Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?
Note moyenne
2,7
10194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

893 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
219 critiques
3
206 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2019
L’humour de la saga joue sur les clichés communautaires. Les différentes caricatures fonctionnaient dans l’épisode précédents, mais ici elles tournent en rond, Philippe de Chauveron se montrant incapable de les renouveler. Les gags sont attendus, voire parfois embarrassants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2019
Je le mets au même niveau que le premier. Le scénario est banale mais ce n'est pas le plus important, les acteurs sont tous très bons et les gags réussi.
martine R.
martine R.

2 abonnés 122 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2019
Je ne m'attendais pas à un grand film, mais j'ai été quand même bien déçue : pas vraiment d'histoires, des phrases clichées sur la société française... on a tout vu avec la bande annonce ... heureusement que j'aime bien les acteurs !!!
Elodie A
Elodie A

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2019
Un très bon film. Encore de bons gags et des situations cocasses. Certaines scenes sont des clins d oeil au premier. Nous avons bien rit.
Marln C
Marln C

9 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2019
Comédie à la Française moins drôle que la première.
Chantal Lauby manque de nous faire une syncope à tout moment dans le film.
Les parents Verneuil tentent de nous vendre façon Stéphane Bern tous les paysages magnifiques de la France, son terroir, son histoire et bien évidemment les châteaux de la Loire. Un tour en automobile version "blingbling" du guide du routard pour garder leurs filles en France à tout prix.
Desman
Desman

8 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2019
Une bonne comédie qui si elle n'est pas hilarante reste très divertissante. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est beaucoup moins drôle que le premier volet. En fait c'est l'effet de surprise qui n'y est plus. On est plus dans l'esprit "retrouvailles" avec nos personnages et acteurs. Personnellement j'ai un faible pour Pascal NZonzi toujours aussi excellent en patriarche africain irascible.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2019
une belle suite légèrement en dessous du premier opus. un début un peu long à démarré mais par la suite l'on rigole assez bien, on est toujours attaché à chaque personnage, "christian clavier" et "pascal nzonzi" sont au top de leur de leur forme. on passe un bon moment familial devant cette comédie française qui fait du bien au moral.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2019
quelques moments drôles mais loin d'être aussi surprenant et percutant que le premier opus . un film à regarder un dimanche soir à la télé .
Stéphane P.
Stéphane P.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2019
Aucun intérêt.
Le premier film était très bien, on a ici du réchauffé...
Certains gags font éventuellement sourire.
A noter, comme souvent, que les médias indiquent des milliers d'entrées, ce qui laisse présager un excellent film alors que ce nombre d'entrées n'est que le reflet de personnes comme nous qui allons voir le film par curiosité et attrait vis à vis du premier.
Le nombre d'entrées n'est en rien un gage de qualité du film !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2019
Finalement plus drôle que prévu, surprenant même à bien des égards.
Clavier bien dans son rôle, même Chantal est crédible, là où les autres plus jeunes acteurs sont un peu légers.
B_J
B_J

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 février 2019
Très bonne comédie, les rôles sont bien joués. Une histoire drôle pour traiter des sujets actuels...
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2019
Le second, moins bien mais quand même pas si mal !
Dommage que le thème soit encore le mariage.. J’aurai voulu que d’autres choses soit un peu plus exploitées !
Après l’humour est toujours assez bon, Ary ( celui qui joue le juif ) a un jeu d’acteur qui me plait pas bien, il en fait trop, c’est pas assez subtil pour moi. Finalement cet épisode est peut être un peu trop loufoque pour moi.
Je suis resté un peu sur ma faim malgré tout. Bon sinon ça reste un bon divertissement !
ned123
ned123

209 abonnés 1 762 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2019
J'ai vu un film... pas nécessaire, tellement cliché, tellement linéaire, tellement sans surprise... Jamais on n'est surpris... Alors, certes les traits sont grossis, les caricatures s'effacent derrière l'excès. Les début du film est poussif, pour ensuite sombrer dans la crème des bons sentiments... On se sent un peu pris en otage car on n'a pas vraiment envie de rire. Les dialogues usent le concept jusqu'à se répéter ad nauseaum... Après, il y a tout de même quelques personnages réussis, quelques .dialogues cocasses, quelques séquences amusantes... mais ça ne va pas trop loin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2019
Tout aussi agréable que le premier
Les messages passent très bien et les fous rire sont au rdv.
Bravo
anthéa L
anthéa L

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2019
Très bon film, je l'ai trouvé mieux que le premier, plusieurs beaux messages sont passés. Les acteurs et actrices sont incroyables, l'histoire est géniale, cela montre bien au français que la France est belle et qu'il ne faut pas la critiquer ni la quitter sans raison . Franchement bravo et je le conseil !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse