Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

893 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Margot C.
Margot C.

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2019
Scénario écrit avec les pieds tout comme les blagues qui ne font rire personne.
La séance de cinéma m'a paru très longue.
C'est parfois tellement cliché que ça en devient réellement raciste.
Mika C
Mika C

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2019
Excellent film, j'étais mort de rire du début à la fin, il est impossible de ne pas rire aux situations ! J'ai jamais autant rigolé au cinéma ! Super suite ! Là je suis bluffer que cet suite est super ! En tout cas la fin est très touchant !
pilouchka
pilouchka

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2019
N’allez pas voir ce film affligeant ! Totalement mal et surjoué, sauf peut-être Ary Abittan, tous les autres semblent mal à l’aise dans leur rôle...
Une tentative de « faire moderne » ratée, des situations non crédibles, un humour très lourd, bref une soirée ratée, merci les auteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2019
J'ai vu ce film le mois dernière avec mes
compagnons de clase et le professeur en cours de
français.J'ai trouvé que le film est drôle et
brillant. À mon avis les acteurs sont talenteux et
gracieux.Je pense que les personages principaux
sont impressionnants.Je crois que les vêtements
sont chics et élegants. Selon moi la musique est
drôle et attrayant.Selon mon opinion le
dénouement est passionant et merveilleux.
-Laure spoiler:
Verneuil échappe,elle se marie avec un
africain.
-Le père de l'africain se dispute avec le père de
Laure.
-Laure a les cheveux longs,blonds et les
yeux marron.Elle est gentille et charmante.
-Je recommanderais ce fillm à tout le monde. C'est un film super. spoiler:
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2019
Beaucoup d’humour une fois encore. Le film utilise les mêmes recettes que son premier volet, avec une touche d’émotion à la fin.
Un seul regret : les 20 premières minutes patinent un peu. Mais la suite réhausse le niveau.
AURELIE M
AURELIE M

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2019
je craignais la suite mais je n'ai pas été déçue, les
personnages sont toujours hauts en couleur et attachants. une bonne soirée au CGR de Niort
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2019
Très bon numéro 2 de ce film j’ai bien rigolé encore une fois les acteurs sont toujours aussi excellents et le scénario est bien ficelé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2019
Surprise de la suite, pensant qu'elle ne serait pas forcément autant réussie, désolée pour ceux qui n'ont pas adhéré c'est leur droit, moi j'ai adoré du début jusqu'à la fin, Christian Clavier toujours égal à lui même et Chantal Lauby excellente ; les moyens mis en oeuvre pour que leurs filles ne partent pas occasionnent de bons moments.
christophe M.
christophe M.

10 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2019
pas facile de faire rire avec le sujet, sans être trop lourdes pourtant le réalisateur y arrive. Très bonne comédie qui réussit à évoquer presque toutes les communautés et minorités
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2019
La suite ... c'est un film marrant, rempli de préjugés bien présent dans le film et dans la vie de tout les jours.
Elisabeth V
Elisabeth V

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 février 2019
OMG, une vraie bouse.... Vraiment choquée du niveau des blagues et du jeu d'acteurs....
C'est vraiment tooooo muuuuch
JustinSvn
JustinSvn

13 abonnés 671 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2019
Suite décevante et faible, le film patine et utilise les mêmes gags que le précèdent volet. Par ailleurs, la première partie est extrêmement longue à démarrer esquissant que de très peu sourires. La deuxième moitié est supérieure mais il est malheureusement trop tard pour remonter la note du long métrage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2019
Un super moment de détente et de rires. Le film enchaîne les scènes drôles et Le jeux des acteurs est simplement parfait. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2019
On passe un bon moment, les rires sont là.
Néanmoins, c'est du déjà vu...Christian Clavier n'est qu'un copier/coller de ses nombreux autres films, on ne s'attendait pas à grand chose d'autre, c'est même un peu lassant, mais bon, il va bien dans le rôle du bourgeois patriote. Il faut s'arrêter à celui-ci si l'on ne veut pas faire déborder la marmite avec l'histoire, et les acteurs. À voir un dimanche en famille, pas plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2019
Film très décevant, prévisible et sans intérêt. Humour lourd de chez lourd . Ennui , premier film où on a failli partir de la salle avant la fin du film . Autant le premier pas mal du tout , celui là est vide .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse