Un bon petit film. Avec une trame et des personnages crédibles ( au vu les dingos qu’on peut rencontrer dans la vie réelle). James Mcavoy Est vraiment doué et on a passé un bon moment! On conseille.
J’ai adoré tout le fil de l’histoire qui se suit très bien et qui n’est pas radotant. Plus on avance dans la séance plus cela devient angoissant. Un véritable climat s’installe avec une histoire qui file la chair de poule. Rebondissement, suspense, horreur tout y es. Je recommande vivement!!
Performance des acteurs à la hauteur !!!! James Mcavoy est exceptionnel. Les regards, l'attitude et il chante aussi 來. L'histoire est classique mais bien tournée, les rebondissements aussi mais ils font leurs effets malgré tout. Le twist de fin est cool. Bon film avec des psychopathes comme on les aime!
Que c'est long mais que c'est bon ... ! D'accord, le film peut peut-être ne pas plaire à tout le monde du à sa mise en place que certains peuvent trouver longue, mais excusez moi, justement, tout le plaisir est la ! Cette mise en scène oppressante et malaisante nous tient en haleine du début à la fin avec un James Mcavoy au sommet de son art. Je l'adorais déja avant ce film mais la il nous prouve qu'il peut jouer n'importe quelle role ! A voir absolument !
Un film découvert par hasard, et comme quoi le hasard fait bien les choses. C'est haletant, pas trop gore, bien ficelé, James McAvoy est incroyable dans son rôle. Un coup de coeur !
Les films d'horreur sont de plus en plus décevants, surtout américains, car ils manquent d'originalité, ne font pas peur, sont rapidement oubliables. Lorsque j'ai vu que Speak No evil bénéficiait d'une bonne critique et d'une note moyenne de 3,5, cela m'a fort intriguée car selon moi, 3,5 et plus, c'est gage d'un très bon film d'horreur. Et en effet, je plussoie: c'est du bon. L'histoire en elle-même n'est pas très originale, mais le déroulé et la réalisation ont quelque chose de spécial. La 1ère partie (qui doit durer une bonne heure) est lente, conviviale,parfois drôle. On se demande même si il n'y a pas erreur sur la marchandise et si on est bien en train de regarder un film catégorisé 'horreur". Petit à petit, la tension commence à se mettre en place mais il faut véritablement attendre les 30 derniers pour avoir un vrai suspense et un vrai film d'horreur. James Mac Avoy est excellent dans son rôle...Le succès de ce films repose grandement sur son talent selon moi. Le cadre (campagne anglaise) apporte une touche différente par rapport aux films américains.
La tension s’installe petit à petit dans le film et c’est ça qui rend le tout effrayant. L’acteur principal est remarquable avec un jeu qui rend le personnage à la fois manipulateur et détestable. On est plongé dans l’intrigue du début à la fin et les raccords avec les objets et les personnages entre eux sont très bien exécutés. Un film angoissant qui montre bien la naïveté qu’on peut avoir par politesse…
Je n’ai pas vu le film danois original donc aucune comparaison dans ma critique Excellent film tout en tension, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon