8269 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
218 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
82 critiques
3
45 critiques
2
26 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arkhos
50 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 octobre 2008
Pour une fois Oliver Stone a fait un bon film, que dis-je, un excellent film! Moi même ancien joueur de foot us, je peux vous dire que quand vous voyez ce film, vous n'avez qu'une envie, remettre le casque et repartir sur le terrain. La question est: Serait-il aussi bien sans Pacino? Le meilleur (d'accord c'est pas dur) d'oliver Stone.
Prenant ! Sans être spécialement fan de Football Américain je me suis pris à ce film. Il se démarque des autres films de sports par sa profondeur, son originalité. La prestation d'Al Pacino est parfaite, ce role de coach corrompu et intègre lui va à merveille. Le reste ,on le doit surtout à Oliver Stone qui montre qu'il est plus qu'un simple réalisateur.
Un film 100% culte!!! J'ai rarement vu un film sur le monde du sport aussi puissant. Les acteurs sont fantastiques à commencer par Al Pacino, la bande son déchire tout, l'image est magnifique, le scénario bien gonflé, enfin tout est parfait. Un pur moment de folie lorsque l'on visionne ce film...
Epileptiques et tympans fragiles : passez votre chemin, ce film n'est pas pour vous!! Une avalanche de plans spectaculaires, des visuels vertigineux et une bande originale "terrific" font de ce pamphlet sur le monde du sport business une réussite certaine. Certains traits et personnages (celui de Cameron Diaz notamment) sonnent néanmoins faux, à la limite de la caricature et donc, de la crédibilité. Rien de trop dommageable cependant : ce film est à voir absolument pour ceux que le football américain ne rebute pas.
Voilà un film qui ne payait pas de mine,malgré la distribution exeptionnelle: Al Pacino, Cameron Diaz, Denis Quaid, Jamie Foxx (qui à cette époque était "prometteur) et bien d'autres ! Eh bien je m'étais trompé, ce film est un bijou, un must ! Pas besoin d'aimer le foot américain pour regarder ce film ou l'on passe de la joie à la tristesse, de l'action à la tendresse...tout dans ce film est absolument génial ! Louez-le, vous ne le regretterez pas !
J'ai vraiment été extrêmement déçue par ce film. Je m'attendais à voir un bon film, vu que ça parle de foot américain. Mais je me suis vraiment ennuyée. Le film prend du temps a démarrer, c'est ennuyeux. On s'attend à voir Dennis Quaid, mais finalement, on le voit peu. Un véritable navet, une perte de temps. Cependant, je lui mets deux étoiles, car Al Pacino est fabuleux dans son rôle de coach un peu nul, et ce film montre les sportifs qui prennent la grosse tête et c'est bien...
Oliver Stone a voulu nous faire une de ses fameuses peintures au vitriol de la société américaine, ce coup-ci dans le domaine du sport. Malgré quelques moments justes, force nous est de constater que Stone na pas su trouver lapplication nécessaire pour sortir ce film du statut de banal divertissement. Dommage.