Derniers Avis : Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? - Page 23
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
893 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Margot C.
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 novembre 2019
Scénario écrit avec les pieds tout comme les blagues qui ne font rire personne. La séance de cinéma m'a paru très longue. C'est parfois tellement cliché que ça en devient réellement raciste.
Excellent film, j'étais mort de rire du début à la fin, il est impossible de ne pas rire aux situations ! J'ai jamais autant rigolé au cinéma ! Super suite ! Là je suis bluffer que cet suite est super ! En tout cas la fin est très touchant !
N’allez pas voir ce film affligeant ! Totalement mal et surjoué, sauf peut-être Ary Abittan, tous les autres semblent mal à l’aise dans leur rôle... Une tentative de « faire moderne » ratée, des situations non crédibles, un humour très lourd, bref une soirée ratée, merci les auteurs.
J'ai vu ce film le mois dernière avec mes compagnons de clase et le professeur en cours de français.J'ai trouvé que le film est drôle et brillant. À mon avis les acteurs sont talenteux et gracieux.Je pense que les personages principaux sont impressionnants.Je crois que les vêtements sont chics et élegants. Selon moi la musique est drôle et attrayant.Selon mon opinion le dénouement est passionant et merveilleux. -Laure spoiler: Verneuil échappe,elle se marie avec un africain. -Le père de l'africain se dispute avec le père de Laure. -Laure a les cheveux longs,blonds et les yeux marron.Elle est gentille et charmante. -Je recommanderais ce fillm à tout le monde. C'est un film super.spoiler:
Beaucoup d’humour une fois encore. Le film utilise les mêmes recettes que son premier volet, avec une touche d’émotion à la fin. Un seul regret : les 20 premières minutes patinent un peu. Mais la suite réhausse le niveau.
Surprise de la suite, pensant qu'elle ne serait pas forcément autant réussie, désolée pour ceux qui n'ont pas adhéré c'est leur droit, moi j'ai adoré du début jusqu'à la fin, Christian Clavier toujours égal à lui même et Chantal Lauby excellente ; les moyens mis en oeuvre pour que leurs filles ne partent pas occasionnent de bons moments.
pas facile de faire rire avec le sujet, sans être trop lourdes pourtant le réalisateur y arrive. Très bonne comédie qui réussit à évoquer presque toutes les communautés et minorités
Suite décevante et faible, le film patine et utilise les mêmes gags que le précèdent volet. Par ailleurs, la première partie est extrêmement longue à démarrer esquissant que de très peu sourires. La deuxième moitié est supérieure mais il est malheureusement trop tard pour remonter la note du long métrage...
On passe un bon moment, les rires sont là. Néanmoins, c'est du déjà vu...Christian Clavier n'est qu'un copier/coller de ses nombreux autres films, on ne s'attendait pas à grand chose d'autre, c'est même un peu lassant, mais bon, il va bien dans le rôle du bourgeois patriote. Il faut s'arrêter à celui-ci si l'on ne veut pas faire déborder la marmite avec l'histoire, et les acteurs. À voir un dimanche en famille, pas plus.
Film très décevant, prévisible et sans intérêt. Humour lourd de chez lourd . Ennui , premier film où on a failli partir de la salle avant la fin du film . Autant le premier pas mal du tout , celui là est vide .