Nobody
Note moyenne
3,7
6700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe G.
Philippe G.

131 abonnés 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2022
Pourquoi ce film est-il meilleur que "John Wick", dont il est très proche ? D'abord le héros ("Better call Saul") est un grand acteur. Ensuite il y a une photo et une réalisation virtuose et constamment inventive. Enfin le méchant psychotique est très réussi.
Seul bémol, la fin Tarentinienne, peu plausible, on bascule dans un burlesque inutile.
Gérard Delteil
Gérard Delteil

256 abonnés 2 058 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2022
Seule la dernière réplique du film est réussie, mais cela ne suffit pas à sauver ce navet. Non seulement, il n'y a pas de scénario, mais nous avons droit une fois de plus à une apologie de la self justice et de la violence. Nobody, c'est un peu Le justicier de New York revisité. L'Amérique est fière de ses gros bras et de ses tueurs formés par la CIA. Un seul de ces super héros peut tenir tête à une armée de mafieux russes. C'est peut-être du second ou du troisième degré, mais ça ne se voit guère.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juillet 2022
Que dire de ce film sinon de l' action à gogo à la John Wick.
Grosse déception dès le début ce n'est pas la voix originale de Breaking Bad ou Better Call Saul par Cyrille Artaux.
Et après peu de dialogues, tout est prévisible on croirait regarder un film de série B très bien produit
avec un petit rôle de Christopher Lloyd de la trilogie Retour vers le Futur et Rza du Wu-Tang-Clan.
Voilà ce n'est pas un grand film, juste un bon petit film Américain bien violent sans prétention.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2022
Après un Hardcore Henry novateur mais imparfait, le réalisateur revient dans un format plus classique : le film de vengeance. Si le genre a dors et déjà été retourné dans tous les sens, force est de constater que la qualité de la réalisation et la présence de Bob Odenkirk apportent un plus non négligeable. Si l'on parvient à passer au dessus des méchants russes caricaturaux et totalement débiles, la violence bien retranscrite et les scènes survoltées (qui ne sont pas sans rappeler Equalizer) sauront satisfaire les amateurs d'action.
Justin Gauchy
Justin Gauchy

26 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2022
Un vrai film de bonhomme, palpitant, drôle, bref idéal pour un dimanche soir où c'est à monsieur de choisir le film.
Roach57
Roach57

2 abonnés 78 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2022
Très bonne surprise ce film avec Bob Odenkirk (Better Call Saul).

Un bon film d'action sauce John Wick qui pète dans tous les sens. Ceux qui aiment l'action pure et dure sans empathie adoreront forcément ce film.

Certes le scénario n'est pas innovant, mais tout le reste est propre ; jeu d'acteur / réalisation / cascade etc...

À voir, ça vaut le coup !
Annie S.
Annie S.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2022
Un vrai plaisir de voir Saul Goodman en héros redresseur de tort. Les vieux ne sont pas au rencard et c’est très drôle tant c’est exagéré. Les musiques sont géniales. Hâte de voir le numéro 2
Benoit Griette
Benoit Griette

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2022
Pour ceux qui ont aimé John Wick ou Polar ont a un tres bon film, simple, efficace, et plein de sensibilité

je reve d'un Black Kaiser + Nobody + Wick + equaliser contre le reste du monde :-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juin 2022
Hutch Mansell mène une vie banale, voire même ennuyeuse, de père de famille et d'employé de bureau qui n'inspire le respect de personne. Un cambriolage nocturne à son domicile va réveiller chez lui des instincts et une violence issus de son passé d'assassin.

Le film ne réinvente pas la roue et reproduit la formule de l'homme seul pourchassé par des russes assoiffés de sang déjà vue dans John Wick ou encore avec les films de Liam Neeson. Nobody arrive tout de même à rester original avec des scènes d'actions parfaitement chorégraphiées et nous offre un vrai moment de divertissement. Voir Saul Goodman dans un film d'action testostéroné pourrait faire peur mais Bob Odenkirk à contre - emploi s'en sort admirablement.
Alan Mathias
Alan Mathias

2 abonnés 117 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juin 2022
je n'ai pas aimé ce '' nobody ''
je sais pas vraiment ce que peux lui reprocher si ce n'est rien et non je vais pas dire que c'est pas mon genre de film c'est juste que j'ai pas aimé
le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est la violence et le réalisme du film (par exemple la scène de bagarre dans le métro)
on a un trio sympathique composé de Bob Odenkirk , RZA et Christopher Lyod notre bon vieux doc Emet Brown
La VF de Odenkirk est sympathique.
Bref pas pour moi ce film mais libre aux autres d'aimer.
Robinsnake37
Robinsnake37

3 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2022
Après le très apprécié et spectaculaire « Hardcore Henry » (que je n’ai toujours pas vu), le réalisateur russe Ilya Naishuller revient au film d’action avec ce « Nobody » qui a été assez mal reçu par la critique mais qui se veut divertissant.
L’histoire : Hutch Mansel est un père et mari classique, mais renié par son fils et sa femme, il mène une simple existence d’employé dans l’entreprise de son beau-père jusqu’au jour où il se frotte à la mafia russe qui veut lui faire la peau, mais derrière sa vie banale, Hutch se révèle être plus dangereux que les méchants à lui seul…
Bon, le scénario n’est pas fifou, les personnages ne sont pas très bien développés (mais sur un film d’1h28 il faut faire vite) mais quand l’action démarre : QUEL PIED !!
Voir Bob Odenkirk (excellent dans ce rôle) se déchainer sur les vilains avec la force de ses poings (ou à la mitrailleuse) pour avoir le dernier mot, c’est juste un plaisir pour le spectateur plein d’admiration devant les magnifiques chorégraphies de combats.
De plus, voir le protagoniste se prendre des coups ou des balles pour prouver qu’il n’est pas invincible renforce le côté « humain » du héros (un peu comme le Batman de Robert Pattinson).
Le petit rôle de Christopher Llyod qui tire sur des Russes avec des fusils à pompe c’est aussi très sympa, et le méchant joué par Alexeï Serebriakov est vraiment odieux et prêt à tout pour arrêter Hutch.
Au final, un film sympa qui aurait mérité plus de bonnes critiques et qui se laisse regarder un vendredi soir.
CarlJohnson73
CarlJohnson73

2 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2022
Dans l'ensemble un très bon film, les 2/3 premiers tiers du film sont juste dingue, assez inattendu et surprenant, donnant une sorte de crédibilité au scénario.
Mais plutôt déçu par le dernier tiers du film, laissant une impression un peu kitch américaine.
3.5/5
christophe mény
christophe mény

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mai 2022
Tout simplement génial…
Mieux que la bande-annonce.
De l’action, de l’humour, de l’amour, une sacrée famille…Papy "retour vers le futur" toujours en forme, bien fimé,
Martin E.
Martin E.

75 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2022
Un film d'action efficace qui réussit à être à la fois léger grâce au côté comédie et bien rythmé.
On passe un bon moment.
Lionel P.
Lionel P.

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2022
D'accord ça a un peu de mal à tenir le rythme à la fin mais la scène dans le bus vaut à elle seule 5 étoiles, plus divertissant que John Wick
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse