Jumanji: next level
    3,2
    6635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

LeGrosCochonquiadoreleCinéma
    LeGrosCochonquiadoreleCinéma

Publiée le 29 décembre 2019
    J’ai rigolé du début à la fin , jumanji 2 meilleur que le 1!, un dwayne Johnson badass comme on les aimes
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 28 décembre 2019
    Une bonne suite. L'idée des papis est bonne :)
    Je suis moins étonné que dans le second volet, et j'ai parfois trouvé des longueurs, mais l'ensemble reste plus que correct.
    Si vous avez aimé les précédents allez-y.
    C'est un bon divertissement.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 28 décembre 2019
    Très bonne suite divertissante qui arrive encore à surprendre. Un casting sympa 3 étoiles. Un vrai bon film popcorn pour finir l'année
    Publiée le 28 décembre 2019
    déçus après un premier volet plutôt bon, trop de déjà vu et de blabla.
    mais reste divertissant
    La fin du film prévois un retour au source qui pour faire du bien
    Wylan
    Wylan

Publiée le 27 décembre 2019
    Du bon divertissement on adore. Humours, actions, effets spéciaux tout ce qu'il faut pour réussir au box office. Bonne suite mais pas aussi bien que le premier volet. Un grand bravo à Jack Black c'est un vrai plaisir de le voir interpréter plusieurs personnes et plusieurs personnalités c'est un excellent acteur hilarant. Et Kevin Hart n'a rien à lui envier.
    Wissem_TH
    Wissem_TH

Publiée le 26 décembre 2019
    Contrairement à la majorité des critiques de presse, l'esprit JUMANJI n'existe plus. Appelez le autrement et vous ne verrez pas la différence. Je n'ai pas du tout aimé le film
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 septembre 2020
    Un 3ème opus moins bon que le 1er culte et le 2ème opus qui avait su se démarquer du film original pour surprendre !! Alors l'ensemble reste très divertissant, de bonne qualité avec de bons FX et drôle !! Mais l'histoire patine un peu et ne surprend guère et les gags sentent le réchauffé !! Après cela reste malgré tout efficace, sans atteindre le niveau des 2 autres volets et le final laisse présagé un 4ème opus qui pourrait se démarquer des 2eme et 3eme opus !!
    Publiée le 26 décembre 2019
    Excellent !! Superbes acteurs, très bonne histoire et très très bon film ! Hâte d’aller voir la suite de ce film !
    KMA
    KMA

Publiée le 26 décembre 2019
    Le film est une bonne continuité du précédent. On prend la même chose (humour et action) tout en changeant la quête. Les nouveautés apportées aux avatars sont bien trouvés. On passe un bon moment à condition de déconnecter son cerveau !
    Publiée le 26 décembre 2019
    Moins bien que l'épisode précédent. Néanmoins le film reste divertissant. Quelques belles scènes d'action, juste un peu trop de blabla parfois.
    Fatiha Ahrardi
    Fatiha Ahrardi

Publiée le 26 décembre 2019
    Un chouette film à voir en famille. Nous l'avons regardé en 4D. L'expérience en valait la peine. Un film ss prises de tête avec pas mal de vannes et quelques clins d'oeil au précédent jumanji ce qui était appréciable.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 26 décembre 2019
    « Jumanji Next Level » est le deuxième volet de cette nouvelle saga rebootée au cinéma en 2017. Nous prenons plaisir à retrouver ses personnages qui nous ont amusé lors du premier volet. Cette fois, les choses changent puisque les personnages ne sont pas attribués aux mêmes joueurs. Cela donne un côté comique, surtout quand on connait les évènements survenus lors du premier volet. Pour ma part je pense avoir préféré cette suite dans le sens où je la trouve plus aboutie. Elle va plus loin dans le côté aventure (sans doute grâce à un budget supérieur), puis elle pousse un côté comédie pleinement assumé (mention spéciale aux deux grands-pères).
    J’ai passé un très bon moment en famille devant ce film parfaitement adapté à cette occasion.
    Michel B
    Michel B

Publiée le 25 décembre 2019
    Un excellent moment ! J'avais peur que l'histoire se répète mais ils ont su ajouter de nouveaux personnages et éléments dans l'aventure, la rendant délicieusement drôle !
    Des bons sentiments. On en sort de très bonne humeur ! Mention spéciale a Kevin Hart et Jack black !
    Publiée le 25 décembre 2019
    Je vais pas refaire le speach du film comme certains ,redondance inutile , le résumé est dans l'intitulé.. Quelle rigolade , The Rock , excellent comme toujours nous emmène dans cette super comédie d'action , son regard de tombeur fait toujours mouche .. Enfin une franchise qui a le mérite de s'être réveillé des années 90 pour notre bonheur .. Les bandes annonces des films n'étaient pas terribles pourtant on en ressort largement euphorisé .. Des nouveautés pour cette incursion dans le monde du jeu vidéo, des images à couper le souffle , acteurs et actrices au top .. J'ai hâte au prochain .. C'est le temps des moissons !!
    Manu Frakes
    Manu Frakes

Bon divertissement famillial.
    Le film mets du temps à bien démarrer mais ensuite on retrouve les recettes du 1er film qui font passer un bon moment.