Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

893 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
hpb
hpb

10 abonnés 307 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2019
Je mets 2,5 parce que les acteurs sont sympathiques et font tout ce qu'ils peuvent pour sauver un très pauvre scénario.
La première moitié du film est plutôt ennuyeuse ... la seconde rattrape un peu. Une ou 2 situations comiques nous font rire , mais globalement quand même c'est nettement en dessous du premier opus. Et la fin nous indique que l'on est pas à l'abri du 3ème ... Alors en résumé on peut aller voir ce film pour se détendre si on a rien d'autre à faire un dimanche après midi pluvieux ... sinon attendre qu'il passe sur TF1 un dimanche soir !
katmde
katmde

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mars 2019
Beaucoup trop de clichés, trop prévisible. Clavier fait du Clavier. Heureusement, Chantal Lauby sauve le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2019
J'aime la France (et en ces temps moroses, ça fait du bien !!!). Oui, certains diront que c'est cliché et blagues franchouillardes, mais moi, j'adore 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2019
Un numéro 2 qui n’est pas décevant ! Beaucoup d’humour et une pléiade d’acteurs qu’il est très agréable de retrouver . Les personnages secondaires sont supers, mention spéciale au curé
Le scénario est sympa et tient tout à fait la route.
On rigole bien !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2019
Très agréable moment. C. Clavier et C. Lauby sont parfaits. un moment de détente de jouer avec de l'émotion pour ceux qui ont une âme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2019
Bien mais sans plus
Pas grand chose à tirer de ce film .
J ai retenu un jeu de mot ! Amtramgram !
Sans être ennuyeux y’a pas grand chose dans ce film .
Clavier est clavier
Chantal Lobie est assez nulle
Abitan est bon
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 mars 2019
Bof on s'ennuie, pas vraiment drôle !! quelques blagues font sourire mais rien d'exceptionnel.
Le 1er était excellent .... le 2ème du réchauffé
Henri F.
Henri F.

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2019
vraiment très déçu . ce film fait parti des suite ratée . Beaucoup trop caricatural . seule Chantal Lauby tire son épingle du jeu.
bersab1
bersab1

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2019
Un ramassis de clichés mu par des "acteurs" lorgnant sur le tiroir caisse. Scénario pitoyable, sensé démontrer (avec quelques magouilles) que la France, c'est mieux qu'ailleurs. En tout cas, ce n'est pas ce cinéma là qui va le démontrer.
CINALLI S
CINALLI S

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2019
Merveilleux moment de détente, de rire avec des discours et situations cocasses. Dans l'air du temps, le réalisateur n'a pas peur de ne pas être dans le non politiquement correct et les acteurs l'assume très bien. A voir même en famille....
Dominique C
Dominique C

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mars 2019
J'aime bien le navet, mais en pôt au feu, pas au cinéma. C'est insipide. Il faut se pincer pour rire. Vraiment sans intérêt, comparé au premier.
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mars 2019
Le scénario est inconsistant. Tout est caricatural. Ce n'est même pas bien joué. A côté le premier était presque bon. À éviter.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mars 2019
L'original n'était déjà pas bien terrible. La suite se révèle navrante et purement mercantile, au point d'en être éprouvante à la vision. A la charge du film : un scénario fainéant, sans la moindre inspiration, qui se contente d'explorer les mêmes clichés éculés ; une bande de jeunes acteurs en surjeux ; et (moindre des maux) une mise en scène bien plate. Et dire que ça cartonne...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2019
Pour avoir revu le 1er film la veille ( avec toujours autant de plaisir qu'au 1er visionnage) de cette "Suite" ... Qu'elle déception ! Enfin suite , il faut le dire vite ! C'est juste une pâle copie du 1er Ok l'esprit doit rester le même mais du coup autant au 1er , la plupart des répliques , nous faisait ressentir le thème principal de la xénophobie traité avec justesse et humour ; autant là c'était parfois tellement cliché que ça ne faisait plus du tout mouche Aux rires du 1er succèdent les sourires , bon c'est déjà pas mal . Mais que le scénario est "vide" et il tarde à s'installer La 1ere demie heure m'a parut longue ! Les filles (ainsi que la mère ) de la familles ont un rôle plus secondaire aux détriment des gendres qui m'ont parut moins naturels dans leur jeux que dans le 1er . La aussi du déjà ( trop) vu en moins bien ! Le sujet du mariage homosexuel est lâché un peu " a l'arrache" (et oui on ne l'avait pas traité dans le 1er alors on le largue là ! ) reste quand même drôle grâce a une Claudia Tagbo qui a su mettre un peu de Pep's dans ce film . Reste Clavier dont le jeu est fidèle à lui même avec plus de justesse qu'il y a quelques années et qui sauve un peu cette ... Comédie !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2019
J'ai vu le film le mois dernier avec mes compagnons en cours de français

Selon mon opinion le film est drôle et brillant,les acteurs sont talenteux et les vêtements sont chic,le film est impresionante

Le fille petite de Claude se tombe amoreux de Charles.
Je recommanderais ce film aux gens plus âgés
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse