343 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
56 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
14 critiques
3
12 critiques
2
6 critiques
1
8 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2020
Une œuvre choc, dérangeante mais abordable, preuve qu'avec peu de moyens et une imagination singulière on peut créer un premier film qui se démarque de la production uniforme actuelle.
L'interprétation est de bonne facture, l'aspect ésotérique un peu lourd mais l'ensemble tient la route.
Un film qui promet beaucoup,mais l'histoire deviens floue après la mis film,l'on attend une arrivée extraterrestre qui en fin de compte n'est que l'imagination du principal intéressé,la fin est inintéressante,et ne donne aucune explication,arrêtons de faire ce genre de film qui détruit l'image du film d'horreur.
Sans intérêt une fois le film terminé. Tout le long tu attends que quelque chose d'horrifiant se produise . l'idée de base du scénario avait l'air intéressante pourtant mais n'a pas été développé. no suspens , no degeulasse no fear
Un thriller captivant, qui flirt e avec le genre, mais passionnera aussi ceux qui ne sont pas férus de ce style. C'est l'histoire d'être perdus : celui qui s'invente une vie, des vies, pour s'en sortir, celle qui se tait mais n'en dit pas moins, et des humains qui s'en sortent comme ils peuvent, un gigolo sur le retour, un garagiste qui se la raconte pas (ou si) et sa drôle de pompiste, et sa drôle de fillette, grâce incarnée, mais une grâce qui n'a pas froid aux yeux ; d'autres encore, mais le mieux, c'est d'aller voir… Un excellent film, vraiment, haletant, prenant, et… au final surprenant.
Un condensé de vie et d amour avec tout ce que cela comporte: l emotion, le mystere et la violence... inattendu, et hors du temps, baigné dans une atmosphère a la fois sombre sublime
Le retour du film de genre en France ! De la poésie crue, une folie toute nouvelle... J'ai vraiment aimé ce film. Jean-luc Couchard et Mélanie Gaydos sont incroyables. L’esthétique du film est autant barrée que le scénario!
Un film comme nous n'avons pas souvent l'occasion d'en voir. Un OVNI dans son genre. Belle prestation d'acteurs, belle image et beau travail de mise en scène. Pour un premier film, le réalisateur Quarxx à très bien réussi, ça promet pour le second !
Excellent film ! On est plongé dans l'histoire grâce à Mélanie et Jean-Luc. Ils sont attachants et troublants en même temps. Un film surprenant qui vous fera cogiter encore longtemps après !
Okay ! LE film qui fait du bien au cinéma de genre français. Ça fait du bien de voir un film bien écrit avec des plans de dingue. Les comédiens collent parfaitement aux rôles et la BO est sublime. Je conseille vivement !