6700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2021
Bof il y a des scènes marrantes mais s est comme même une pâle copie d equalizer 1 et 2 parfumé à la sauce Mrandmrs smith arrosé à la sauce bourrin avec bcp de fric et sans concept et sans idéologie
Un excellent film de comédie action mélange de john wick et equalizer mais beaucoup plus burlesque , c'est superbement bien filmé et la BO déchire tout sur son passage tout comme le personnage principal... je recommande à 200%
Super sympa de retrouver Saul Goodman qui pète les plombs. De bonnes corrections dans la gueule, de bonnes musiques, de la modestie, Emett Brown. Le surkiffff ce film.
C'est du John Wick-like, mais en plus drôle et cynique. Le protagoniste principal cherche des problèmes à résoudre avec une délicatesse relative car son quotidien l'ennuie et que surtout il n'a pas grande préoccupation de l'impact de ses actions sur la vie des autres. Et quand on veut se venger de lui, on le trouve. Tout ceci filmé avec des chorégraphies un peu raides mais efficaces, l'art de combat asiatique n'est pas sa tasse de thé, on est plus sur du Jean-Paul Belmondo en plus dynamique. spoiler: Même Christopher Loyd defouraille du random . Rien que pour ça, ça vaut le coup.
Un sous-John Wick pas franchement emballant et surtout qui déballe tous les clichés possibles dans ce genre de films, d'où une sensation de déjà-vu mille fois. Cela dit le rythme est maîtrisé et le jeu des acteurs correct, donc ça se laisse regarder.
Le film est un excellent divertissement et il ne faut pas en attendre plus. Il démarre bien puis sur le dernier tiers perd un peu de sa force narrative et de son suspens. Mais, franchement, ayant la même cinquantaine que lui, je suis sorti le sourire aux lèvres puisque, par catharsis, ça m'a libéré des petites humiliations du moment. Probablement une franchise avec un nouveau héros mais c'est bien ficelé et efficace. Un bon moment en fin de compte.
Un film mené à 200 à l'heure, bourré de situations cocasses et drôles, des bastons vraiment sympas et des bons acteurs, le tout enroulé dans une pure bande-son. A prendre en partie au second voir troisième degré ! J'ai adoré car la réalisation est dynamique et les acteurs sont tout à fait dans leur rôle, parfois bien caricatural ! Bref, un régal !
Mince... Un peu déçu pour le coup je m'attendais à réellement mieux Je ne dis pas que j'ai pas aimé, Bob Odenkirk joue parfaitement bien son rôle, mais le sujet déjà mainte fois repris via le même réal. pour John Whick, sent fait sentir Et l'autre point négatif... À aucun moment la famille, qui prêtent rien savoir du passé "trouble" du héros, ne s'inquiète ni ne pause de questions... Mention spécial au casting ou Christopher Loydd fait quelques apparitions drolissimes Mais si vous avez vu John Whick et Equaliser... Bah....rien d'innovation ici même si l'on passe un bon moment
Un film typique d'action dans son histoire mais qui sait se distinguer par sa violence particulière, sa réalisation et sa touche d'humour loufoque. Je pense qu'il mérite ses 4 étoiles, il fait passer un bon moment sans tout de même être un chef-d'œuvre.
c'est un film génial et l'acteur est vraiment bluffant, découvert dans breaking bad et better call saul, il nous montre ici une facette de son talent plus orienté sur l'action, je le recommande.
J'ai cru voir un resucée de John Wick le film n'est pas totalement mauvais mais la musique a tout bout de champ sa ma un peu saouler néanmoins c'est assez efficace
Bon film d'action. Le scénario ne paie pas de mine, mais le film est très distrayant, on ne s'endort pas, la musique est tout aussi sympa. Retrouver Bob Odenkirk autrement qu'en Saul Goodman était vraiment incroyable, très bon acteur. Je ne vais pas refaire le résumé du film, il se trouve dans d'autres commentaires, mais un film d'action léger agréable à regarder avec quelques notes d'humour. Voir un Christopher Lloyd toujours au top était aussi un atout pour ce film.
Pourtant cela commence très bien. En quelques minutes, l'univers est posé. Un homme effacé que sa vie ne passionne pas,chaque journée est identique de jour en jour et sa femme ne ressent rien envers lui. Petit à petit, on découvre que cet homme cache un secret qu'un braquage raté chez lui dont lui sa famille en sont les victimes le fait sortir de sa retenue. Une très bon scène d'action dans un bus qui permet au héros de se défouler et nous dévoile un homme dangereux mais pas invincible. C'est à partir de là, que le film se perd.
L'antagoniste ne déchaine pas les foules, de nouvelles scènes d'actions où le héros est invinciblespoiler: ( bon les scénaristes daignent à ce qu'il se prenne une balle mais comme d'habitude dans l'épaule et sans aucune gêne)
Une scène d'action final digne d'un direct to dvd de Steven Seagal, comme a l'accoutumé les "méchants meurent instantanément", les héros ont des chargeurs avec balles infinies, les ondes de chocs, le recul des armes et le bruit pourquoi s'en préoccuper. Mais le plus mauvais dans l'histoire, c'est le besoin de donner une explication au passé du héros. C'est malheureusement une tendance actuelle de tout vouloir expliquer. Je trouve qu'il aurait bien plus plaisant de laisser le mystère concernant le passé du héros. Garder l'effet de peur de certains personnages qui découvrent son passé et garder les scènes où les adversaires meurent pendant les monologues du héros.
Là où John Wick joue sur le coté badass du héros et increvable malgré tout ce qu'il se prend dans les dents. Nous avons ici, un héros qui commence comme quelqu'un d'effacer voire inoffensif et qui devient ouvertement une machine de guerre. Garder le côté inoffensif qui se dévoile rarement aurait été plus attrayant.