Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

893 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2019
Que dire.. l’histoire se répète le scénario est digne d’un enfant de 10 ans. Histoire plate.. il aurai fallut s’arrêter au premier film qui selon moi étais tout de même mieux. A fuir.
Aurélie S.
Aurélie S.

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 mars 2019
De nouveaux rebondissements, le même humour, un vrai régal et des rires plein la salle de ciné !
On ne regrette pas le ticket.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2019
Critique du film:Qu´est-ce qu'on a fait au bon dieu?
J'ai vu ce film il y a deux ans avec mon cousin et ma famille
J'ai trouvé le fil passionnat et attrayant
À mo avis l'action est talentueuse mas déprimante
Selo nmoi,les personnages principaux sont émouvants et brillants
Je pense que les vÊtements sont beaux et élégants
Je considère que la musique est passionnante et attrayante
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2019
film biens moins drôle que le premier qui ne vaut pas la peine de se déplacer. spoiler: Le film est bourré de blagues à la limite du raciste et qui ne démontent absolument pas les préjugés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2019
Bof, pas meilleur que le premier qui n’était déjà pas un chef d’œuvre mais bon ok la moyenne tout juste. Clavier est toujours dans le même registre un peu agaçant et les 4 gendres sont un peu niais. Le père black est plutôt le plus drôle finalement.
St Montipel
St Montipel

8 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2019
Peu de surprise par rapport au premier film, cependant toujours efficace et un grand moment de détente. Je ne mets que 3,5 en raison de quelques traits trop forcés et pas nécessaires. Enfin il y est décrit une France des "Notables" qui, heureusement ou malheureusement suivant chacun disparaît petit à petit. En revanche les acteurs sont formidables avec toujours mention spéciale à Chantal Lauby .
Sosolona
Sosolona

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2019
Assez peu drôle et déjà vu, ligne conductrice assez peu distinguable, ce qui nous perd dans les intentions que le scénariste veut nous faire passer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2019
Très sympa, du bon Clavier (un rôle fait pour lui).
Les clichés sont bien tournés.
On peut éventuellement regretter le manque de profondeur de l’histoire... mais est-ce vraiment nécessaire ?
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2019
Un 2eme opus réussi qui arrive à surprendre avec des répliques bien trouvés surfant sur la vague du 1er.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2019
J'ai trouvé ce second film toujours aussi drôle bien que prévisible… J'ai passé un bon moment en regardant ce melting pot de clichés!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2019
très drôle et plein de tendresse de moral et surtout l esprit de famille. on a passé un super moment vivement le blu ray
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2019
À mourir de rire, je l ai trouvé encore plus drôle que le 1er. avec un peu d actualité. top vraiment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2019
Vu aujourd'hui et aucun regret.
On rit du début à la fin et ce film est encore mieux
Que le premier qui était déjà super!
De l' humour bien écrit,intelligent, contrairement à
l' humour bas de gamme, niveau maternelle d' un certain film ,qui parle d' un club de vacances sur une certaine île , et qui dénigre les habitants de cette île.

Le second volet sera aussi culte que le 1er volet.
BOUILLE49
BOUILLE49

12 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2019
nous attendions avec impatience la suite, qui ne dépareille pas du 1er opus, génial, toujours aussi délicats les beaux père , tout dans la douceur, les filles et gendres , nous avons bien rigolé, emu aussi à un moment (merci Taubira)
allez le voir pour pleurermais de rire !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2019
bonsoir, j'ai apprécié cette séance car il y avait un nombre incalculable de passage qui m'on fait rire comme spoiler: le moment où le chef de famille avait assommé avec une pelle le jardinier en croyant qu'il portait à sa ceinture une bombe du fait de ses croyances en la religion musulmane, ou encore celui où Chao avait été interdit d'accès à la république de Chine. En effet, cela était un coup monté de ses beaux parents qui faisait croire au responsable des liens avec la Chine qu'il était tibétain. Mais il y a des passages qui m'on encore mais je dis bien encore plus faire rire comme le moment où le père de famille du côté de coffee va tomber dans les pommes quand il savait que sa fille( je ne me rappelle plus bien de son nom) va leur annoncer que leur conjoint est en fait une conjointe.
En conclusion je le recommande à ceux qui ne savent pas quoi faire durant leur vacance scolaire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse