Derniers Avis : Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? - Page 19
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
893 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2019
On retrouve cette petite bande avec beaucoup de plaisir. Même si on commence à bien les connaître et du coup à se douter de ce qui va arriver...mais on se laisse embarquer dans cette nouvelle aventure le sourire aux lèvres voir aux éclats de rires jusqu’à la petite larme finale....
J'avais beaucoup aimé le premier et était un peu dubitatif sur la suite. Ma copine m'a emené le voir de force et c'était pas si mal. Je pensais avoir tout vu dans la BA mais non, je me suis laissé prendre et j'ai ri. Le message d'intégration et de respect de l'autre n'est pas trop présent donc on reste dans la comédie divertissante et on en attend pas plus.
clavier et laubby sont très bons le film et les répliques souvent très drôles les réponses face aux questions sur la France l'insécurité l'insatisfaction sont très justes et d'actualités a voir
J’étais sceptique pour moi il ne fallait pas faire de second film le premier était déjà super je ne savais pas ce qu’on pouvait apporter de plus à ce film et pourtant j’ai adoré comme promis la suite est parfaite. Moment d’émotion et rire garanti .
Même recette que le premier film, le résultat est sans surprises mais ça fonctionne toujours. Les personnages secondaires comme le beau père ou le prêtre ajoutent un vrai plus .
Très mauvais - scénario inexistant, on réchauffe toujours les mêmes clichés qu’au premier épisode mais en moins bien. Quant au jeux des acteurs, catastrophiques. Un sombre navet
Un scénario convenu à souhait Des personnages caricaturaux à l’extrême Des gags poussifs Un ensemble pas très réaliste et cohérent J’avais envie de partir des la première demi-heure
On passe tout simplement un très bon moment en ayant le sourire aux lèvres du début jusqu'à la fin ! Un film agréable à regarder avec un beau message derrières sur les valeurs de la famille !
J'avais vu le 1er opus des péripéties de cette famille que j'ai qualifié de sympathique. Pour cette 2ème proposition, je dois dire que j'ai plutôt été déçu. On sourit parfois mais cela e va guère plus loin.