Avis sur Lego DC Super Hero Girls: Le College Des Super-Mechants
Lego DC Super Hero Girls: Le College Des Super-Mechants
Note moyenne
1,8
9 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anonyme M Ciné
96 abonnés
1 712 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 novembre 2021
Avengers version très bas budget. la qualité de dessin n'est pas top et l'idée d'une version Lego est loin d'être brillante, le scénario d'un groupe de héros qui retourne a l'école est de loin la PIRE idée. si les jeux lego ont si bien fonctionné, c'est parce que ils ont fait simple niveau scénario une histoire inventé pour les mission et que dans un jeux vidéo, cela fonctionne alors que dans un film d'une heure 30 avec un scénario pas crédible, non seulement c'est affreusement long mais en plus ça s'éloigne complètement de l'essence même des Avengers. bref c'est nul.
"Lego DC Super Hero Girls: Le Collège des Super-Méchants" avait le potentiel d'être une aventure amusante et dynamique, mais hélas, il s'enlise dans un scénario fade et une animation sans éclat. Malgré une licence prometteuse et des personnages emblématiques, le film peine à captiver.
Les dialogues sont plats, l'humour peine à fonctionner et l'histoire semble cousue de fil blanc, sans véritable enjeu ni émotion. Les héroïnes, censées briller par leur charisme, apparaissent ici comme de simples figurines sans personnalité. Même pour un public jeune, le manque de créativité est frustrant.
En bref, un film qui s'oublie aussi vite qu'il s'est lancé. À réserver aux fans inconditionnels ou à ceux qui aiment les Lego... et encore.