6702 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Romain Saint-prix
37 abonnés
325 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 août 2022
Bon film. Le scénario est un peu du déjà vu mais on ne s'en lasse pas. Les scènes d'action sont vraiment bien, l'action est au rendez-vous. Le final est un peu bâclé. Il aurait possible de mieux finaliser mais bon, ça reste un bon divertissement. On regarde plus pour l'action que pour le scénario.
Dans la lignée des Taken et autres films genre on fonce et on rentre dans le tas, très bon film qui réserve plein de surprises. On évolue dans l'intrigue en voulant en voir toujours plus.
Si vous voulez voir un film sans prise de tête, avec de la pure action, foncer. Si ce n'est pas le cas, passer votre chemin. Scénario plat avec un Bob Odenkirk qui est un mixte de Vin Diesel et The Rock . En effet il est invincible et immortel. Bref du vu et revu, seul le début est un peu original, mais après on rentre dans un film d'action pur et dur ou les scènes s'enchaînent. Mr tout le monde devient une machine à tuer qui excelle en tout, tout cela au détriment d'un scénario quasi inexistant. La mise en scène n'est pas dégueulasse avec de bonne chorégraphies et un montage efficace. Film à voir pour l'adrénaline et passer le temps. Vu comment ça se termine, hélas il y aura une suite, qui sera sans grande surprise et identique au premier.
Avec ce "Nobody", Ilya Naishuller, parvient à faire quelque chose de plutôt intéressant avec une opération d'un ennuie annoncé. En effet, le metteur en scène Russe partait d'un scénario bien éculé, un mix de "The Equalizer", "A History Of Violence ", et de "John Wick". Avec une mise en scène originale, un exceptionnel Bob Odenkirk, ainsi que des dialogues assez recherchés, il parvient à nous maintenir impliqués. On n'est, hélas, loin de l'excellence et du caractère innovant de "Hardcore Henry".
Film musclé et sans temps mort ! Parfait pour un mois d'août sur canal . Le genre de film qui ne restera pas en mémoire mais qui divertit bien. L'acteur principal a un bon charisme et nous maintient en haleine tout le long du film. bonne surprise. 3 grosses étoiles. ---- Août 2022----
Très réussi! J'ai aimé l'humour et le côté thriller efficace (bien que peu crédible). Allergique à l'humour Tarantino, j'ai beaucoup aimé celui de ce film! Je recommande! Très divertissant. (Interdit aux moins de 16 ans car ça pisse le sang partout, sans être gênant du tout ici).
Le scénario est un peu facile mais le décalage créé par l'interprétation de Bob O. est savoureux et les scènes d'action très graphiques. Dans le genre, on a rarement fait mieux.
Un film d'action qui sent bon les année 80 voir 90 qui a des scène d'action qui sont inspirer de cette époque avec les même genre de bagarre , de suspence et même dans la réalisation. Un acteur ni d' connue des année 80 90 Christopher LLYOD au casting dans un rôle important cela faisait longtemps que sa ne lui et ait pas arriver . Un bon film divertissant et assez fort en action, et même si le film a assez de sang il n'est pas aussi sanglant qu'il n'y paraît on bien aussi sanglant que cetians pensent ou le dit car des film avec un moins de 10 ans ou -12 ans on beaucoup plus de scène de avec du sang ou bien des scène sanglante . Un acteur qui a le charisme pour laction c'était pas arriver depuis longtemps et aussi un premier role pour lui au cinéma depuis des année dans un rôle sa mesure .
résumer : Hutch Mansell est un homme apparemment banal et un père de famille sans histoires. Mais il souffre du trouble de stress post-traumatique et accumule tout un tas de frustrations et ne se sent pas assez considéré par les siens. Une nuit, des cambrioleurs s'introduisent à son domicile. Plutôt que de s'interposer, Hutch décide de ne pas intervenir. Cette décision lâche l'éloigne définitivement de son fils Blake et de sa femme Becca. Mais le cambriolage va aussi réveiller des instincts primaires et des compétences violentes qu'il croyait avoir oubliés. Il va alors se lancer dans une quête sanglante de vengeance pour s’assurer que plus personne ne le traite comme un moins que rien.
J'ai acheté le blu-ray après avoir vu la bande annonce liée à la bagarre dans le bus , qui était jouissive. Et bien j'ai eu tord car après cet épisode , c'est du grand n'importe quoi . On a l'impression de voir du sous-sous John Wick.
Film où on ne s'attend à rien au premier abord mais j'ai été vraiment très très surpris j'ai adorer ce film avec un scénario simple à la taken ou John Wick mais qui est vraiment très réussi.
Ce qui me dérange le plus avec ce film, c'est que le synopsis est trompeur. Je m'attendais à ce qu'on me raconte une histoire avec du sens et du fond. Mais c'est tout l'inverse ! Aucun sens, aucun fond, juste des mecs avec des armes à feu et des couteaux ... En faite je pense qu'il faut le prendre au 2ieme degré voir même au 3ieme degré car il s'agit en réalité d'une espèce de parodie grotesque, incohérente a tout les niveaux !
Les amateurs de films d'actions noteront les belles (mais aussi grosses) références à Equalizer, John Wick, Baby Driver, Rambo entre autre.
Effectivement on retrouve cette confrontation typique des films américains avec un ex agent de la CIA opposé à des trafiquants russes. Le scénario n'est pas des plus original mais l'ensemble combiné avec l'humour fait nettement le travail.