Derniers Avis : Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? - Page 22
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
893 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2019
Que dire.. l’histoire se répète le scénario est digne d’un enfant de 10 ans. Histoire plate.. il aurai fallut s’arrêter au premier film qui selon moi étais tout de même mieux. A fuir.
Critique du film:Qu´est-ce qu'on a fait au bon dieu? J'ai vu ce film il y a deux ans avec mon cousin et ma famille J'ai trouvé le fil passionnat et attrayant À mo avis l'action est talentueuse mas déprimante Selo nmoi,les personnages principaux sont émouvants et brillants Je pense que les vÊtements sont beaux et élégants Je considère que la musique est passionnante et attrayante
film biens moins drôle que le premier qui ne vaut pas la peine de se déplacer. spoiler: Le film est bourré de blagues à la limite du raciste et qui ne démontent absolument pas les préjugés.
Bof, pas meilleur que le premier qui n’était déjà pas un chef d’œuvre mais bon ok la moyenne tout juste. Clavier est toujours dans le même registre un peu agaçant et les 4 gendres sont un peu niais. Le père black est plutôt le plus drôle finalement.
Peu de surprise par rapport au premier film, cependant toujours efficace et un grand moment de détente. Je ne mets que 3,5 en raison de quelques traits trop forcés et pas nécessaires. Enfin il y est décrit une France des "Notables" qui, heureusement ou malheureusement suivant chacun disparaît petit à petit. En revanche les acteurs sont formidables avec toujours mention spéciale à Chantal Lauby .
Très sympa, du bon Clavier (un rôle fait pour lui). Les clichés sont bien tournés. On peut éventuellement regretter le manque de profondeur de l’histoire... mais est-ce vraiment nécessaire ?
Vu aujourd'hui et aucun regret. On rit du début à la fin et ce film est encore mieux Que le premier qui était déjà super! De l' humour bien écrit,intelligent, contrairement à l' humour bas de gamme, niveau maternelle d' un certain film ,qui parle d' un club de vacances sur une certaine île , et qui dénigre les habitants de cette île.
Le second volet sera aussi culte que le 1er volet.
nous attendions avec impatience la suite, qui ne dépareille pas du 1er opus, génial, toujours aussi délicats les beaux père , tout dans la douceur, les filles et gendres , nous avons bien rigolé, emu aussi à un moment (merci Taubira) allez le voir pour pleurermais de rire !
bonsoir, j'ai apprécié cette séance car il y avait un nombre incalculable de passage qui m'on fait rire comme spoiler: le moment où le chef de famille avait assommé avec une pelle le jardinier en croyant qu'il portait à sa ceinture une bombe du fait de ses croyances en la religion musulmane, ou encore celui où Chao avait été interdit d'accès à la république de Chine. En effet, cela était un coup monté de ses beaux parents qui faisait croire au responsable des liens avec la Chine qu'il était tibétain. Mais il y a des passages qui m'on encore mais je dis bien encore plus faire rire comme le moment où le père de famille du côté de coffee va tomber dans les pommes quand il savait que sa fille( je ne me rappelle plus bien de son nom) va leur annoncer que leur conjoint est en fait une conjointe. En conclusion je le recommande à ceux qui ne savent pas quoi faire durant leur vacance scolaire.