4142 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
142 critiques
3
132 critiques
2
53 critiques
1
21 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudy M
79 abonnés
954 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 octobre 2024
Un très bon film avec un James mcavoy démoniaque qui joue merveilleusement bien , je m’attendais à un film sur l’au delà mais au final les horreurs de la réalité dépassent parfois bien souvent les atrocités démoniaques Très bon film
Bon film, James McAvoy est surprenant. Un regard et une allure malsaine. De l’intrigue, de l’action, de la gêne mais aussi du suspense. Un bon film que je ne qualifierais pas du genre horreur mais plus thriller avec une couche de violence.
Un thriller qui monte en puissance, on sent le malaise progressivement, jusqu’à ces scènes finales de cauchemar. Un suspense et une intrigue bien menés, des acteurs suffisamment bien inspiré dans leur rôle.
Excellent thriller avec un casting au top. l’horreur est bien amené, les émotions de dégoûts, de stress et de peur s’entremêlent pour arriver à une apothéose. Un film qui joue avec les codes car pour une fois ce n’est pas le héros masculins qui ressort. À voir !
Quand on a vu la version originale du danois Christian Tafdrup, on ne peut cautionner ce remake et on comprend ô combien la colère de C. Tafdrup. Toute la subtilité voulue par ce dernier, cette montée crescendo vers une angoisse absolue, se trouve tout simplement balayée dans cet opus par un James McAvoy qui en fait beaucoup trop dès le départ, sans doute mal guidé par un réalisateur qui nous offre, pour finir de crucifier la grossièreté de la réalisation, une fin tragique de ridicule. Hollywood et ses fins téléphonées mènent trop souvent à un échec retentissant de niaiserie.
Bof bof. J'ai vu la version danoise je suis resté choqué. Terrifiante. Âme sensible s'abstenir. Fin qui fini très mal. Le remake par contre est vrement pas à la hauteur. Déçu de la fin.
UN bon petit film produit par Blumhouse. Même si apparemment le film est moins bon que le film original ( film que je n'ai pas vu ), j'ai découvert cette histoire avec de bons frissons. UNe descente aux enfers pour une famille invitée par une autre dans un corps de ferme. jUn bon petit film à ne pas bouder mais é découvrir. James Mc Avoy est magsitral comme toujours. Et in a assez de mal à supporter le personnage introverti du mari du couple invité. Bon petit film
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film 100 fois. Aucune originalité, aucune fulgurance de mise en scène etc. Je n'étais pas au courant que c'était un remake d'un film européen et ça ne m'a pas étonné de l'apprendre tant il en émane une certaine fadeur. En revanche, je ne sais pas comment le film original finit mais cette version possède toutes les tares idéologiques des films américains actuels, avec le père complètement émasculé, et la petite femme de 50 kilos qui solutionne tous les problèmes et met K.O. tous les "ravisseurs", y compris les gros mecs de 100 kilos. Très moyen.
L'original danois était très inégal, ce remake distille un malaise psychogique crescendo et des séquences à suspense. Mais le manque de réactions des pris pour cible et les choix faits sont tout autant laborieux. Cette variation américaine propose en outre un autre dénouement.
Remake plutôt réussi sur les 2 premiers tiers du film mais completement raté sur le dernier tiers et c'est là que le réalisateur n'a rien compris à l'original ! C'est bien dommage car ça gâche terriblement le film
Un film qui nous montre une part sombre de James McAvoy. En incarnant un Psychopathe plus flippant que jamais, lui et tous les acteurs de ce long-métrage rendent ce dernier particulièrement angoissant .Un film, où tous les véritables Héros en ressortent grandis. Faut pas avoir "Peur" de se confronter au difficultés pour devenir quelqu'un de "Grand". Un véritable "Service Militaire" pour tous les personnages du film. FLIPPANT mais ENTHOUSIASMANT !!!
Speak No Evil recopie paresseusement l’intrigue du film original. Les thématiques évoluent légèrement, délaissant l’éducation pour le couple. Même si le film veut clairement aborder la maltraitance, il tombe parfois dans un réquisitoire contre le couple libre.