Penguins
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Penguins ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 août 2022
    Mon Dieu mais quel adorable documentaire ! Cela faisait longtemps que je voulais voir un docu sur les pingouins avec mon chéri qui est un amoureux de la nature & des animaux et bien hier soir j'ai regardé 'Penguins' et ca a été le coup de coeur ! Que Steve est mignon, que les paysages de l'Antarctique sont splendides, que c'était intéressant et plaisant de voir ces petits pingouins survivre et donner la vie... moi j'ai été subjugué, j'ai ri comme jamais (surtout au moment du nid) et je n'ai pas vu l'heure et quart passer tant j'ai eu le coup de coeur ! Du coup je vais me lancer dans la marche de l'empereur et dans l'Empereur incessamment sous peu... pour sûr !
    Audrey P
    Audrey P

Publiée le 9 décembre 2021
    Excellent, et très drôle !
    Aussi passionnant que "Éléphants".
    Un choix de musiques "cool et fun", bien adapté à cette espèce. De superbes images.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 7 novembre 2021
    Un très bon film documentaire animalière comme Disneynature les fait si bien , avec des animaux intéressant, mignon , captivant , même si les pingouins on déjà était aborder lors du doc La marche de l'empereur , évidemment vue que c'est pas la même espèce de manchot , car se ne sont pas vraiment des pingouins malgré le nom indiquer dans ce film cest malgré tout important de savoir que comme pour les singe et bon nombre d'espèce il y a des variété différent dans chaque famille animalière. Un des reproche à faire et qu'il n'y a pas de Version française ce qui est le plus négligeable pour un documentaire. De plus lors des menace aborder envers les manchot a aucun moment n'est citer les humain avec le réchauffement climatique alors que c'est pourtant cela la 1ere cause de leurs perte d'habitat et de leurs réduction de population . C'est triste de ne pas mettre cela en avant alors que dans les autres film il l'on pourtant fait à chaque reprise . Agrabele a regarder, idéale pournhne journée non ensoleillée avec toute la famille ou entre amis .
    Francois P.
    Francois P.

Publiée le 3 janvier 2021
    Images magnifiques on finit même par se demander comment cela a pu être filmé d'aussi près !
    Notamment les scènes liées aux léopards des mers