le réalisateur nous partage, la routine du héro ;
- l'histoire imprévisible, et son coté fun ;
- sympas de voir Bob odenkirk dans un rôle complétement diffèrent que Saul good man ( Breaking bad, better call sall).
Pour le moment c'est le meilleur film d'action sortie en salle de l'année
Un film qui de prime abord ne paye pas de mine. La mise en place est d'ailleurs un peu laborieuse, et puis, le déclic. Ce moment où l'on sent que le "héros" franchit le pas, ce déclic presque sonore. Et à partir de là, la musique change. Le film prend du rythme, et on se retrouve avec un croisement entre "Taken", "Les Promesses de l'Ombre" et "John Wick".... les moyens en moins, restons honnêtes. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement passé un bon moment devant ce film, qui rentre dans ma catégorie des "films du dimanche soir" : pas de prise de tête intellectuelle, de l'action et au final un bon divertissement.
Réalisé par Ilya Naishuller (à qui l’on doit « Hardcore Henry »), le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !
La suite de ma critique : https://mediashowbydk.com/2021/06/09/critique-film-nobody/
J'ai adorée. C'est sûr que c'est un gros moment de cinéma avec un scénario qui nous bouleverse et nous amène à une grande réflexion sur la vie. Non c'est juste un film de bourrin où l'on peut poser le cerveau et rigoler. En plus je ne m'attendais pas à ça après avoir vu la bande annonce.
J'ai passé un bon moment devant le film. La fin du film est spoiler: très hollywoodienne et donc exagérée, un peu moins bien, mais ça reste très sympas à regarder.
Le quotidien de Hutch, père et mari d’une extrême banalité, bascule le jour où ils subissent un cambriolage. L’homme laisse filer les 2 agresseurs et passe pour un lâche dans sa famille, ses proches et même les forces de l’ordre. "Nobody" nous met franchement une claque dans son premier tier, film très sombre et froid, il ponctue sa mise en place par une scène incroyable dans un bus. Très bien filmée et chorégraphiée sobrement, le spectateur voit enfin qui est cet homme. La suite... plus démonstrative et exubérante, elle verse dans la surenchère et parfois même dans le le grand-guignolesque. Le film est donc inégal avec d’un côté une vue dramatique plutôt réaliste et de l’autre un traitement excentrique et hollywoodien. Ce décalage surprend et dessert à mon sens le film. Reste que revoir Christopher Lloyd et en plus dans un rôle comme celui-là fait du bien.
C'est un bon film pour passer du bon moment mais sans plus. Il peut vous faire rire parfois, vous pourrez même être scotcher à l'écran durent les scènes d'action mais ne vous attendez pas à voir le film de l'année. Les scènes de combat sont à mon humble avis mal faites et exagérées, le jeu d'acteur laisse parfois à désirer et puis tous les clichés d'un bon film d'action sont réunis, balles à l'infini, voiture qui ne s'arrête jamais et bien sur le protagoniste s'en sort toujours indemne. En somme ce n'est pas mauvais mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup plus de potentiel. Après l'histoire est pas mal et allume votre curiosité, n'empêche qu'à la fin vous ne ressentez rien de spécial, pas de noeud au ventre tellement c'était palpitant ou une certaine tristesse que ça soit fini
J'ai passé un très bon moment avec ce film. Je ne suis peut-être pas très objective vu que j'adore Bod Odenkirk. Un très bon film d'action alors que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Action, humour et cet acteur ont fait qu'au final j'ai beaucoup aimé ce film.
Une pure merveille ! j'ai adoré mais alors adoré ce film ! 1h30 de baston c'est jouissif ! merci !!! Par les créateurs de John Wick en plus ... vraiment magnifique !
Le film vaut surtout pour la présence de Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better caul Saul) dans le rôle principal. Après c'est juste un enchaînement de violence et d'un faux humour, mais c'est assez jubilatoire de voir Bob et également Christopher Lloyd (en père et fils) dézinguer à tout-va.
En ce qui concerne le scénario, on a un film type "The Equalizer" avec un homme sur-entrainé qui sort de sa retraite. Et en ce qui concerne le ton, on est sur quelque chose d'assez comique. Un film sympa a regarder mais loin d'être inoubliable. 11/07/2021
Pourquoi sa pars en film avec un mafieux qui bizarrement est de la famille des personnes du bus sa commencé bien sa tourne en film chiant auquel un gars venant de nul part veut démonter le hero et s'en est nul. Je m'attendais à un film plus recherché qu'un remake entre hypertension et les dernier fast and furious