145 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
17 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
7 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emmanuel LHostis
91 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 septembre 2025
Rêve d'enfants. Bien sur que les extraterrestres existent, Il n'y a pas à le prouver. Nous existons, donc, ils existent. Quand on regarde l'immensité de l'univers ils ne peuvent qu'être. Peut-être pas à notre image, le besoin créer l'organe, et nous n'avons pas les mêmes c'est évident. Il est plus facile de démontrer l'existence des extraterrestres que celle de Dieu.
Agréablement surpris par ce film trouvé sur Amazon Prime. L'histoire est bouleversante et le choix du casting (tant adulte, que enfant) est très bon. On passe un bon moment.
Agréable surprise... Film simple et sympathique dans l'ensemble... On suit une gamine - interprété par l excellente McKenna Grace - qui va devoir monter sa troupe pour participer à un concours dont le gagnant se verra envoyer sa voix dans l espace par la NASA... Le contexte des années 70 est plutôt bien retranscrits... La fin est attendrissante... Bref un bon divertissement pour toute la famille...
film plein d'espoir... d'empowerment.... vraiment un très beau film. Mes enfants ont adoré. La photographie est superbe. Le message est bien mené. la jeune actrice est incroyable, juste. un vrai moment agréable.
Un bon film commercial destiné pour un public adulte. Je m'explique : le film ramène les moins jeunes vers l'époque des rêveries et espoirs d'enfants. Je n'ai pas aimé la banalisation de fumer les clopes à n'en pas finir, et à déboucher les bouteilles de bière avec les dents. Sinon l'histoire n'est pas compliquée et c'est un bon film divertissant à regarder au moins une fois.
Magnifique film poétique à regarder avec ses enfants. La bo est top, l'histoire est belle, les personnages touchants. On rit, on pleure, on passe un très bon moment.
Un film divertissant, avec de belles valeurs comme le respect, la tolérance et l'amitié. A regarder de préférence en famille, avec des enfants car il y a plusieurs beaux messages sur le sens de la vie. Ce film est quand même touchant, un peu dans la même lignée que Little Miss Sunshine. Bon casting et les enfants sont épatants. J'ai beaucoup apprécié la bande son très rock et blues et l'ambiance "retro".
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 juillet 2020
J'aime ce film parce qu'il est une combinaison de comédie, de drame et d'un super casting en particulier les enfants acteurs. La chronologie de Troop Zero remonte à la fin des années 70 et l'histoire parle d'une jeune fille nommée Noël (McKenna Grace) qui est obsédée par l'espace, les extraterrestres et les planètes. Elle découvre qu'il y a une compétition qui lui propose d'être enregistrée sur le Golden Record de la NASA. Mais pour y participer elle doit appartenir à une troupe de scouts féminins. Elle recrute quatre enfants difficiles et demande à la collègue de son père d'être sa maman de troupe. Les cinq enfants vivent des expériences passionnantes afin de gagner leurs badges de scout pour participer à la compétition de la NASA. Au cours de leur voyage, les cinq enfants créent un lien et une amitié solide. Ma partie préférée est quand Noël commence à recruter des enfants pour appartenir à sa troupe. Troop Zero a des acteurs incroyables tels que Viola Davis, Jim Gaffigan, Allison Janney et McKenna Grace. Charlie Shotwell qui incarne Joseph le meilleur ami de Noël réalise une superbe performance. L'histoire est un peu lente au début mais plus tard elle devient très intéressante. Vous vivrez des rires de la tristesse et des larmes de joie avec ce film. La morale de ce film est de garder votre cœur d'enfant pour toujours...
Un magnifique film sur l'amitié malgré les différences, mais aussi le respect et la persevérence pour aller au bout de ces reves... ! Et non pas sur la perte d'un proche comme certain le pense... Emouvant, juste, propre, beau.... Les qualificatifs sont trop nombreux et l'Innocence de l'enfance y est incroyablement bien décrite.
Craquant. Des enfants filmés à fleur de peau, comme chez Kore eda, en butte avec une méchanceté quotidienne. Un film américain rural (la Georgie) sans concessions. Un astro-physicien indo-americain "space" (pléonasme) très attachant aussi, comme tous les personnages adultes aussi de cette histoire tres émouvante. Bien sûr on est très loin de Disney, qui nous rend nostalgique. Ici c'est la vraie vie, merveilleuse, étoilée, autant. Bravo la plateforme !
Un très bon film original à voir en famille. L'histoire est belle, drôle et touchante à la fois. Ce film exprime de beaux principes d'amitiés, de solidarité et de valeurs familiales. La photographie est superbe ainsi que la bande son. Une réussite.
Un film très sympathique, techniquement réussi, un beau graphisme et un beau travail de l'image. Des personnages touchants qui accrochent bien le spectateurs. Un beau scénario et de jeunes acteurs prometteurs. Du bayou de l'état de Géorgie à la sonde Voyageur, un film poétique et drôle.
Un chef d’oeuvre de sensibilité. Aucune fausse note. On ne décroche pas d’une seconde dans ce film où l’on retrouve les sensations d’un grand Spielberg. L’humour soutient le suspens en parfaite harmonie. Emotions garanties !